Chapitre 11

5.9K 411 135
                                    

À l'intérieur de la voiture du riche Jeon Jungkook, un silence glacial régnait en maître. L'atmosphère y était pesante et malgré le fait que ni le jeune homme, ni même son assistante, souhaitaient engager une nouvelle discussion, ils espéraient tous deux que l'autre finisse par prendre la parole.

Les mains de Camilla étaient posées sur son sac à dos, celui-ci se trouvant sur ses genoux, alors que ses jolis yeux en amende regardaient fixement la route à travers le pare-brise. La jeune femme était tout bonnement impassible tandis que son patron la regardait de temps en temps avec la plus grande discrétion. Jungkook n'avait pas l'habitude d'être bavard, néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de vouloir constamment entendre la voix de son employée.

- Tu aurais pu t'habiller autrement... murmura le jeune milliardaire en allumant le poste de radio. On dirait une adolescente. N'oublie pas que tu travailles pour moi maintenant, tu dois garder un certain standing.

- Rappelle-moi à quel moment je t'ai demandé ton avis, rétorqua Camilla avant de baisser totalement le volume de la radio. Ça, c'est le silence alors respecte-le au lieu d'essayer d'entamer avec moi une conversation dont tu ne seras pas capable d'en accepter la morale finale.

- Tu te crois assez capable pour me faire la morale ? questionna le jeune Jeon en lançant brièvement un regarde à son assistante. Tu deviens de plus en plus arrogante... À croire que j'ai un impact sur toi.

Jungkook se mit alors à sourire face à l'incapacité de Camilla à répliquer, d'ailleurs, rien que pour cela, le garçon garda sur son visage un air satisfait. Il avait donc été d'une humeur étrangement joviale pendant plus d'une vingtaine de minutes et puis il reprit brusquement son sérieux lorsqu'il arrêta son cabriolet. Les deux jeunes adultes ne perdirent pas de temps pour quitter l'habitacle de la voiture et ce fut avec une mine déconfite que la jolie noiraude vit la façade de l'immeuble de couleur grenat dans lequel elle et son patron s'apprêtaient à entrer.

- Hors de question que j'entre là-dedans ! s'écria-t-elle en se mettant à marcher à reculons.

- Oh que si ! s'exclama Jungkook alors que le dos de la jeune femme venait tout juste de heurter ton torse. Avance.

- Non ! Je ne mettrai pas les pieds dans ce bordel ! Vas-y tout seul ! lança Camilla alors que le noiraud posa ses mains sur ses épaules afin de la pousser à l'intérieur. JEON JUNGKOOK ! LAISSE-MOI !

La jeune Kline eut beau crier sa désapprobation, elle ne put rien faire pour aller contre ce que voulait son employeur. Il ne lui avait pas laissé le choix et dès lors où ils passèrent la porte d'entrée, ils se retrouvèrent dans une petite pièce sombre, près du comptoir derrière lequel se trouvait une jeune femme au teint mat et à la crinière imposante et joliment bouclée.

- Monsieur Jeon, murmura-t-elle en tendant au nommé une petite clé dorée qu'il s'empressa de saisir. Yaelin vous attend dans le salon dix-sept.

- Merci Queeny, dit Jungkook en esquissant un sourire charmeur en direction de la nommée qui fut immédiatement flattée.

Camilla roula des yeux tant ce qui venait se passer sous ses yeux était pour elle d'une piètrerie à couper le souffle. Le jeune Jeon soupira d'ailleurs à la réaction de son assistante et puis, il attrapa le poignet de cette dernière pour l'entraîner avec lui derrière le rideau de perle rouge qui séparait l'accueil du lieu et le reste du bâtiment.

La pièce dans laquelle ils venaient tout juste d'entrée était immense et lumineuse, le sol était recouvert d'une moquette rouge ornée de nombreux détails dorés, alors que de nombreux canapés en velours bordeaux étaient disposés un peu partout. L'endroit était si familier à Jungkook qu'il se permettait de sourire à tout le monde, au personnel de son amante de toujours, tout comme à leurs clients les plus réguliers. Le jeune homme reconnaissait même quelques actionnaires minoritaires de la compagnie de sa famille, après tout, c'était bien à 'La Belle Heure' que les femmes les plus habiles et séduisantes pouvaient être achetées, ou du moins, louées pour quelques heures.

- Toutes les femmes qui travaillent ici répondent à ce genre de pseudonymes ? demanda Camilla alors que son employeur la tirer encore derrière lui. Queeny... Il y en a aussi une qui s'appelle Sensuality ?

La jeune Kline se mit alors à rire en continuant à avancer près de son patron, avant que celui-ci ne se mette à ricaner de façon impromptue, sa main libre venant cacher son sourire tandis que Camilla le regardait en fronçant les sourcils.

- Eh bien ! Tu ne crois pas si bien dire... lança le noiraud avant de mordiller sa lèvre inférieure dans le but de ne pas montrer à son assistante qu'elle avait réussi à le faire sourire. Il y en avait une, mais je crois qu'elle est partie avec un avocat... Peut-être même un de ceux qui enseignent dans la prestigieuse école où tu étudies.

- Ah... Ne dis pas ce genre de chose. J'aimerais garder une bonne image de mes professeurs, dit Camilla avant de tirer sur le bras du jeune homme, le poussant à se retourner vers elle. Attends un petit peu s'il te plaît... J'ai mal aux jambes.

- Tu as toujours quelque chose ! s'exclama le charismatique milliardaire en serrant sa mâchoire.

- Et alors ? lâcha-t-elle en laissant une petite moue prendre place sur ses lèvres. Cela fait plus d'une semaine que je n'arrête pas de courir à droite et à gauche pour aller chercher tes costumes de clown chez le tailleur, discuter avec de possibles collaborateurs et donner des directives à tes employés. J'ai bien le droit de me plaindre, non ? Si tu n'es pas content, tu n'as cas tout faire toi-même... D'ailleurs, je dois te faire remarquer que je travaille beaucoup plus que toi.

- Très bien, on va s'asseoir... Là ! dit le jeune Jeon en pointant son index sur un des nombreux canapés qui se trouvaient dans ce que tout le monde appelait le grand salon.

Un fois de plus, Jungkook avait entraîné la noiraude derrière lui et puis, ils avaient tout deux prit place l'un à côté de l'autre alors que plusieurs femmes s'étaient mises à dévisager la noiraude, la jugeant trop près de ce jeune homme qui ne venait en ce lieu que pour la charmante compagnie de la séduisante Yaelin Moore.

- On dirait des hyènes, lança Camilla sans même détourner son regard de ceux qui étaient posés sur elle. Tu es une propriété privée à ce que je vois. Pourquoi est-ce que tu m'as emmené ici ? Cette situation me met tellement mal à l'aise...

- Alors arrête de les fixer toi aussi, regarde-moi, conseilla-t-il en tournant délicatement le visage de son assistante vers le sien. Aussi, rappelle-toi que je n'appartiens à personne. Je suis. Totalement. Libre. Tu m'entends ? Je ne suis pas du genre à aimer être enfermé dans une cage et encore moins dans une relation. Compris ?

- Je vois... susurra la jeune Kline en souriant niaisement.

- Avec ce sac à dos, ces vêtements et cette queue de cheval, on pourrait croire que tu es ma fille, fit remarquer Jungkook en souriant finement alors que sa main qui était restée sur le visage de la jeune femme se mit à caresser lentement la joue de cette dernière. Le violet te va très bien au teint. C'est ta couleur préférée ?

Camilla était alors envoûté par les yeux du jeune homme lorsqu'elle hocha la tête pour répondre positivement à sa question. Une fois de plus en une seule et même journée, elle se sentait faible face à lui alors qu'elle le voyait totalement indifférent à sa petite personne. Elle se devait de reprendre ses esprits. Elle se le devait à elle-même, à tout prix et ce fut ce qu'elle fit lorsqu'elle déglutit avant de repousser la main du noiraud.

- Je présume que la tienne est celle du sang, en tout cas ce ne serait pas étonnant venant d'un gars qui souhaite détruire tout un quartier, n'est-ce pas ? lança-t-elle avant de se lever du canapé, prenant la direction du bar.

À cet instant là, jamais Camilla Kline ne l'aurait admis, cependant, au fin fond de son être, elle savait pertinemment qu'elle s'était déjà totalement éprise de ce jeune homme détestable qui n'avait pas du tout d'yeux pour elle.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant