La proximité qu'il y avait eu entre la belle Camilla Kline et son patron n'avait pas durée bien longtemps. Ils n'avaient d'ailleurs jamais abordé le sujet de leur étreinte intime et ce même deux longues semaines après que cela ce soit produit. Lui voulait oublier s'être ouvert si aisément à la jeune femme, tandis qu'elle souhaitait tout simplement oublier ses sentiments qui ne faisaient que grandir au fil du temps.
Les deux jeunes adultes étaient d'ailleurs différents depuis ce jour-là et bien qu'ils semblaient ne pas s'apprécier, tous deux n'étaient pas ravis du néant glacial qui résidait entre eux. Déjà que ce travail l'épuisait au plus haut point, Camilla se retrouvait à ne plus prendre aucun plaisir à si rendre et ce fut donc sans la moindre once de motivation qu'elle passa, ce matin-là, les portes de la plus haute tour de Nova pour atterrir dans ce même gigantesque hall aux tons dorés et épurés.
La noiraude salua comme à son habitude les deux femmes de l'accueil, l'une répondant au nom de Sophia Lam et l'autre à celui d'Anne Singh. Camilla s'apprêtait comme toujours à rejoindre l'ascenseur qui la mènerait à coup sur au dernier étage du bâtiment, quand tout à coup, la femme aux cheveux d'un brun lumineux l'interpella.
- Camilla ! Camilla, attends ! s'écria-t-elle alors que le son de ses talons sur le sol en marbre résonnait dans l'entièreté de la salle pour faire retourner la nommée. Tiens, j'ai ton badge.
- Oh... s'étonna la jeune Kline avant de saisir la petite carte sur laquelle sa photo y était apposée. Merci, madame Lam.
- Félicitation ! s'écria Sophia tandis que les portes de la cage de verre se refermaient entre elle et l'assistance du patron.
Les deux femmes s'étaient esquissées un doux sourire et puis la plus jeune d'entre elles, confuse par le dernier mots de son interlocutrice, avait poursuivi son chemin jusqu'au bureau de son employeur, celui là même où elle passait une grande partie de ses journées.
Camilla poussa l'immense porte grise et ses yeux se posèrent immédiatement sur Jungkook qui se trouvait au beau milieu de pièce, observant fixement le globe en hologramme qui se trouvait devant ses yeux pendant que sa main droite recouvrait sa bouche et son menton. Il était en pleine réflexion, cependant, lorsqu'il entendit les pas de son assistante sur le sol, il s'empressa de tourner la tête pour la regarder.
Ses grands yeux de biche ne purent se résoudre à quitter la jeune Kline qui passa près de lui sans lui accorder ne serait-ce qu'une once d'attention, se dirigeant directement vers le bureau de ce dernier pour s'asseoir sur l'un des deux sièges qui se trouvait à l'avant de celui-ci.
- Qu'est-ce qu'il te prend ? demanda le jeune Jeon en se tournant en direction de la noiraude. Nous ne nous parlons plus beaucoup, je peux comprendre que cela relève du professionnalisme, mais maintenant tu ne t'assois plus dans mon fauteuil. Quelle en est la raison ?
- Comme vous l'avez vous-même dit, c'est votre fauteuil, pas le mien, répondit-elle avant que sa chaise ne soit brusquement attirée en arrière. Qu'est-ce que...
- C'est pour toi ! s'exclama Jungkook, accroupi aux pieds de la jeune femme.
Le noiraud tenait entre ses mains un cupcake orné d'une petite bougie jaune en forme d'étoile, alors qu'il arborait un beau et doux sourire.
- Ce n'est... Ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui, fit-elle remarquer, confuse, en fronçant les sourcils.
- Je le sais bien, lança le jeune homme en roulant des yeux. Tu viens juste de mettre fin à 'la malédiction des vingt-deux jours' ! Aujourd'hui, ça fait vingt-trois jours que tu travailles pour moi.
- Vingt-trois jours tu dis ? questionna la noiraude avant de souffler sur la petite flamme dansante que son patron venait tout juste d'allumer à l'aide d'un petit briquet.
Jungkook avait fièrement hoché la tête et puis il avait posé le tout petit gâteau, qu'il a avait payé une fortune le matin même, sur cette table de bureau qu'il avait fait remplacer treize jours plus tôt suite au petit excès de colère qu'il avait eu.
- Encore une semaine à tenir et je pourrais enfin démissionner, murmura la jeune Kline, faisant disparaître l'expression plutôt joviale qui habillait jusqu'à lors le visage de son patron.
- Je croyais qu'on avait déjà passé ce cap, dit le riche homme d'affaires en se remettant debout.
Il observait de haut la jeune femme, alors qu'elle s'était repositionnée comme il fallait sous le bureau afin de reprendre la paperasse qu'elle avait à faire une fois par semaine.
- Milla, susurra le jeune Jeon en soupirant. Milla !
Il ne s'attendait alors pas à ce qu'elle le regarde et pourtant, elle le fit, le laissant apercevoir ses iris joliment foncées. Plusieurs secondes s'étaient écoulées sans qu'ils ne puissent détacher leurs yeux l'un de l'autre et puis, ce fut sur le coup de l'instinct que le noiraud prit les mains de la jeune femme, la faisant se relever sans peine, avant de prendre son joli visage entre ses grandes mains.
- Je ne te laisserai pas partir, affirma-t-il avant de glisser une longues mèches de cheveux à l'arrière de l'oreille de la noiraude. Je n'accepterai pas ta lettre de démission.
- Tu le feras, assura-t-elle avant d'afficher un sourire délicat et rempli de regret.
- Pourquoi est-ce que tu sembles aussi sûre de toi ? demanda Jungkook, laissant une petite moue s'installer sur ses lèvres.
- Parce que je sais quelque chose que tu ne sais pas, répondit-elle en baissant les yeux, honteuse de ses propres sentiments.
- Qu'est-ce que je ne sais pas ? interrogea sereinement le jeune Jeon en regardant son assistante tout près de lui.
- Je... Je... Je suis en train de tomber amoureuse, murmura-t-elle avant qu'elle ne sente petit à petit les mains du garçon quitter sa peau. Je ne l'ai pas fait consciemment... C'est juste arrivé...
- Amoureuse ? Amoureuse de qui ? s'écria Jungkook tandis que plusieurs veines battait violemment dans ses tempes.
- De toi, susurra celle que l'on surnommait Cami.
Cela pouvait sembler être dénué de logique, cependant, Jungkook fut dans un sens soulagé d'entendre qu'il était celui pour qui son employée avait des sentiments, pourtant, il n'en était pas moins sous le choc.
- Camilla, tu entends ce que tu dis ? lança le garçon en reculant d'un pas, poussant la noiraude à lever à nouveau la tête pour le regarder. C'est de la folie ! Comment est-ce que tu peux tomber amoureuse ? Je n'arrête pas de me montrer détestable. J'ai tout bien fait alors pourquoi est-ce que tu... Tu n'as pas le droit !
La jeune Kline était bien la seule personne capable de prendre Jeon Jungkook de court et bien qu'au fil des jours, il s'était mis à s'attendre à beaucoup de choses venant d'elle, jamais il n'avait pensé d'elle puisse être capable d'éprouver à son égard ce qu'elle venait de lui avouer.
- Tu crois que j'ai le contrôle sur ce genre de chose ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Si j'avais pu choisir de moi-même, jamais je ne t'aurais choisi toi...
Le jeune homme était totalement chamboulé, si chamboulé que les larmes lui montaient aux yeux, et alors que lui réussissait parfaitement à les réprimer, son cœur devint instantanément douloureux lorsqu'il vit celles de son assistante glisser le long de ces jolies pommettes.
De nombreuses femmes avaient, comme Camilla, déclaré leurs sentiments à Jungkook et bien qu'il avait l'habitude de leur briser le cœur, cette fois-ci, il ne sut quoi faire puisqu'il faisait face pour la toute première fois à ce qu'il considérait comme de vrais sentiments. Elle n'était ni intéressée par sa fortune, ni par son enveloppe comme elle aimait si bien l'appeler et ce fut sans doute la raison pour laquelle Jungkook avait fui ce matin-là, laissant la noiraude seule face à elle-même.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
أدب الهواة"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."