Chapitre 63

3.2K 228 60
                                    

La lune était brillante et haute dans le ciel noir de Nova. Sa lumière, claire et pure, pénétrait facilement dans la grande chambre pour l'éclairer faiblement, alors que la maîtresse des lieux contemplait le visage reposé de son ex-petit ami contre ses cuisses. Elle caressait ses longs cheveux noirs depuis plusieurs heures et ce malgré le fait qu'il s'était endormi depuis longtemps. La vérité était qu'elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il ne l'avait pas quitté, ne serait-ce que pour un jour, durant ce long mois où elle avait pris le temps de se rétablir.

Jungkook aimait la jeune femme et qu'elle le voulait ou non, elle devait bien admettre qu'il n'était plus avare lorsqu'il était question de montrer son amour. La jeune Kline vivait enfin son conte de fée, cependant, l'idée de savoir celui qu'elle aimait en danger l'empêchait souvent de trouver le sommeil. Il arrivait à Camilla de regarder le noiraud pendant des nuits entières tant elle avait peur qu'il lui arrive quoi que ce soit si elle prenait le temps de fermer les yeux.

La deuxième heure du neuvième jour d'avril venait tout juste de sonner lorsque la riche co-directrice de 'Prime Corporation' sentit les mains du jeune Jeon effleurer délicatement sa peau. À son contact, elle frissonna instantanément, et puis elle caressa avec tendresse la joue pâle du garçon.

- Tu ressembles à un ange... murmura-t-elle avant que ses doigts n'effleurent les lèvres rosées du noiraud.

- Et toi tu ressembles à la femme de ma vie... chuchota Jungkook à voix basse en frottant doucement ses poings contre ses yeux. Pourquoi est-ce que tu ne dors pas ?

- Je réfléchissais.

Le jeune homme se redressa, appuyant lui aussi son dos contre la tête de lit avant d'attirer son ancienne assistante dans son étreinte. Il s'approcha lentement de ces lèvres rosées qu'il aimait tant, puis il les aimèrent passionnément. Ce baiser permit ensuite au noiraud d'espérer à plus, ses grandes mains maintenant les jambes de Camilla autour de sa taille, peu après que son corps athlétique ne soit venu surplomber celui de cette dernière.

- Tu en as envie ? demanda-t-il entre deux baisers.

La jeune femme ne prit même pas la peine de formuler une réponse, ses doigts descendant petit à petit l'élastique du short du garçon étant pour elle une réponse on ne peut plus explicite. C'était simple, elle le désirait lui plus que tout au monde, alors oui, elle en avait envie. Le sourire de Jungkook se dessina brièvement contre les lèvres de Cami et puis ils poursuivirent cet échange langoureux déjà bien entamé entre eux.

- Tu veux bien être mon amoureux ? demanda la jeune Kline en séparant momentanément ses croissants de chairs de ceux du garçon afin de prendre le temps de le regarder dans les yeux. Quelle question... Bien sûr que tu veux mon bébé.

- Et dire que j'allais te le demander en t'emmenant déjeuner dehors... Mais tu es anticonformiste, indépendante, féministe et je comprends très bien que tu aimes prendre les devant. En fait, ça me plaît bien.

Camilla sourit instantanément à la remarque du noiraud, se reconnaissant dans la façon dont laquelle il l'avait décrit, et puis leurs lèvres entrèrent à nouveau en collision. Le jeune Jeon remonta délicatement la nuisette de sa petite amie, glissant la fine soie noire entre ses doigts avant qu'elle ne finisse dans l'un des coins de la chambre.

Les baisers de Jungkook glissèrent de plus en plus sur le corps de la jeune Kline, suçotant la peau de son cou pour la marquer légèrement, puis ses clavicules saillantes, avant de s'en prendre sensuellement à sa poitrine. Entendre à nouveau les doux gémissements de Camilla fut pour le riche homme d'affaires un remède à ces nombreuses années d'attente.

- T'es magnifique, souffla-t-il.

Il continua à parcourir le corps de celle qu'il aimait, déposant de petits bisous sur le ventre de cette dernière en évitant habilement la cicatrice apparante qui s'y trouvait, tout en abaissant peu à peu la culotte en dentelle qu'elle portait. Inconsciemment, le bassin de la noiraude se mit à onduler lorsque le jeune Jeon écarta en douceur les jambes de jeune femme dans le but de laisser quelques baisers çà et là sur l'intérieur des cuisses de celle-ci.

- Je t'aime, susurra Camilla.

- Je t'aime davantage.

Elle glissa ses doigts dans les cheveux du garçon, alors que son dos se cambra naturellement lorsqu'il se mit à la tourmenter intimement. Leur respiration haletante et leurs bruissements de plaisir envahirent rapidement l'entièreté de la pièce, tandis que les petits chocs entre leurs deux corps et le matelas laissaient naître une multitude de bruits sourds.

Ils vivaient là un moment fort attendu par eux deux. Après tant d'années, ils retrouvaient enfin leur intimité, s'aimant de la façon la plus charnelle durant des longues heures. Tout semblait si beau, si pur, cependant, cette atmosphère idéale à Jungkook et à la femme qu'il aimait plus tout au monde fut subitement gâcher.

Camilla retenait les mains de son petit ami au-dessus de sa tête, le regardant de haut alors qu'il avait fini par passer en-dessous d'elle. Le jeune Jeon observait le corps de la plus belle femme qu'il avait jamais vu se mouvoir contre le sien, basculant sa tête en arrière contre l'oreiller lorsqu'il sentit un énième pic de plaisir brouiller son esprit. Elle avait cet effet là sur lui, elle le rendait fou et c'était fortement réciproque, néanmoins, Camilla avait l'ouïe fine et elle avait entendu ce qui gâcha leur moment parfait.

- Tais-toi... dit-elle en posant sa main contre la bouche du noiraud.

- Pourquoi ? demanda-t-il avec la voix étouffée en se relevant sur ses coudes. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Il y a quelqu'un en bas. J'ai entendu du bruit.

Camilla se sépara soudainement du jeune homme, ses pieds se posant à plat contre le parquet, avant de le piétiner dans le but d'aller récupérer les vêtements du garçon et les siens éparpillés un peu partout dans la chambre. Jungkook, lui aussi, s'était levé du lit, rattrapant au vol son sous-vêtement puis son short, s'habillant directement tandis que sa petite amie en faisait de même.

- Milla, tu restes ici, OK !

- Ne dis pas n'importe quoi, lança Camilla en fronçant les sourcils.

Le noiraud poussa un soupir de résignation lorsque celle qu'il aimait attrapa sa main car il savait très bien qu'il n'était pas de taille à lutter contre l'obstination de la jeune femme, et puis ils descendirent ensemble jusqu'au rez-de-chaussée avec la plus grande précaution et dans le plus grand silence.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant