Un magnifique tissu satiné de couleur émeraude épousait avec délicatesse les courbes de la riche co-directrice de 'Prime Scents & Couture', tandis que ses cheveux noirs descendaient en cascade sur ses épaules découvertes. La jeune femme était on ne peut plus éclatante et Jungkook, lui, face à elle à la table de ce chic glacier italien, ne pouvait s'empêcher de la contempler comme si elle était la huitième merveille du monde.
- C'est la robe ? demanda Camilla en posant ses coudes contre la table en granite de part et d'autre que sa coupe de glace.
- Hein ? souffla le noiraud alors qu'il venait d'être brusquement sorti de ses pensées.
- C'est la robe qui te laisse bouche bée ? précisa-t-elle en ramenant toute la longueur de ses cheveux sur son épaule gauche dans le but de dégager sa nuque et son cou. Tu rougis...
- Tu es sublime... complimenta le jeune Jeon en balbutiant alors que ses mains vinrent sur poser sur ses joues. Tu l'as toujours été mais... Mais ça me fait toujours le même effet lorsque je prends le temps de te regarder avec attention.
- C'est gentil... murmura la jolie styliste en baissant timidement les yeux.
À son tour, la jeune Kline se mit à rougir et ce fut maladroitement qu'elle porta à ses lèvres la paille transparente qui lui permit de prendre une gorgée de sa boisson fraîche à la fois mentholée et sucrée. Jungkook esquissa un doux sourire et puis, il coinça sa lèvre inférieure entre ses dents, marquant le petit temps de réflexion qu'il avait pris avant de refermer sa main sur celle de la noiraude contre la table.
Camilla, surprise, leva aussitôt les yeux pour les poser sur ceux de son ex-petit ami, esquissant par la suite un petit sourire pour montrer son approbation à cette agréable preuve de tendresse qu'il venait de lui donner. Pour la toute première fois depuis qu'ils connaissaient, ils se montrèrent de l'affection en public tant qu'ils ne portaient plus aucune attention à ce que pouvait penser le reste du monde, après tout, ils étaient amoureux.
- Je t'aime... susurra le noiraud en caressant tout doucement le dos de la main de Cami. Plus que tout.
- Tu m'as manqué, confia-t-elle avant qu'elle prenne grâce à sa main libre une cuillerée de cette crème glacée qui était d'une légère teinte de vert. Beaucoup plus que je ne l'aurais cru, en fait.
Ils étaient sur un petit nuage, seuls dans leur la bulle qu'ils s'étaient créés en un rien de temps, comme si après quatre ans, ils avaient repris leur relation là où ils l'avaient laissé. Ils discutaient, riaient et amusaient à deux, quand tout à coup, les yeux de la noiraude se posèrent sur cette femme qui se trouvait à quelques tables d'elle.
Le cœur de la jeune Kline s'était mis à tambouriner violemment dans sa poitrine alors que ses yeux fixaient cette femme d'une splendeur hors du commun, cette femme sur qui le temps n'avait eu aucun effet depuis qu'elle la connaissait. La noiraude fut soudainement prise de nostalgie en voyant la belle quadragénaire sourire en essuyant la bouche recouverte de glace de la fillette qui se trouvait face à elle, à vrai dire, Camilla se disait juste qu'elle n'avait pas eu cette chance.
- Qui est cette femme ? demanda Jungkook en regardant à nouveau son ex-petite amie.
- Ma mère, répondit-elle alors qu'elle ne pouvait se contraindre à détourner le regard de la nommée.
- Et la petite fille ? demanda le noiraud par curiosité.
- Je n'en sais rien.
La plus jeune co-directrice de 'Prime Corporation' ne réfléchit pas à deux fois pour refermer ses paumes sur les mains courantes de son fauteuil roulant, avançant sans même que le jeune Jeon n'essaye de la retenir puisqu'il savait déjà où elle comptait se rendre. Ce fut donc de loin, qu'il regarda Camilla s'approcher bravement de la femme qui l'avait brisé durant ses quatorze premières années.
- Laeta, lâcha-t-elle en s'arrêtant près de la table de la nommée. Comment vas-tu ?
- Cami... s'étonna la femme qui fut subitement mal à l'aise. Eh bien... Je vais très bien et toi, tu te rétablis vite ? J'ai vu ce qu'il s'est passé dans le journal télévisé...
- OK, dit soudainement la noiraude afin de couper court à la conversation avant de poser ses yeux sur la fillette qui se trouvait sur sa droite. Coucou ma belle ! Comment est-ce que tu t'appelles ?
- Moi ? interrogea l'enfant avant de laisser un grand sourire se dessiner sur ses petites lèvres rosées. Je m'appelle Cali !
- Enchantée de faire ta connaissance Cali, chuchota la jeune Kline avec un beau sourire avant de serrer formellement la main de la petite. Moi, je suis-...
- Camilla Kline ! s'écria-t-elle en souriant de plus belle. Je veux devenir comme vous lorsque je serai grande ! Je veux devenir belle... Comme vous !
- Mais tu es déjà toute belle, affirma la jeune femme en caressant la joue de la dénommée Cali. Tu as quel âge, petite fée ?
- Quatre ans, répondit-elle en montrant sa main complètement ouverte à la riche styliste.
- Oh... Quatre ans ? Mais tu es une grande fille dis donc... lança la noiraude en ramenant ses cheveux derrière ses oreilles. Et cette femme, qui est-elle ?
- Elle ? demanda l'enfant en pointant Laeta du doigt avant que Camilla ne hoche la tête. C'est ma maman, voyons !
Pendant l'espace d'un instant, la jeune Kline eut l'impression que ses oreilles lui avaient fait défaut, néanmoins, les mots qui résonnaient dans sa tête, eux, ne laissaient pas place au doute. Les yeux de la noiraude reflétaient une étrange confuse lorsqu'ils se posèrent sur sa génitrice qui semblait prise de court, en fait, même la jeune femme était dépaysée puisqu'elle ne s'était jamais préparée à vivre ce genre de situation.
- Cami... Je... Je... bégaya la femme, ne trouvant pas les mots adéquats.
- Tout va bien, Laeta, assura la jolie créatrice de mode avec un fin sourire. Joli veste... Je l'ai dessiné en pensant à toi.
- Cami, écoute... Je-...
- J'ai dit que tout allait bien, Laeta, répéta la jeune Kline avant de poser un fois de plus les yeux sur la petite noiraude en affichant un sourire radieux. Bye Cali ! On se reverra peut-être un jour... J'ai été ravie de faire ta connaissance.
Un sentiment étrange se faisait sentir dans l'estomac de Camilla, celle-ci s'apprêtant à se retourner lorsqu'elle sentit deux mains se poser sur ses épaules pour les masser spontanément. La noiraude, telle une enfant, leva la tête, la basculant presque totalement en arrière lorsqu'elle vit Jungkook derrière elle.
- Bonjour madame, dit poliment le noiraud en regardant la mère de la femme qu'il aimait avant de poser les yeux sur la fillette. Bonjour petite princesse !
L'ex-femme de Tristan Kline resta stoïque lorsqu'elle vit celui qui accompagnait sa fille aînée, les mots ne lui venant pas un fois de plus alors que Cali semblait émerveillée.
- Maman ! s'écria-t-elle alors que ses yeux brillaient en regardant les deux personnes qui se tenaient devant elle. On dirait le prince et la princesse de mon dessin animé.
Le jeune homme sourit immédiatement tant Cali était adorable, alors que Laeta laissa paraître un sourire nerveux en regardant sa fille cadette.
- On y va, mon cœur ? demanda Jungkook avant de se mettre à ricaner lorsque la noiraude hocha la tête avec enthousiasme après l'avoir basculé une fois de plus en arrière. Super ! J'ai pris de la glace pour la maison. On a tellement de films à regarder qu'il faudra bien quelque chose à grignoter.
- Allons-y ! s'exclama-t-elle, enjouée avant de poser une énième fois ses yeux sur sa génitrice. Au revoir...
- Au revoir Camilla... susurra Laeta Kline avant de déglutir avec une certaine difficulté.
À ce moment-là, la magnifique Laeta Kline se sentait mise à nue, le secret qu'elle avait gardé durant plusieurs années s'étant dévoilé par le plus grand hasard. Ce fut de cette façon que la jeune Kline rencontra Cali, sa sœur, par hasard et rien d'autre car jamais au grand jamais, Camilla n'avait un jour pensé à l'idée que sa mère puisse avoir un autre enfant, elle qui n'avait jamais su prendre soin de sa première fille. La noiraude venait de découvrir une chose si importante et pourtant, elle n'était pas au bout de ses surprises car sa mère cachait encore un secret inavouable.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."