Chapitre 57

3.3K 236 64
                                    

L'odeur exquise du café s'élevait dans la cuisine ouverte et lumineuse, Jungkook s'affairant à préparer le petit-déjeuner, tandis que la jeune Kline le regardait attentivement faire depuis le sofa qui se trouvait seulement quelques petits mètres plus loin. Un beau sourire égaya le visage des deux nouveaux colocataires lorsque leurs regards se croisèrent, le jeune Jeon ne tardant alors pas à s'approcher de la noiraude avec un plateau bien garni entre les mains.

- J'ai fait des toasts, du café, du lait, annonça-t-il en prenant place sur le sofa tout en posant par la même occasion le plateau sur ses cuisses. Par contre, il n'y a pas de céréales, elles étaient pourries au fond de la boîte.

- C'est normale, avoua la jeune femme en souriant finement. J'ai acheté les céréales quand j'ai emménagé ici. Il y a trois ans.

Jungkook regarda la noiraude un court instant et puis, il sourit à son tour en tendant à cette dernière sa tasse de café matinale. Le jeune homme était si heureux d'être près d'elle qu'il ne se lassait pas de la regarder, l'observant siroter sa boisson chaude. Il la regardait avec attention, remarquant qu'au bout de ses jambes confortablement posées sur le long de la méridienne qui faisait partie du sofa, ses pieds habillés d'un joli vernis noir bougeaient au rythme de la musique qui résonnait dans l'appartement.

- Madame Lee va passer dans quelques heures pour changer ton pansements, rappela le riche homme d'affaires en regardant soudainement les yeux de Camilla, remarquant qu'elle avait déjà les yeux sur les siens. Tu...

- Bien sûr que je t'ai vu m'observer de haut en bas, lâcha-t-elle avant de prendre une petite bouchée sur le toast que le noiraud tenait dans sa main telle une statue. Tu es resté bloqué ?

- Euh... Eh bien... bégaya le jeune Jeon en redéposant le reste du toast dans la plateau avant de déposer celui-ci sur la table basse afin d'enfin se tourner complètement vers Cami. Je... Est-ce que tu... Ah... À vrai dire...

- Ton eau de Cologne, murmura la jeune Kline avant d'effleurer de ses doigts glacés les lèvres à la fois fines et pleines de son ex-petit ami. C'est toujours la même. Tu as ramené tous le contenu de tes placards dans ton sac ?

- J'ai ramené l'essentiel, rectifia Jungkook avec un sourire.

- En tout cas tu as bon goût, affirma Camilla tandis que son index retraçait la mâchoire du garçon. Ton parfum est toujours aussi agréable à sentir et ton sac à main est magnifique, en même temps il vient de ma dernière collection pour homme. Serais-tu un fan par hasard, Jeon ?

- Tu ne peux même pas savoir à quel point je suis fan de toi, déclara le jeune homme en mordant sa lèvre inférieure sans même s'en rendre compte. Je suis fan de tes yeux, de tes lèvres, de tes baisers, de tout...

La noiraude se mit tout naturellement à sourire tandis que sous le passage de ses doigts, la peau pâle du jeune Jeon s'électrisait. Elle caressa délicatement le cou du noiraud, puis sa nuque avant de remonter sa propre main afin de triturer les cheveux noirs et encre humides de ce dernier. Camilla fixait les yeux foncés de son tout premier amour alors qu'il rapprochait de plus en plus son visage du sien, dangereusement, presque laborieusement, cependant, lorsque leurs lèvres finirent par se rencontrer, ils eurent l'impression de goûter enfin au paradis.

Jungkook sentit tout son être prendre feu, s'embrasant de l'intérieur dès l'instant où ses croissants de chairs reçurent l'amour de celle qu'il aimait. Le baiser qu'ils se donnaient était doté d'une ardeur que seuls des amants pouvaient connaître et ce fut sans le moindre doute qu'ils se laissèrent emporter par cette passion débordante, le noiraud laissant ses genoux s'enfoncer dans la méridienne de part et d'autre des cuisses de la Camilla.

Le jeune Jeon, face à la noiraude, prit délicatement les mains de cette dernière pour les placer sur son cou tandis que ni l'un ni l'autre n'avait pensé mettre fin à leur échange. Ils passaient un agréable moment, néanmoins, lorsque la jeune Kline se mit à caresser avec tendresse la joue du noiraud, de nombreuses larmes se mirent à quitter ses beaux yeux en amende. Camilla était bel et bien en pleurs lorsqu'elle sépara brusquement ses lèvres de celle de Jungkook pour venir enfoncer sa tête dans le creux du cou de ce dernier.

- Mon amour... murmura-t-il en frottant instantanément le dos de la jeune femme. Pourquoi est-ce que tu pleures ?

- Je... murmura-t-elle avant que ses larmes ne se mettent à couler davantage. Je...

- Je sais... Je sais... assura le noiraud en massant tout doucement la nuque de sa bien-aimée. Tu n'es pas obligée de me le dire maintenant si tu n'es pas prête à le faire.

- Ne... Ne me laisse pas, s'il te plaît, susurra la jolie millionnaire tandis que le col du t-shirt de Jungkook ne faisait que d'humidifier de plus en plus.

- Plus jamais, affirma-t-il avant de prendre le visage de la noiraude entre ses grandes mains, voyant ses yeux rougis tout comme ses joues. Je ne vais plus nulle part sans toi. On restera ensemble à partir de maintenant, OK ?

Camilla n'hésita alors pas une seule seconde à hocher la tête alors que les pouces de Jungkook effleuraient ses pommettes afin d'effacer les larmes qui s'y trouvaient, esquissant un doux sourire dans le but que cette dernière en fasse de même. Le jeune Jeon cueillit ensuite rapidement un baiser sur les lèvres pulpeuses de la noiraude et ce ne fut qu'après ça qu'il eut le plaisir de voir un sourire se dessiner sur celles-ci.

- Quelle belle femme, chuchota le riche homme d'affaires en s'asseyant légèrement sur les jambes de Cami, les forçant à s'enfoncer davantage dans l'épais coussin alors qu'il jouait avec les petites ondulations qui se formaient sur le bas des cheveux de cette dernière. Magnifique !

- Qu'est-ce que tu manges pour être aussi lourd ? demanda Camilla en laissant un sourire niais prendre place de ses lèvres. Dégage de là, Jeon. Tu vas finir par me casser les deux jambes.

- Je mange des altères depuis plusieurs années, lança-t-il en se levant maladroitement, trébuchant presque rien que pour reprendre sa place sur le sofa, juste à côté de celle qu'il aimait. Ça, des gants de boxe, des jeux vidéos et de la glace !

- En parlant de glace... murmura-t-elle avant de faire une adorable moue. Tu m'emmènes manger une ?

- À la pistache ? demanda le garçon avec un sourire tout en levant son index tel un enfant.

- Évidemment ! s'exclama Camilla, enjouée. Tu sais très bien que-...

Le soudain retentissement de la sonnette fit sursauter la jeune Kline avant que son ex-petit ami et elle ne posent les yeux sur la porte principale.

- Tu attends quelqu'un ? interrogea Jungkook en posant les yeux sur son ancienne assistante qui lui répondit aussitôt négativement de la tête. L'infirmière m'a dit qu'elle n'allait pas passer avant midi... Bon... Je vais ouvrir.

Eux, qui passaient alors une bonne journée, allaient voir celle-ci s'assombrir en un rien de temps car au paradis, rien qu'une simple pomme avait suffit pour que l'enfer se déchaîne avec une atroce férocité.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant