Camilla tirait depuis plusieurs minutes sur le bras de son petit ami, néanmoins, cela n'avait pas empêché le jeune homme de s'habiller et de se ruer, fou de rage, vers la sortie de l'appartement.
- Jungkook, mon amour, je t'en prie ! Reste ! s'exclama-t-elle en entourant de ses bras la taille du nommé.
- Milla, lâche-moi ! s'écria-t-il en posant ses yeux noirs de colère sur sa petite amie. Je vais aller lui régler son compte !
- Ne me laisse pas toute seule...
Les mains de la noiraude se posèrent sur les joues de celui qu'elle aimait, ses doigts essuyant tout doucement les larmes qui avait fait rougir ses yeux du garçon. Jungkook était complètement dévasté. Il se sentait on ne peut plus coupable que ce qui s'était passé un mois plus tôt, et pour cause, s'il ne s'était pas laissé adoucir par ses liens de sang avec Ethan, ce dernier n'aurait plus été de ce monde pour faire souffrir la femme qu'il chérissait le plus.
- Je t'aime tellement.
Un craquement douloureux se fit entendre dans la voix du jeune Jeon, et puis il prit Camilla dans ses bras, enfonçant sa tête dans le creux du cou de cette dernière avant de se remettre à pleurer.
- Je t'aime aussi, murmura la jeune femme à l'oreille de son bien-aimé alors qu'elle bougeait tout doucement ses doigts dans les cheveux du noiraud. Je t'aime plus que tout au monde. Ne fais rien qui puisse te nuire. S'il te plaît, mon ange...
Le jeune homme déposa quelques délicats baisers sur le cou de sa petite amie, puis il se décolla d'elle pour la contempler longuement.
- Va t'habiller, dit-il avant de cueillir un baiser des lèvres de la noiraude. Je t'emmène à la police. Dépêche-toi avant que je ne change d'avis.
Un sourire égaya aussitôt le visage de Camilla qui reposant un tendre baiser sur les lèvres du riche homme d'affaires, avant de se précipiter jusqu'à sa chambre. Elle passa rapidement sous la douche, et puis elle passa les premiers vêtements qui lui étaient passés sous la main dans le but de redescendre le plus rapidement possible au salon.
Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Jungkook lorsqu'il vit sa petite amie revenir vers lui. Il s'empressa de poser son bras sur les épaules de la noiraude afin de l'entraîner hors de sa demeure.
- J'ai appelé un gars pour réparer ta porte.
- T'es un mec parfait. Merci, dit-elle en déposant un baiser sur la joue du noiraud.
- Maintenant que tu es à moi, je vais prendre encore plus soin de toi, murmura-t-il à l'oreille de la jeune femme en agrippant fermement sa taille. Je m'y sens un peu obligé aussi. Parfois j'ai même l'impression que tu es fragile. Tu es tellement minuscule à côté de moi. Même avec tes talons tu ressembles à une lycéenne. Et puis je suis le plus vieux, alors c'est un peu mon job de veiller sur toi.
- Bébé... Tu ne semblais pas aussi dominant lorsque j'étais au-dessus de toi hier soir et que tu gémissais mon nom, susurra Camilla en entrelaçant ses doigts à ceux du garçon. J'ai aimé te voir trembler. On remet ça quand tu veux, amour.
Le jeune Jeon mit une petite fessée à sa petite amie et puis, tous deux rejoignèrent sa voiture afin de se rendre au commissariat central de Nova. Le major Argent prit rapidement la déposition de Camilla et il fut satisfait de ces nouveaux éléments qui allaient sérieusement de permettre faire avancer l'enquête.
Rapidement, la jolie créatrice de mode et son petit ami furent soulagé, ayant pleinement confiance en Ian Argent, ils savaient que l'enquête allait être menée à son terme. Les deux amoureux marchaient alors paisiblement, main dans la main, dans les rues de Nébula, cependant, en un rien de temps, ils furent encerclés par de nombreux journalistes.
- Camilla ! Jungkook ! Votre union sera-t-elle bientôt annoncée ? interrogea un homme en place un micro face à la jeune Kline.
- Évidemment et je vous ferai parvenir moi-même la sextape que nous comptons tourner lors de notre nuit de noce, rétorqua la noiraude avant d'esquisser un sourire rempli de fausseté. Voyez-vous, j'adore me faire baiser dans des lieux insolites.
- Milla ! s'exclama Jungkook, attirant attention de la nommée avant qu'ils ne se mettent à rire aux éclats. Tu es une vraie vipère.
- Peu importe... dit-elle alors qu'elle se faufilait tant bien que mal parmi la foule. C'est moi que tu as choisi.
Ils ne se cachaient plus. Pour la première fois en quatre ans, ils se sentaient prêts à s'aimer librement. Ils n'avaient plus peur de ce que les autres penseraient d'eux, après tout, pourquoi s'en soucieraient-ils lorsqu'ils étaient aussi fous amoureux. À vrai dire, ils ne souhaitaient que partager de bons moments ensemble, rien que tous les deux.
- Viens avec moi !
- Où est-ce que tu m'emmènes ? demanda Jungkook en essayant de suivre sa petite amie de près.
- Regarde !
Les yeux de Jungkook se detachèrent des flashs de ces nombreux appareils photos pour se poser sur cette large vitrine dans laquelle de nombreux mannequins en plastique étaient exposés de la façon la plus chic et épurée possible. La bouche du noiraud forma instantanément un "O", alors que les yeux de sa petite amie brillaient en voyant sa réaction.
- C'est toi qui a dessiné tout ça ?
- Évidemment ! répondit Camilla, fière d'elle-même. Ma collection automne-hiver au printemps, inspirée par... Laeta Kline... Tu viens ?
Jungkook hocha la tête, suivant celle qu'il aimait à l'intérieur de l'une de ses nombreuses boutiques. Tout comme la noiraude, le jeune Jeon salua les employés qu'ils croisèrent et puis, il fronça les sourcils lorsqu'il vit la direction qu'elle venait tout juste de leur faire prendre.
- Pourquoi est-ce que nous allons en cabine ? demanda-t-il, confus. Tu vas essayer quelque chose ? N'as-tu pas assez de vêtements ? Es-tu au courant que j'ai failli me perdre dans ton dressing ?
- Tais-toi Jeon.
Camilla sourit malicieusement lorsqu'elle entra dans l'un de ses petits espaces sobrement éclairés, y entraînant son petit ami aussi, avant qu'ils ne se retrouvent face à face. Les doigts de la noiraude glissèrent sur le torse de Jungkook qui poussa un petit soupir de bien-être en fermant doucement ses yeux.
- Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il en arrêtant les mains de la femme qu'il aimait alors qu'elles apprêtaient à descendre davantage.
- Que tu me prennes maintenant.
- Ici ?
- Et partout ailleurs.
Bien sûr que Jeon Jungkook avait aimé Camilla Kline dès l'instant où il avait compris qu'elle n'était pas faite pour l'obéir. Sans même le savoir, il était sans doute tombé amoureux lors de leur première rencontre, cependant, il ne pouvait se cacher à lui-même que la femme qu'elle était devenue était aussi son plus grand fantasme.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."