Chapitre 65

3.3K 222 105
                                    

La jeune Camilla Kline referma, d'un geste las, la porte principale de son appartement. Elle piétina le sol jusqu'à l'escalier et puis, elle vit son petit ami assis sur la plus haute marché de celui-ci. Leurs regards se croisèrent et puis ils poussèrent un long soupir, avant de la noiraude ne se laisse glisser le long du mur près duquel elle se trouvait.

- Comment est-il entré ?

- Il m'avait vu taper le code plusieurs fois et il a crocheté la serrure, répondit la jeune millionnaire en ramenant ses jambes contre son buste. Il faut que je la fasse réparer. Il me l'a bousillé le con.

- Je l'ai entendu te traiter de chienne.

- Tu n'es pas venu lui éclater encore une fois la mâchoire. C'est bien, mon cœur. Tu travailles sur ton self-control, murmura-t-elle avant d'ouvrir dans ses bras en direction de son petit ami. Je peux avoir tes grandes mains sur ma taille, et poser ma tête dans le creux de ton cou pour sentir ton parfum d'homme viril ?

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune Jeon qui se mit à dessiner avec nonchalance les marches de l'escalier, atteignant rapidement le rez-de-chaussée pour prendre celle qu'il aimait dans ses bras. Jungkook ramena les cuisses de la noiraude jusqu'à sa taille tandis que les bras de cette dernière entouraient son cou et puis, ils restèrent là, silencieusement, pendant plusieurs minutes.

- Tu sais que je t'aime ? demanda-t-il tout bas en massant lentement la nuque de la jeune femme.

- Je t'aime cent mille fois plus.

Camilla déposa de nombreux baisers sur le cou de celui qu'elle aimait, puis elle posa son menton sur l'épaule de ce dernier en frottant tout doucement la peau nue de son dos musclé.

- Tu n'as plus envie de dormir, pas vrai ? interrogea le noiraud avant de sa petite amie ne réponde négativement de la tête. Ni envie de baiser, je suppose... Tu veux qu'on regarde un film ?

Cami cueillit un chaste baiser des lèvres de son petit ami en guise de réponse et puis, il la porta jusqu'au sofa pour la faire s'asseoir confortable entre ses jambes. Jungkook tenait fermement contre lui la femme qu'il aimait, leurs yeux rivés sur l'immense écran de télévision alors qu'ils se tenaient tendrement la main.

- Ça te plairait d'emménager ici pour de vrai ? Genre emménager avec tous tes affaires ? demanda la jeune Kline en regardant son petit ami par-dessus son épaule.

- Pourquoi est-ce que, toi, tu ne viendrais pas emménager chez moi ?

- Euh... Laisse-moi réfléchir. Parce que tu as baisé une vieille dans le putain de lit ! lança-t-elle en haussant les sourcils.

- Tu en as baissé d'autres aussi dans le lit que nous partageons en ce moment, lâcha le noiraud avant de voler un baiser sa petite amie. Et si on déménage dans un autre endroit ? Une maison ? Un lieu juste à nous ?

- Tu veux qu'on achète une maison ensemble ? demanda Camilla avant de se tourner à nouveau vers le téléviseur, replaçant son dos contre le torse du garçon. Tu veux me piéger dans une maison pour toujours alors que tu iras travailler ?

- Celui qui te piégera n'est pas encore né, mon cœur, ironisa Jungkook en caressant les cuisses de la jeune femme. Jamais je ne te demanderai de rester à la maison. Je sais que ce n'est pas ton genre et comme je t'aime comme tu es, je n'espère pas que tu me laisses t'entrenir. Et puis je le compte pas dépenser tout mon argent dans des cuissardes alors que celles que tu dessines sont des bombes, hein...

La noiraude fut satisfaite de la réponse de son petit ami, alors elle esquissa un doux sourire avant d'entrelaçer à nouveau leurs doigts. Ce fut de cette façon des plus banales, que l'homme le plus riche de Nova et la femme la plus célèbre du pays prirent la décision de faire le leur relation quelque chose de bien sérieux. Après tout ce temps, Jungkook avait fini par comprendre qu'être aisé ne voulait pas dire tout faire en suivant l'opinion public comme le faisait son géniteur.

- Chérie... murmura-t-il tandis que la nommée hocha la tête en signe d'attention. J'ai une question très l'important à te poser. Elle me trotte dans la tête depuis tellement longtemps que ça en devient oppressant.

- Vas-y, dit-elle en se passant ses jambes de part et d'autre du noiraud pour se retrouver face à lui. Je suis toute ouïe.

- Tu as ton permis de conduire ou non ?

- Ferme-la ! s'exclama-t-elle en tapant son poing contre le torse du noiraud. Bien sûr que... Que je ne l'ai pas... Je ne l'ai pas ! Je n'ai pas le temps de le passer avec 'Prime' et toutes les responsabilités qui vont avec. Content ?

- Très ! affirma le jeune Jeon, tout sourire.

- Tu crois que je paye monsieur mon chauffeur pour faire joli ?

Les deux amoureux restèrent de longues heures blottis l'un contre l'autre, s'offrant de temps à autre de petites caresses inattendues. La tête de la jeune femme était posés dans le creux du coup de son petit ami, tandis que les larges mains de ce dernier massait délicatement ses hanches.

Le soleil, à peine levé, laissait déjà ses rayons s'écraser contre la peau de Camilla et celle de celui qu'elle aimait. La noiraude s'amusait à retracer avec son index les tatouages qui recouvraient le bras droit du jeune Jeon, alors qu'il semblait occupé à respirer l'odeur fruité des longs cheveux noirs de celle-ci. En soit, ils passaient tous deux un bon début de matinée, cependant, une question trottait dans la tete de la maîtresse des lieux.

- Jungkook...

- Mmh...

- Pourquoi est-ce que tu n'as pas porté plainte contre Ethan il y a quatre ans de cela ?

- Milla... soupira le noiraud. Pourquoi est-ce que tu parles de lui tout à coup ? Ne parlons pas de lui... Pas maintenant. Je t'en pris.

- Très bien !

La jeune Kline se leva d'un bon avant de se rendre quelques mètres plus loin, ouvrant la porte d'entrée de son appartement avant de faire signe à son petit ami de sortir. Jungkook poussa immédiatement un long soupir en se s'asseyant plus formellement sur le sofa, avant que Camilla ne referme la porte en souriant.

- Bon choix, Jeon.

La noiraude se rapprocha de celui qu'elle aimait, prenant place sur ses cuisses alors qu'il leva les yeux au ciel. Elle lui vola rapidement un baiser en posant ses mains froides sur le cou du garçon et puis, il commença à parler.

- Je t'ai dit que ma mère était mariée avant mon père, n'est-ce pas ? demanda-t-il avant que Cami ne hoche la tête. Eh bah... En fait... Ethan est mon... Mon demi-frère...

- Quoi ? s'écria la noiraude en prenant subitement le visage de son petit ami entre ses mains, le fixant dans les yeux pour s'assurer qu'il ne blaguait pas. Tu es sérieux ?

- J'aurais préféré me couper une couille plutôt que mentir à propos de ça. J'aurais même préféré me couper une couille au lieu d'avoir un quelconque lien de sang avec lui mais bon... On ne peut pas changer ça, pas vrai ? Il est le fils de ma mère et je vais vivre avec ça pour le restant de ma vie.

Jungkook caressa délicatement les joues de Cami avant de lui donner un baiser.

- J'allais le dénoncer, reprit-il en reposant ses paumes sur la taille de la noiraude. Mais mon père m'a annoncé que nous avions cet important point commun, alors je me suis rétracté. J'ai pensé que ma mère n'aurait pas aimé que son fils aîné finisse en taule à cause de son autre fils.

- Cole est le fils de Karl Banks, mon cœur...

- Oh putain... lâcha le jeune homme, avant de se laisser lourdement retomber sur le canapé en entraînant sa petite amie au-dessus de lui. Le demi-frère de mon demi-frère a baisé ma femme. Super.

- Ton demi-frère est celui qui a demandé à son demi-frère de me sauter, puis de me faire du mal, mais Cole est un mec à peu près bien, alors il a refusé. C'est Ethan... Qui... Qui a envoyé quelqu'un pour me... Tu as compris quoi ?

Camilla pensa, peut-être un peu trop tard, que dire cette vérité là à Jungkook n'était pas la bonne solution.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant