Chapitre 12

5.6K 411 82
                                    

Un long soupir avait passé les lèvres du jeune Jeon lorsqu'il avait vu son assistante s'éloigner de lui pour rejoindre le bar très bien approvisionné en alcool de 'La Belle Heure'. Il était pensif, néanmoins, il ne put se résigner à détacher son regard de la noiraude qui sirotait, à quelques mètres, le cocktail qu'elle avait fait mettre sur la note de son patron.

Camilla, alors piégé dans cet endroit qui était à l'abri du jugement de tous, semblait se trouver dans un autre monde. Ses yeux foncés fixaient un point précis dans le vide, pourtant, elle ne regardait rien, elle ne faisait que penser à lui, tandis que du jazz se faisait entendre tel un fond sonore mélancolique. 'Qu'est-ce qui me prend ?' pensa-t-elle dans l'intimité la plus totale, celle de son esprit. À vrai dire, elle était tourmentée par la façon dont laquelle elle l'avait laissé la séduire, mais surtout par le fait qu'il n'avait eu strictement rien à faire pour y parvenir.

- Ca-Camilla... murmura le jeune milliardaire en arrivant près de la nommée, la tirant de ses pensées. Tu viens, maintenant... Mon associé nous attend.

Jungkook fit un léger mouvement de tête et puis la noiraude expira un bon coup avant de se mettre à le suivre de son propre chef. Ils traversèrent alors l'intégralité du grand salon pour rejoindre un large couloir faiblement éclairé, alignant de chaque côté plusieurs portes pourpres où la numérotation était indiquée par une gravure noire sur une petite plaque dorée.

La jeune Kline appréhendait le moment où elle allait atteindre le salon qu'avait indiqué la belle Queeny, cependant, lorsqu'elle arriva face à la porte où un '17' y était visible, elle n'eut pas le temps de se mettre en situation puisque son patron avait déjà tourné la poignée. Camilla ne comprit même pas comment elle avait fait pour pénétrer dans cette toute nouvelle pièce qui avait des allures de salon de thé.

Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà, l'une d'entre elles était assise autour de la grande table ronde qui se trouvait au beau milieu de la salle, tandis que d'autres s'affairaient à le divertir. Jungkook ne perdit alors pas une seule seconde pour avancer jusqu'à la table avec une démarche des plus charismatiques, prenant ensuite place sur l'une des trois chaises restantes.

Camilla, professionnelle comme à son habitude, salua formellement l'homme qui était déjà confortablement installé, puis elle s'apprêtait à s'asseoir près de son patron, quand tout à coup, une femme légèrement vêtue la bouscula afin de prendre la place qu'elle s'était choisie. La noiraude fronça alors les sourcils du à l'action brusque de la rousse à qui Jungkook avait immédiatement esquissé un sourire charmeur.

La jeune Kline n'eut pas à réfléchir bien longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de la fameuse Yaelin Moore et ce fut alors sans le moindre mot et sans la moindre réprimande que la jeune femme prit place sur le dernier siège libre qu'il restait. Elle se trouvait entre deux inconnus, la maîtresse des lieux étant à sa droite tandis qu'un jeune homme au cheveux d'un blond lumineux était assis à sa gauche. Seul l'homme qui se trouvait face à elle lui permettait de ne pas se sentir de trop autour de cette table. Il s'agissait là de son patron qui lui avait discrètement souris en haussant un sourcil avec une certaine once malice, avant de prendre la parole.

- Je ne m'attendais pas à te voir, lança Jungkook en regardant l'homme qui se trouvait tout près de son assistante. Je pensais que j'allais faire affaire avec ton père.

- Cela te pose problème, Jeon ? demanda le blond avant de porter à ses lèvres son verre de vin.

- Ça m'inquiète, je dois l'avouer, répondit-il avant de prendre une gorgée de champagne dans la coupe qu'il avait été placée là pour lui seul. Tu n'es encore d'un novice en affaires, n'est-ce pas ?

- Tu n'as pas changé... fit remarquer celui qui répondait au nom d'Ethan Banks. Toujours aussi fier.

- J'en ai bien le droit, lança le noiraud en affichant un sourire satisfait. Je suis Jeon Jungkook, tu t'en souviens ? Celui qui a les pleins pouvoirs. Je pourrais même te faire danser comme un singe là maintenant si j'en avais envie.

Camilla, depuis son siège, voyait une énorme tension s'établir entre les jeunes hommes, ils étaient tous deux dans la provocation. 'Tant mieux pour Galys s'ils ne font pas affaire...' avait pensé la noiraude avant que Yaelin Moore ne prenne la parole.

- Jungkook, suis-moi s'il te plaît, j'ai quelque chose à te dire, dit la femme au nommé avant de se lever.

Elle posa sa main sur la nuque du jeune Jeon en le regardant le temps de quelques secondes et malgré le fait que ce dernier était en pleine confusion, il la suivit, laissant Camilla dans une position inconfortable, seule face à celui qui venait tout juste d'arriver à la tête de l'empire des Banks, ceux qui étaient passés second dans l'armement depuis que Jungkook avait repris la 'Jeon International Industry'.

- Vous êtes son assistante, n'est-ce pas ? demanda le garçon, faisant sursauter la jeune Kline tant elle ne s'attendait à ce qu'il pose sa main sur son épaule. Désolé, je ne voulais pas vous faire peur.

- Ça va... murmura-t-elle en se décalant juste assez sur sa chaise pour que la main du garçon quitte son épaule.

- Êtes-vous étudiante ? questionna le jeune Banks alors que ses grands yeux gris étaient posés sur la jeune femme.

- En droit, répondit la noiraude en regardant le garçon après avoir hoché faiblement la tête.

- Sérieusement ? J'avais prévu de faire des études de droit aussi, mais mon père ne voulait pas d'un fils avocat, expliqua-t-il tandis qu'il semblait légèrement nostalgique. Il voulait que je reprenne l'entreprise familiale et maintenant me voilà à la tête de la Banks Innovations Company. Je trouve ça décevant, pas vous ?

- Tout n'est qu'une question de point de vue, répliqua Camilla avant de se mettre debout. Dites à mon patron que je vais au bureau.

La jeune femme avait poliment souris avant de sortir de la pièce sous le regard du fameux Ethan Banks. La noiraude quitta ensuite 'La Belle Heure' avec un grand soulagement et puis elle sauta dans le premier bus en direction de la plus haute tour de Nova.

Camilla, bien qu'elle n'était du genre à juger sans connaître, n'avait pas du tout eu une bonne impression du jeune Banks, pourtant, il avait été fort aimable. Oui, à ce moment, elle n'aurait su en dire la raison, peut-être même qu'elle se faisait des idées, mais elle détestait déjà tout de ce garçon là.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant