Chapitre 52

3.3K 230 156
                                    

Les yeux du jeune Jeon, endoloris par toutes les larmes qu'il avait versé, regardaient le Major Argent et la chef Wang s'éloigner de lui alors que leur petit entretien venait toujours de toucher à sa fin. Jungkook n'eut alors plus qu'un seul désir, retourner auprès de sa bien-aimée. Il s'apprêtait d'ailleurs à faire un demi-tour sur lui-même pour rejoindre la chambre de Camilla, quand tout à coup, il vit cette homme entrer dans le couloir.

Le sang du riche homme d'affaires ne fit qu'un tour avant de se mettre à bouillir dans ses veines et puis, ce fut sans la moindre réflexion que le noiraud se mit à avancer tel un loup enragé jusqu'au jeune O'Neil. Sur ces quelques mètres, les pensées que eurent Jungkook aurait pu être décrites comme ignobles, néanmoins, c'était la vérité, il ne souhait que passer ses nerfs sur le blond.

- QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ? HEIN ? cria le jeune Jeon avant de pousser agressivement celui qu'il voyait comme son rival. DÉGAGE D'ICI !

- Je suis venue voir Camilla, lâcha Cole tandis que son dos heurta brusquement l'un des murs du couloir tant le noiraud l'avait fait reculé. Tu ne m'empêcheras pas de la voir !

- Bien sûr que je vais t'en empêcher, assura Jungkook alors que son regard ne faisait que s'assombrir. Ce que je t'ai dit l'autre fois tient toujours. Tu n'es rien pour elle.

- Et toi tu n'es qu'un perdant, lança le jeune O'Neil en regardant le noiraud droit dans les yeux avec arrogance. Elle m'en a parlé. Tu l'as perdu dès l'instant où tu as laissé ta queue traîner ailleurs.

- Répète ce que tu as dit pour voir, demanda Jungkook en tapant avec une certaine agressivité sur l'épaule de son interlocuteur. Répète si tu en as les couilles ! RÉPÈTE CE QUE TU AS DIT BORDEL !

La main du jeune Jeon se referma brusquement sur le col de la veste en cuir de Cole, avant que son poings ne viennent frapper à plusieurs reprises contre le mur qui se trouvait juste à côté de la tête de ce dernier. Les têtes de phalanges de Jungkook prirent rapidement une teinte vermeille tandis que le jeune O'Neil affichait un fin sourire.

- Tu l'as perdu, Jeon. Rentre-toi ça dans la tête... dit le blond, sûr de lui. Tu n'es qu'un égoïste. Tu n'aimes que toi. Tu n'aimes même pas Camilla, parce que tu l'aimais, tu ne serais pas là. Tu ne fais que lui rappeler à quel point tu lui as fait du mal.

- Tu te souviens de la fois où j'ai dit que tu n'étais qu'un pansement ? questionna le noiraud avec un sourire forcé en réajustant sèchement la veste de Cole. Eh bien, je le pense toujours. Elle ne t'aime pas. Tu sais pourquoi ? Parce que toi, blondinet, tu lui cours après. Si tu la connaissais un minimum, tu aurais su que Camilla n'est pas celle qui est chassée, elle est celle qui chasse et toi, tu as été si facile à attraper, qu'elle ne tire aucune satisfaction lorsque tu es près d'elle.

- Tu n'es qu'un fils de pute ! lâcha le jeune O'Neil sans vraiment penser aux répercussions qu'auraient ses mots.

Jungkook était resté stoïque le temps d'une fraction de seconde et puis  le premier coup était parti tout seul. Le jeune homme se mit à rouer le blond de coups, il n'était plus contrôlable tel un monstre féroce et raffolent de sang. Le milliardaire se déchaînait sur Cole, après tout, ce dernier n'avait pas fait de l'insulter, il avait aussi insulter la mémoire de sa mère décédée alors il perdit naturellement tout contrôle sur sa colère.

- UN FILS DE PUTE , TU DIS ? hurla-t-il alors qu'il venait de clouer le blond au sol, le frappant de plus en plus fort alors de ce dernier essayait de parer de son mieux les coups. TU CONNAIS MA MÈRE, TOI ? TU LA CONNAIS ?

Bien entendu, le jeune O'Neil avait aussi une carrure développée et athlétique, alors ne s'était pas laissé faire, cependant, ce jour-là, à ce moment précis et dans ce contexte si complexe, Jungkook ne lui laissa aucune chance tant il était rempli de haine. De nombreuses personnes avaient accouru afin de séparer le riche homme d'affaires de celui qui était de cinq ans son cadet et pourtant, personne ne put y parvenir jusqu'à ce qu'il entende cette voix.

- JEON ! JEON, ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE ! hurla Luna en s'approchant des deux jeunes hommes afin de les séparer l'un de l'autre.

Pour la toute première fois, Jungkook remarqua à quelle point la voix de Luna pouvait ressembler à celle de la jeune femme qu'il aimait et ce ne fut rien que pour cela, qu'il s'arrêta brusquement afin de laisser ses muscles se détendre. Le jeune Jeon se tourna immédiatement vers la tante de Camilla, laissant de nombreuses larmes envahir ses yeux lorsqu'il comprit ce qu'il venait de faire.

Oui, le noiraud avait quelques petite éraflures, néanmoins, son rival, lui, se trouvait dans sale état, forçant même un médecin le prendre à part afin de l'ausculter. Pour la toute première fois de son existence, Jungkook avait fait preuve d'une violence sans pareil et il savait très bien que si Luna, tel son ange gardien, n'était pas venu à sa rescousse, il aurait sans doute tuer le jeune O'Neil.

- Tu es devenu fou ou quoi ? s'écria la trentenaire tandis que la petite foule qui s'était amassée se sépara enfin. Tu es dans un hôpital.

- Je sais... murmura le noiraud en baissant la tête, honteux de ce qu'il avait fait. Je suis désolé...

Luna regarda longuement le jeune homme qui se tenait tel un enfant malheureux devant elle. 'Une chance qu'il est Jeon Jungkook sinon la sécurité l'aurait foutu hors d'ici.' pensa la belle brune avant de taper amicalement sur l'épaule de l'ex-petit ami de sa nièce.

- J'ai entendu ce qu'il a dit, confia la femme tout bas. Ça était pour toi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et malgré le fait que je ne cautionne pas la violence, je peux comprendre ta colère.

- Je veux qu'elle se réveille mademoiselle Helmet, dit Jungkook tandis qu'un craquement de douleur se fit entendre dans sa voix. Je veux qu'elle revienne près de moi. Je ne suis rien sans elle.

- Tu l'aimes vraiment... Tu veux que je te dise quelque chose ? susurra Luna en caressant délicatement les cheveux du garçon avant qu'il ne hoche la tête dans le but de la répondre positivement. D'abord, promets-moi que tu ne diras pas à Cami que je te l'ai dit.

- Promis, souffla-t-il en levant enfin la tête, posant ses yeux rougis sur la tante de sa bien-aimée.

- Il y en a eu des dizaines d'autres. Les hommes sont à ses pieds, après tout, elle est splendide et on ne peut plus intéressant. En quatre ans, elle aurait pu se mettre avec des acteurs, des sportifs de haut niveau, elle aurait pu se mettre avec n'importe qui, pourtant, elle ne l'a pas fait. Tu sais pourquoi, Jeon ? demanda la brunette tandis que son cœur se serra tant penser à sa nièce était douloureux. Parce qu'elle n'a jamais arrêté de t'aimer toi et rien que toi. Elle t'a aimé pendant quatre longues années bien qu'elle faisait tout pour te détester, alors ne crois pas que tu es en compétition avec qui que ce soit, parce que son cœur, tu l'as déjà gagné, il ne te reste plus qu'à le réparer.

Le jeune homme était dans un état de second tant les mots de Luna résonnaient dans sa tête, lui donnant l'impression qu'il avait bu de nombreux verres d'alcool alors qu'il était parfaitement sobre. Le noiraud n'avait jamais eu l'habitude de verser des larmes à tout bout de champ, cependant, ce jour-là, il ne put rien contrôler, ni ses pleurs, ni sa colère. Il ne trouvait du réconfort nulle part hormis aux côtés de celle qu'il aimait, alors ce fut instinctivement qu'il retourna aussitôt auprès d'elle, là où il resta des jours entier.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant