Chapitre 58

3K 237 52
                                    

Dès la minute où le célèbre Jeon Jungkook avait ouvert la porte d'entrée de l'appartement de son ex-petite amie, il s'était senti persécuté par les deux hommes en uniforme qui se tenaient devant lui. Ils semblaient dévisager l'homme d'affaires en essayant d'entrevoir l'intérieur de la demeure par l'entrebâillement de la porte.

- Bonjour... Puis-je vous aider ? interrogea le noiraud en fronçant les sourcils, confus. Vous ne nous avez pas prévenu de votre visite.

- Mademoiselle Kline est-elle là ? demanda celui que le noiraud reconnaissait clairement comme le fameux Ian Argent. Nous devons nous entretenir avec elle.

- Oh... Euh... Bien sûr, affirma le jeune homme en faisant un pas sur sa droite pour laisser passer les deux membres des forces de l'ordre.

Le major de la police nationale et l'agent qui l'accompagnait virent Camilla dès qu'ils pénétrèrent dans la demeure, cette dernière les regardant s'approcher d'elle en fronçant les sourcils. La noiraude prit instantanément appui sur le sofa à l'aide de ses paumes, se relevant bien contre le confortable dossier avant de serrer la main des deux hommes.

- Comment allez-vous ? demanda le Major Argent en s'asseyant sur la méridienne, tout près des jambes de la jeune Kline.

- Je... Je vais très bien, assura-t-elle en ramenant tout ses pieds vers elle avant de poser ses mains sur ses genoux qui se trouvait à la même hauteur que sa poitrine. Mais dites-moi... Que... Que faites-vous chez moi ?

Les yeux de la jeune styliste s'échappèrent un instant de cette conversation, se posant sur Jungkook qui lui esquissa un doux sourire avant de lui faire signe qu'il allait prendre sa douche à l'étage. Un soupir de lassitude passa les lèvres rosées de Cami lorsqu'elle vit son ex-petit ami s'éloigner d'elle et puis elle posa à nouveau son regard sur Ian Argent.

- Je suis le major Argent, annonça-t-il en montrant à la noiraud sa plaque en métal doré. Je suis en charge de votre affaire.

- Je sais qui vous êtes, répliqua rapidement la jolie millionnaire, n'appréciant pas vraiment le passage à l'improviste de ces gens chez elle et encore moins la curiosité du deuxième homme. Ma meilleure amie m'a parlé de vous. Puis-je savoir ce que votre ami a à regarder dans mon appartement comme s'il s'agissait du sien ?

Camilla fit un léger mouvement de tête en direction du policier qu'elle visait dans ses propos et puis l'attention du major se posa sur ce dernier.

- Santos ! s'exclama-t-il afin de faire directement se retourner le nommé. Reste devant les escaliers. Nous ne sommes pas ici pour faire intrusion dans la vie privée de mademoiselle Kline.

Le blond au teint faiblement basané hocha immédiatement la tête avant de se placer là où son supérieur le lui avait indiqué. Camilla, nullement en confiance, regarda longuement le dénommé Santos, l'observant lors que les yeux de ce dernier étaient posés sur l'escalier.

- Je veux qu'il sorte d'ici, lança subitement la noiraude alors qu'elle ne pouvait détacher ses yeux de l'officier.

- Comment ça ? interrogea le major de police avant que la jeune Kline ne lui jette un regard noir. Très... Très bien... Santos ! Allez prendre l'air dehors !

- Bien monsieur.

Lorsque Camilla entendit la porte principale se claquer à nouveau, elle fut étrangement plus détendue, poussant un lent soupir presque inaudible tandis que ses yeux montraient à Ian Argent qu'il avait enfin toute son attention.

- Je vous écoute maintenant, lâcha la jeune femme en étendant à nouveau ses jambes le longs de la méridienne. Qu'est-ce que vous faites là alors qu'il fait aussi beau dehors ?

- Nous avons reçu un appel anonyme dans la nuit d'hier à aujourd'hui, informa l'homme à voix basse. La personne à l'autre bout du fil nous a explicitement dit que monsieur Jeon Jungkook était celui qui vous-...

- Ce n'était pas lui, affirma-t-elle avant de rire ironiquement.

- Nous avons perquisitionné son appartement ce matin suite à l'accord express du juge et nous avons retrouvé un poignard avec un tout petit impact de sang sur le manche. Nous attendons le rapport de la scientifique, si la larme correspond à celle qui a causé votre blessure et le sang au vôtre, vous ne pourrez plus croire en son intégrité, expliqua le quinquagénaire, surpris de voir le visage de son interlocutrice toujours aussi serein.

- Ne plus croire en son intégrité ? interrogea la jeune Kline en faisant preuve de sarcasme. C'est ce que souhaite la personne qui a essayé de me tuer, mais moi, je peux vous assurer que ce n'était pas Jungkook.

- Pourquoi ? questionna-t-il en murmurant un peu plus fort, tant il était confus et frustré par le fait que la noiraude reste sur ses positions malgré les informations supplémentaires qu'il lui avait apporté. Parce qu'il es votre petit ami ? J'en ai vu des crimes passionnels durant ma carrière.

- Il n'est pas mon petit ami, rétorqua Camilla avant de basculer momentanément sa tête en arrière dans le but de détendre sa nuque où une certaine pression se faisait sentir. Ce n'est pas lui parce que celui que celui qui m'a attaqué n'avait pas la même odeur que lui et croyez-moi, Jeon Jungkook a la même odeur depuis que je le connais.

- Une odeur ? demanda Ian Argent en riant nerveusement. Mademoiselle Kline, je ne peux pas me baser sur une odeur.

- Alors je retire la plainte que ma tante a déposé en mon nom, lança-t-elle avec froideur, en croisant doucement ses bras contre son abdomen sans pour autant le toucher. C'est ça que vous voulez ? Bien sûr que non, alors si vous voulez trouver celui qui s'est introduit dans mon building pour me tuer, laissez Jeon Jungkook tranquille et commencez à chercher un peu plus loin que ce que vous voyez au bout de votre nez, parce que pour l'instant, vous ne voyez que ce que cette personne souhaite que vous voyez. Arrêtez de jouer les imbéciles. C'est clair ?

La fierté du major argent avait prit un coup. Jamais parce que ne lui avait parlé comme la jeune Camilla Kline venait de le faire et pourtant, au lieu de la blâmer, il prit ses mots comme de la franchise. La noiraude était comme lui, elle n'avait aucun filtre lorsqu'elle s'exprimait alors il ne put que prendre ses paroles comme paroles d'évangile, après tout, ce qu'elle avait dit sonnait comme une vérité refoulée pour l'homme de principes qu'étaient monsieur Argent.

- Très clair, répondit-il en hochant formellement la tête avant de se mettre debout. Je vous promets que je trouverai le coupable, mais en attendant, j'ai demandé à ce que tout le bâtiment soit surveillé pour éviter une récidive.

- Ça me va, assura Camilla en tendant sa main vers l'homme avec un sourire rempli de douceur. Soyez prudent.

L'homme regarda un court instant la main de la jeune Kline dans le vide et puis il esquissa un sourire avant de la serrer poliment.

- Prenez soin de vous, mademoiselle Kline.

Le major fit un petit mouvement de tête, saluant une dernière fois la noiraude avant de quitter l'appartement de cette dernière. Camilla se retrouvait pour la toute première fois seule depuis qu'elle était rentrée chez elle et malgré le fait qu'elle avait au début attendu ce moment avec impatience, elle se retrouvait à espérer que le jeune Jeon revienne près d'elle le plus vite possible. Jungkook était devenu pour elle son seul réconfort et pourtant, elle devait bien admettre qu'il était la raison de son malheur car oui, elle était bien consciente qu'il était celui qui avait été visé lors de l'agression qu'elle avait subit.

Si elle était morte ce jour-là, Camilla Kline n'aurait été qu'un dommage collatéral, le tout premier de cette folie vengeresse qui n'avait pour seul objectif rien que la destruction de Jeon Jungkook.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant