Camilla, assise sur l'un des petits sièges d'un autobus banal, était totalement anxieuse et ce depuis pas moins de trois jours. La jeune femme se faisait un sang d'encre pour l'homme qu'elle aimait et elle en avait pleinement le droit car Jungkook était bel et bien en danger.
'L'armée a mis en un dispositif de surveillance aérienne sur Nébula et tous ses alentours afin de maximiser les chances de retrouver le célèbre homme d'affaires. En effet, la disparition du jeune Jeon Jungkook a été signalée par son assistante avant hier, soit vingt-quatre heures après leur dernière conversation télépho-...' annonça l'animateur de B-live, la station radio la plus populaire de tout Nova, avant que le bus ne s'arrête.
La jeune Kline quitta alors le transport en commun afin de se mettre à marcher dans les rues de Milem, ce quartier dans lequel se situait 'La Belle Heure', là où la voiture du célèbre Jeon Jungkook avait été retrouvée. Voiture dans laquelle la noiraude se devait de récupérer des papiers importants. Après tout, le royaume devait tout de même continuer à tourner sans son roi.
Jamais Camilla, aussi fière qu'elle l'était, n'aurait pu accepter que tout le monde la voye descendre à l'arrêt qui se situait dans la même rue que la maison close de Yaelin Moore, alors elle s'était arrêtée qu'elle rue plus loin et ce même si elle savait la distance qu'elle aurait à parcourir. Ce fut donc avec ses jolies sandales plates aux pieds que la noiraude parcourait les rues de l'un des quartiers les plus anciens de Nébula.
Les bâtiments anciens et le sol pavé de vieilles pierres donnaient au lieu des airs de cette fameuse époque qu'était 'La Renaissance'. La vérité était que Milem était un quartier qui pouvait donner que le temps s'était arrêté dans une air antérieure, 'La Belle Heure' en étant la preuve. Camilla trouvait même à cet endroit une allure mystique, l'observant sans arrêt alors qu'elle marchait dans tout à coup elle fut faiblement bousculée.
- Oh, excusez-moi... murmura la jeune femme en se baissant. Je suis vraiment désolée.
Elle s'affairait à ramasser tout ce qu'elle avait fait tomber au sol afin de tout rendre poliment à la personne qui se tenait non loin d'elle, quand tout à coup, elle vit une jeune femme s'accroupir face à elle. Les yeux verts de la jolie blonde finirent par rencontrer les iris foncés de Camilla qui sourit gentiment en rendant à cette dernière ses quelques livres.
- Tu... Tu es la fille du journal, non ? demanda la blonde en se relevant tout comme Camilla.
- La fille du journal ? répéta la noiraude en fronçant légèrement les sourcils.
- Oui, répondit la jeune femme avant de tendre à Camilla un journal du jour qui se trouvait jusqu'à lors parmi ses livres. Regarde, tu es à la première page avec-...
- Jungkook, lâcha spontanément la jeune Kline lorsque ses yeux eurent le malheur de se poser sur le bout de papier.
- Oui, lui même ! s'exclame la jolie blonde en hochant fièrement la tête.
-"La disparition du riche Jeon Jungkook a été signalée par son assistante, Camilla Kline, avec qui il entretient une relation extra-professionnelle depuis plusieurs semaines...", lut la noiraude alors que son rythme cardiaque ne faisait qu'accélérer. Mais... C'est quoi cette merde ?
Ses yeux presque noirs étaient rivés sur des photographies où elle était vue dans les bras de son patron. Elle reconnut alors immédiatement l'instant où les clichés avaient été pris. C'était ce jour là. Ce jour où prit de remords, Jungkook était venu la chercher chez elle. 'Qui a fait ça ?' se demanda la jeune femme en son for intérieur.
- Quoi ? Tu ne sors pas avec lui ?
- Hein ? Non... Bien sûr que non, répondit Camilla en secouant machinalement la tête de droite à gauche. Co-Comment est-ce que tu t'appelles ?
Camilla subissait à ce moment là tant de pression qu'elle sentait tout son corps s'alourdir petit à petit. Elle ressentait une sorte de gêne à habiter son propre corps, faisant même diminuer sa pression sanguine.
- Aimée... Aimée Williams, dit la jeune femme avant d'esquisser un sourire ravissant. Tu vas bien ?
La jeune Williams ne connaissait alors que ce que la presse disait de Camilla et pourtant, elle n'hésita pas une seule seconde pour prendre la noiraude dans ses bras lorsque cette dernière sembla faiblir. Ses jambes étaient presque totalement engourdies et cela ne changea pas le moins du monde pendant plusieurs secondes, néanmoins, la jeune Kline finit par se ressaisir peu après.
- Ça va mieux ? demanda Aimée en desserrant de plus en plus ses bras autour de la noiraude. Tu vas mieux ?
Camilla hocha faiblement la tête alors que ses yeux étaient remplis de honte alors que la blonde frottait amicalement son épaule avec un doux sourire.
- Merci beaucoup... Aimée...
La fille de Laeta Kline esquissa un beau sourire, puis elle se retourna, s'apprêtant à partir lorsque la jeune Williams se mit à la suivre.
- Où est-ce que tu vas ? demanda-t-elle tandis qu'elle adaptait son allure à celle de Cami. Je ne vais pas te laisser seule. Tu as failli faire un malaise.
- Mais si... murmura la noiraude en regardant brièvement celle qu'elle venait de rencontrer sans pour autant arrêter sa marche. Tu peux me laisser. Je vais bien mieux et toi, tu dois avoir beaucoup de chose à faire.
- Non non, je n'ai rien à faire. Je reviens tout juste de l'université.
- Tu n'as pas à te sentir obligée de m'accompagner, assura l'assistante de Jeon Jungkook.
- C'est de la solidarité féminine ! s'exclama Aimée, tout sourire. Où est-ce que nous allons ?
- À 'La Belle Heure', répondit malicieusement la noiraude en arquant momentanément l'un de ses sourcil.
Bien sûr qu'Aimée s'était immédiatement posée de nombreuses questions, cependant, elle n'avait rien demandé à Camilla. Les deux jeunes femmes avaient parlé de la pluie et du beau temps sur toute le trajet et puis elles avaient fini par arriver à destination. Leurs yeux se posèrent sur la façade de ce bâtiment qui ne connaissait que la luxure avant de se regarder.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? demanda la jeune Williams avant de déglutir difficilement.
- Alors, dans un premier temps je vais prendre un document dans cette voiture, expliqua la jeune Kline en pointant la voiture qu'elle avait directement reconnu en arrivant. Et puis, nous allons vite filer d'ici.
- C'est tout ? s'écria Aimée, surprise, en fronçant les sourcils.
- Quoi ? Tu voulais entrer ? demanda Cami ironiquement. Tu peux y aller si tu le désires, tu trouveras sûrement ton bonheur.
Ce jour-là, Camilla Kline avait réussi à prendre les papiers dont elle avait besoin pour continuer à faire tourner parfaitement la compagnie de son patron. Elle qui n'était qu'une assistante se retrouvait à faire le travail du P.D.G de l'une des plus grosses compagnies au monde. Ce jour-là, Camilla avait donc assumé des responsabilités qui n'étaient pas les siennes et ce fut d'ailleurs grâce à cela qu'elle avait rencontré celle qui s'apprêtait à devenir l'un des piliers de son existence.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."