Chapitre 73

3.1K 214 87
                                    

Cette matinée d'été était chaude
Le soleil était haut dans le ciel alors que Camilla, allongée sur l'herbe, attendait patiemment le retour de son époux. Elle respirait l'air frais de ce petit coin reposant qu'abritait leur maison de vacances dans le sud de Nova. Le chant des oiseaux et le son léger du vent et des arbres étaient ce que la jeune femme préférait, un sourire délicat ornant ses jolies lèvres tandis que ses paupières étaient fermées.

Sa respiration était calme, se concentrant sur les sons naturels qui l'entouraient, quand soudain, elle entendit des pas écraser l'herbe derrière elle. La jeune femme, amusée, se mit immédiatement à rire, et puis elle se redressa juste assez pour se retrouver assise avant de lever la tête. Ses yeux vinrent aussitôt rencontrer ceux de Jungkook, qui posa rapidement au sol le panier rempli de nourriture qu'il avait tenu à préparer lui-même, puis elle vit le sourire de sa fille.

Suhan regardait vers le ciel en s'agrippant fermement au cou de son père. La petite noiraude était émerveillée par ces grands arbres qui la regardaient de haut, leurs feuilles virevoltant au rythme du vent.

- Je vais chercher une-...

- Viens t'asseoir à côté de moi, lâcha Camilla en tapant doucement sa paume sur le sol verdoyant.

Jungkook, bien loin d'être satisfait du pique-nique qu'il avait organisé, poussa un long soupir avant de se poser près de son épouse, posant sa fille sur ses cuisses. La petite Jeon tourna sa tête pour enfin poser ses jolis yeux de biche sur sa mère, son sourire se marquant davantage avant qu'elle ne se jette sur cette dernière.

- Maman, papa m'a donné du chocolat pour que j'arrête de pleurer, murmura-t-elle en prenant le visage de la jeune femme entre ses petites mains pâles. Il fait toujours tout ce que je veux.

- Ah bon ? chuchota Camilla en posant doucement ses paumes sur la taille de sa fille. Nous devons posséder un pouvoir magique toi et moi, parce qu'il fait aussi tout ce que je veux. Il m'a acheté un gâteau alors que ce n'était même pas mon anniversaire.

- C'est vrai ? demanda Suhan, à la fois étonnée et impressionnée. Wow... Il est vraiment un super papa, mais chut ! Il ne doit pas entendre notre discussion de fille.

La petite fille posa son index entre ses lèvres et celles de sa mère et puis, toutes deux se mirent à rire tandis que Jungkook fit mine de ne pas avoir entendu cette adorable conversation qui lui avait donné le sourire. Il contempla avec tendresse celles qu'il voyait comme son monde, leurs sourires presque identiques faisant accélérer les battements de son cœur.

- Kline ! s'écria-t-il soudainement.

La nommée et sa fille sursautèrent tant elles furent surprises, puis elles regardèrent rapidement Jungkook qui semblait fière de lui. Son sourire fit rayonner son visage qui avait pris un peu de couleurs lors que ces vacances d'été où ils n'avaient fait que sortir tous les trois, puis il mordilla sa lèvre inférieure en fixant particulièrement sa femme.

- Quoi ? interrogea Cami en se mettant spontanément à toucher ses propres joues. J'ai quelque chose sur le visage.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi, Jeon.

Camilla et son mari se regardèrent longuement, souriant tous deux par habitude avant qu'il ne se penche vers elle pour lui offrir un chaste baiser. Ils étaient mariés depuis plus de cinq ans et bien qu'ils n'avaient pas à se soucier de l'argent tant ils en possédaient, ils avaient tout de même décidé de mener une vie simple et saine, privilégiant l'épanouissement de leur fille à la vie que menaient ceux de leurs âges.

- Et moi ? s'écria Suhan enfonçant sa tête dans le creux du cou de sa mère. Tu m'aimes, maman ?

- Bien sur que je t'aime, mon amour ! s'exclama la jolie créatrice de mode en serrant tendrement la petite noiraude contre elle. Je t'aime plus de tout au monde, mon bébé d'amour !

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant