Le building immense presque entièrement conçu de verre qui servait de siège sociale aux industries Jeon était entouré par de nombreux manifestants mécontents. Ils demandaient à ce que le tout jeune président de la compagnie soit destitué pour son manque d'humanité.
Tout cela avait commencé lorsque la presse internationale avait annoncé que le jeune héritier de la famille Jeon avait conclu un marché avec la présidente du pays. Nova était l'endroit le plus attractif au monde et Nébula, la capitale du pays, n'était autre que le terrain de jeu favori du jeune milliardaire. Jungkook, tel l'homme d'affaires hors-pair qu'il était, avait réussi à acheter tout un quartier de la capitale pour un prix des plus médiocres, tout aussi médiocre que le projet qu'il avait pour ce même lieu.
Le jeune homme obtenait toujours ce qu'il souhaitait et cette fois-là, ce qu'il souhaitait plus que tout était de bâtir la plus grosse usine d'armement jamais vu dans ce quartier pauvre qu'il venait d'acquérir. Jungkook savait pertinemment que des gens habitaient ces bâtiments qu'il voulait réduire en poussière et pourtant il n'en avait rien à faire puisque pour lui la vie d'autrui n'avait aucune importance contrairement à l'argent.
C'était d'ailleurs de cette manière que la 'Jeon International Industry' c'était imposée dans la création d'arme à la pointe de la technologie. En écrasant tout sur son passage. Jungkook ne faisait que marcher dans les pas déjà bien tracés de son père et tandis que le monde croyait qu'il ne pourrait en aucun cas être aussi dépourvu de cœur que ce dernier, le jeune homme ne faisait que montrer peu à peu qu'il était bien pire que son géniteur.
Ce fut alors parmi cette foule de personnes révoltées par les agissements de ce play-boy milliardaire que Camilla Kline se trouvait. Elle, qui n'avait jamais mis les pieds dans une manifestation d'une telle ampleur, ne savait pas vraiment ce qu'elle se devait de faire. Elle ne savait d'ailleurs même pas si sa présence était utile ou même nécessaire, cependant, elle savait que sa place était là, auprès de ces gens qui se trouvaient dans la même position qu'elle.
La jeune femme, du haut de ses vingt ans, se sentait comme une enfant, perdue au beau milieu de ces personnes qui hurlaient leur rage. Elle n'était pas du tout à sa place, elle avait pas du tout l'impression d'être en sécurité et pourtant, cela n'avait rien changé au fait qu'elle aussi voulait faire entendre sa voix, ou du moins, montrer qu'elle aussi soutenait les dires des habitants du quartier populaire dans lequel est vivait depuis toujours.
- Cami, prends cette pancarte, dit la tante de la nommée en plaçant entre ses mains le cylindre en bois au bout duquel se tenait la fameuse pancarte. Je dois accompagner Maeryl aux toilettes.
- Luna attends. Je... s'écria la jeune fille avant de se rendre compte que sa tante ne se trouvait déjà plus à ses côtés. Je voulais aussi y aller...
Cami, comme tout le monde l'appelait, leva momentanément les yeux au ciel tandis qu'un soupir passait entre ses lèvres naturellement et délicatement rosées. Elle aurait tout donné pour échapper à l'enfer de la foule, à vrai dire, elle n'avait jamais supporté les lieux bondés et les espaces restreints, néanmoins, elle s'y trouvait bel et bien. Luna, sa tante qui était à peine plus âgée qu'elle, avait insisté pour assister au rassemblement et ça avait été de bon cœur qu'elle avait accepté, cependant, elle n'avait jamais pensé qu'elle allait finir par se retrouver seule au beau milieu de milliers de personnes avec une énorme pancarte à la main.
Camilla mourrait d'envie de quitter ce lieu duquel elle ne pouvait voir que ce même et gigantesque bâtiment qui se tenait fièrement devant ses yeux. La hauteur du building de la J.I.I dépassait largement celle de nombreuses autres tours. Jeon Jungkook, pour fêter son arrivée à la tête de la compagnie, avait fait construire ce building qui était devenu l'un des monuments phares de Nova.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."