Cela faisait depuis de nombreuses et longues minutes que le riche Jeon Jungkook tapait machinalement son pied contre le sol recouvert d'un carrelage noir mat. Il était pour lui tout bonnement impossible de se concentrer, tant et si bien qu'il s'était mis à mordiller le bout de son stylo en regardant fixement l'écran de son ordinateur.
Le jeune homme s'était furieux et pour ne pas changer, la jeune Camilla Kline en était la cause. Cela faisait cinq jours qu'elle travaillait pour lui et bien que son travail était irréprochable, Jungkook ne supportait plus ses retards systématiques. Dans la tête du jeune homme, de nombreux scénarios se déroulaient alors, il essayait de trouver un moyen sévère pour la réprimander, cependant, il fut pris de court lorsque la noiraude entra dans la salle spacieuse.
- Tu aurais dû faire une tour encore plus grande ! s'exclama-t-elle à bout de souffle sur le ton de l'ironie tandis qu'elle refermait derrière elle la large porte à l'aide de son pied. L'ascenseur me donne un de ces mal de tête. C'est fou !
- Tu es encore en retard ! s'écria Jungkook en se levant directement de son siège, déterminé à remonter les bretelles de son assistante. Je ne t'ai pas embauché pour faire tout le travail à ta place !
- La ville est bouchée de partout, annonça Cami en posant tous les paquets qu'elle tenait jusqu'à lors sur la table basse qui se trouvait près du canapé en cuir. J'ai dû marcher deux bons kilomètres depuis ce matin. Je suis fatiguée.
Le jeune Jeon serra immédiatement la mâchoire lorsqu'il vit la noiraude s'asseoir sur le sofa. Elle reprenait petit à petit son souffle et puis elle posa enfin ses yeux foncés sur son employeur lorsqu'elle le vit venir dans sa direction.
- Il est treize heure, Camilla ! s'écria-t-il en prenant fortement le bras de la jeune femme dans sa main afin de la mettre debout face à lui. C'est une heure pour te pointer au boulot ?
- Monsieur Jeon n'est pas rentré chez lui hier soir ? demanda la demoiselle en regardant le nommé droit dans les yeux.
- Quoi ? interrogea-t-il, confus, en plissant les yeux.
- Tu n'es pas rentré chez toi, dit la noiraude en contournant son patron afin de se rendre jusqu'à bureau de ce dernier. Tu as les mêmes vêtements qu'hier...
- J'étais sur le point de te passer un savon, lâcha Jungkook en se retournant pour voir son assistante prendre place sur son siège quelques mètres plus loins.
- Alors abstiens-toi, tu expulseras moins de CO₂. C'est bon pour la planète et pour moi. J'ai déjà mal au crâne à cause de ton foutu ascenseur. Tu n'as pas besoin d'en rajouter, lança Camilla en massant légèrement l'une de ses tempes tandis que sa main libre tapotait sur l'écran tactile de l'ordinateur.
- Tu prends tes aises à ce que je vois, dit Jungkook en s'asseyant face à la jeune femme sur l'une des deux chaises qui se trouvait à l'avant de la grande table de verre. Tu passes tout ton temps sur ma chaise.
- Ça te pose problème ? Non ? Très bien, alors pense au CO₂ que tu produis en parlant pour ne rien dire, rétorqua Camilla en levant brièvement les yeux de l'écran pour regarder Jungkook un court instant. Tu as vidé toute cette carafe de whiskey tout seul ?
- J'étais en charmante compagnie, avoua-t-il en souriant finement, se remémorant la délicieuse nuit qu'il avait passé.
- Elle aurait pu te nourrir. Tu n'as pas mangé de toute la journée hier, dit-elle en se levant de la grande chaise.
La jeune femme se dirigea alors vers les paquets qu'elle avait laissé sur la table basse et puis elle sortit une jolie boîte à repas de l'un d'entre eux. Camilla revint ensuite près de son patron, déposant la boîte aux légères teintes vertes devant le noiraud accompagné de couverts et d'une briquette de lait aromatisé.
Le jeune homme était surpris et il ne le fut que davantage lorsqu'il vit son assistante contourner à nouveau le bureau pour se rasseoir là où elle se trouvait quelques minutes plus tôt. Elle ne prit même plus le temps de regarder son patron, tant son action était pour elle claire à comprendre, cependant, Jungkook était confus, observant la jeune femme alors qu'elle s'était rapidement mise au travail.
Il la regardait froncer les sourcils face à l'écran d'ordinateur. Il observait pour la toute première la jeune Kline et en moins de quelques minutes il avait déjà pu remarquer plusieurs de ses petites manies. Jungkook sembla pendant un instant être un homme différent, quand tout à coup, tout s'arrêta brusquement lorsqu'il prit la parole.
- Qu'est-ce que je suis censé faire avec ça ? demanda-t-il froidement.
- Mange-le, répondit Camilla en gardant ses yeux rivés sur ce qu'elle faisait.
- Tu crois vraiment que je vais manger ça ? Impossible, lâcha le garçon en repoussant avec dégoût la petite boîte. Je ne mange pas ce genre de chose.
- Tu pues l'alcool. Si tu ne manges pas tu vas finir par avoir la gueule de bois, dit-elle en posant enfin ses yeux sur l'homme, poussant à nouveau sa boîte à repas près de la main de ce dernier. Ma tante Luna a fait du poulet frit et de la salade pour moi ce matin. Mange, ça ne va pas te tuer.
Jungkook leva les yeux au ciel et puis il fit par ouvrir la boîte afin de regarder le contenu de celle-ci. Le noiraud sourit alors instantanément tant il ne pouvait plus se montrer amère face à cette odeur exquise qui envahissait ses narines. Ce fut donc naturellement qu'il saisit les couverts dans l'optique de commencer son repas, quand tout à coup, il posa un regard innocent sur sa jeune assistante.
- Tu as déjà mangé, toi ?
- Moi ? murmura Camilla avant d'esquisser un doux sourire et de balancer faiblement sa tête de droite à gauche. Non, mais vas-y. Tu peux tout manger.
- Tu n'as pas encore mangé ? Mais je croyais que tu étais chez toi avant de venir ici, dit Jungkook en plissant ses yeux sombres. Où étais-tu pour que ta tante ait à emballer ton repas ?
- J'étais à l'université. J'avais un examen important aujourd'hui, expliqua Camilla tout bas, elle n'étais pas à l'aise de parler d'elle à ce garçon là.
- Oh... Tu... Tu aurais pu prendre ta journée, assura le riche homme d'affaires avant de porter un peu de nourriture à sa bouche. Putain, c'est bon ! Ta tante est douée !
- Ne parle pas la bouche pleine, lança-t-elle, la tête baissée vers les quelques documents qu'elle devait remplir. Tu comptais me passer un savon tout à l'heure... Si je n'étais pas venue, tu aurais sans doute voulu me le faire manger.
- Pas faux... dit le jeune Jeon entre deux bouchées, mangeant avec appétit. Ah oui, je ne te l'ai pas dit... J'ai enfin trouvé un associé !
Camilla, qui avait jusqu'à lors passé une agréable journée, tomba des nues suite à l'annonce de son employeur. La jeune femme s'était alors immédiatement mise à regretter d'avoir pensé au cours de ses deux derniers jours à la J.I.I, que le célèbre Jeon Jungkook n'était pas aussi dépourvu de cœur que tout le monde le disait. Elle regrettait d'avoir pensé qu'il n'était pas le mal incarné car oui, à ce moment là, il l'était totalement.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."