Chapitre 49

3.4K 247 145
                                    

'Tous les chemins mènent à Rome.' disaient-ils avec conviction. De cette phrase, Jeon Jungkook n'en doutait pas le moins du monde, en tout cas, il n'en doutait plus depuis qu'il s'était remis à partager des moments inoubliables avec celle qu'il aimait. Des moments divins qui ne se résumaient qu'à de longues conversations téléphoniques, presque interminables, sur des sujets qu'il ne pouvait aborder qu'avec elle. À ses yeux, il n'était qu'un homme quelconque et elle, elle était Rome.

- Non.

- COMMENT ÇA "NON" ? cria Jeon Minhyuk, hors de lui.

- Je ne vais pas me prostituer, même pas pour mon entreprise, lança Jungkook dans le plus grand calme. Je n'aime pas cette fille, alors je ne vais pas m'engager à lui offrir des fleurs à la Saint-Valentin, à son anniversaire, à notre anniversaire de mariage et à ceux de nos futurs enfants, pour le restant de ma vie.

- Mais... DE QUOI EST-CE QUE TU PARLES BON SANG ? hurla l'homme avant de taper son poing contre l'épaisse table en bois noble afin d'extérioriser sa colère. QUI TE PARLE DE LUI OFFRIR DES FLEURS, IMBÉCILE ? TU VAS JUSTE L'ÉPOUSER, JE NE T'AI PAS DEMANDÉ DE LA SÉDUIRE !

- Bon... Mettons les fleurs de côté puisque tu ne comprends pas la métaphore, lâcha le noiraud tout bonnement amusé par les expressions faciales de son géniteur. Papa... Je ne compte pas baiser cette fille pour le restant de mes jours juste parce que son entreprise familiale se fait démolir par Camilla et Aimée Williams.

- CAMILLA ? POURQUOI EST-CE QUE TU PARLES D'ELLE ? demanda le sexagénaire en tapant à nouveau contre la table, tandis que fils était à deux doigts de l'étouffement tant il faisait tout pour réprimer ses rires. Cette petite garce a juste de la chance pour l'instant... TU M'ENTENDS ? 'La Maison Pierce' est une compagnie qui a duré dans le temps et elle va continuer à durer ! Nevada et une fille de très bonne famille, très bien éduquée, elle sera une femme parfaite.

- Alors tu n'as qu'à l'épouser toi-même, papa, rétorqua sèchement Jungkook plus sérieusement.

- JEON JUNG-...

- Je m'en bats les couilles qu'elle soit une fille de bonne famille ou qu'elle ait étudié dans des écoles qui coûtent la peau des fesses ! s'exclama le jeune homme en se levant d'un bond de la chaise sur laquelle il était jusqu'à lors calmement assis. Je m'en balance totalement ! Déjà que les femmes de mon âge ne sont pas celles que je préfère, toi tu m'en choisis une qui pue la banalité !

C'était dans l'après-midi du vingt-troisième jours de février, soit deux jours avant ses fiançailles forcées, que jeune Jeon s'était pour la toute première fois dressé contre la volonté de son père. Jungkook était si déterminé à reconquérir le cœur de Camilla qui n'hésita même pas une seule seconde pour tourner le dos à son paternel avec pour but de quitter le manoir dans lequel il avait passé son adolescence.

- JUNGKOOK ! REVIENS ICI ! cria Jeon Minhyuk en suivant le nommé. Tu ne l'as même pas encore rencontré ! Pourquoi est-ce que tu penses qu'elle est banale ? Tu ne la connais même pas !

- Papa... souffla le noiraud en continuant à parcourir l'immense rez-de-chaussée de la demeure, insupporté par l'insistance de son géniteur. Riche ne veut pas dire qu'elle n'est pas dans la 'banale zone', ça veut juste dire qu'elle a assez d'argent pour se faire refaire la poitrine et tout ce qu'elle désire. Je l'ai vu en photo, même sa tête est banale, elle ressemble à toutes les petites bourges qui ont grandit dans un château de princesse avec des fées pour femmes de ménage. Je ne dis pas qu'elle est moche, toutes les femmes sont belles, mais à mes yeux, elle est banale alors je ne donne pas cher du reste.

Jungkook entendait clairement les pas sur le carrelage brillant et les réprimandes de son père derrière lui, néanmoins, à aucun moment, le garçon ne s'arrêta. Il était pressé de quitter cette demeure où il ne mettait que rarement la pied, si pressé, qu'une fois arrivé hors de la bâtisse, il se mit directement à descendre les marches de l'escalier quatre par quatre, afin d'arriver le plus rapidement possible à la plate-forme recouvert de graviers blancs sur laquelle sa voiture était garée.

- JUNGKOOK ! OÙ EST-CE QUE TU VAS ? demanda l'homme depuis le perron qui se trouvait juste avant les escaliers. NOUS N'AVONS PAS FINI NOTRE DISCUSSION !

- Je vais à Rome ! s'écria le jeune homme avec le large sourire avant de démarrer son véhicule.

Jamais Jeon Jungkook ne s'était sentit aussi libre et il adorait déjà ce sentiment qui le faisait frissonner d'excitation. Derrière le volant de son cabriolet, il semblait regarder la route avec attention, cependant, ses pensées étaient bien ailleurs que dans les rues embouteillées de la capitale de Nova. 'Qu'est-ce que Rome peut être séduisante...' pensait-il alors que son estomac se nouait rien qu'en visionnant dans sa tête la jeune femme à qui tous les chemins le menaient.

Le jeune homme avait hâte de retrouver Camilla et ce fut alors telle une malédiction que le temps se mit à ralentir, les embouteillages encombrant comme toujours les rues de Nébula en fin d'après-midi. Les minutes semblaient infinies, néanmoins, après une bonne heure de très grande patience et de coups de klaxon, Jungkook finit par arriver devant ce magnifique building en verre d'une légère couleur violette qui n'était autre que le centre d'activité de la 'Prime Scents & Couture'.

Le jeune Jeon n'eut qu'à marcher et à glisser ses doigts dans ses beaux cheveux noirs pour que les réceptionnistes le laissent passer comme s'il était chez lui, il était tout bonnement à couper le souffle. Jungkook rejoignit rapidement le dernier étage de la tour grâce à l'ascenseur prévu à cet effet et puis, ce fut en pressant le pas qui pénétra dans le bureau de la plus jeune des deux directrices de la société.

Les yeux sombres du noiraud parcoururent aussitôt la grande pièce depuis laquelle le couché de soleil était observable, cependant, il ne vit personne. Le bureau de Camilla était totalement désert et malgré le fait qu'il aurait pu sans aller directement, il ne put s'empêcher l'appeler.

- Milla... Milla ! Tu es là ? demanda-t-il avant que de tous petits coups ne se firent entendre depuis le toilettes qui se trouvait de l'autre côté de l'une des portes de la pièce. Milla ! Qu'est-ce que tu-...

- Jungkook... Sors-moi de là, je t'en prie... souffla la jeune Kline avant que ses pleurs ne se mettent à retentir. Jungkook... J'ai... J'ai mal...

Le jeune Jeon s'était précipitée près de la porte en question, tournant immédiatement la poignée pour constater tout aussi rapidement qu'elle était aussi verrouillée de l'extérieur. Ce fut alors sans même prendre une seconde de plus que le noiraud se mit à donner de grands coups d'épaules dans la surface en bois, d'ailleurs, plus il entendait les larmes de la jeune femme se verser, plus il s'acharnait sur cette porte qui n'avait fini par s'ouvrir au bout de quelques minutes éternelles.

- Mon amour... murmura le jeune homme avant de se ruer près de Camilla.

Il pouvait la voir, cependant, les larmes lui montèrent subitement aux yeux tant il n'avait jamais pensé la retrouver dans un tel état. Jamais Jungkook n'aurait cru ce jour-là, qu'il allait la retrouver baignant dans son propre sang et qu'il allait devoir espérer si fort qu'elle tienne le coup jusqu'à ce que l'ambulance n'arrive. À vrai dire, Jungkook n'aurait même jamais pensé vivre une fois de plus ce moment-là de toute ton existence.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant