Le jeune Jeon, tranquillement assis près de son frère, contemplait sa femme au loin avec des yeux remplis d'amour. Jungkook adorait lorsque la jeune Kline souriait, elle qui discutait convivialement avec les parents des amis de sa fille. Le couple n'était pas du genre à organiser des fêtes à tout-va, cependant, chaque année, ils prenaient plaisir à organiser une après-midi dans leur immense demeure pour l'anniversaire de Suhan.
- Tu es totalement hypnotisé, lança Ethan en ricanant. Je n'arrive pas à y croire.
- De quoi est-ce que tu parles ?
Le noiraud détacha aussitôt ses yeux de son épouse afin de regarder son aîné en plissant les yeux tant il était confus.
- Tu l'as mise enceinte, puis tu l'as épousé, avant de la remettre enceinte, et même après tout ça, tu continues à la regarder comme si tu venais tout juste de la voir pour la première fois.
- Je ne l'ai pas regardé de cette façon la première fois, je peux te l'assurer, lâcha Jungkook en riant. J'ai failli l'écraser avec ma voiture... Et elle m'a insulté.
- Là n'est pas la chose, rectifia le jeune Banks avant de pointer le garçon qui se trouvait à quelques mètres de lui. Prends l'exemple de Zac et moi. Nous sommes mariés depuis seulement un an et bien entendu nous nous aimons, mais je ne le regarde pas constamment comme si j'étais fasciné par lui. Toi, tu es amoureux de Camilla depuis dix longues années et tu ne la regarde pas une seule fois sans que tes foutus yeux ne se mettent à briller.
Un délicat sourire se dessina sur les lèvres du jeune Jeon alors qu'il se mit à rougir, sachant pertinemment que son demi-frère ne disait que la vérité. Jungkook, n'ayant jamais pensé avoir ce genre de conversation avec son ancien rival, fut pris d'une gêne certaine, tant et si bien qu'il détourna rapidement le regard, posant ses yeux dans le vide en continuant à siroter son cocktail, avant de regarder à nouveau le blond.
- Tu es déjà tombé amoureux de quelqu'un d'autre que Zac, n'est-ce pas ? interrogea-t-il avant qu'Ethan ne hoche la tête. Eh bien... Moi non. Je n'ai toujours aimé qu'elle.
- Et elle ? Elle n'a jamais aimé quelqu'un d'autre ?
- Elle n'avait jamais embrassé personne avant moi. Je lui ai volé son tout premier baiser dans la salle de bain de l'ancienne maison de Luna, répondit Jungkook avant mordiller timidement sa lèvre inférieure. Elle était bien trop occupée à avoir de bonnes notes pour s'intéresser aux mecs avant que l'on se rencontre. Elle voulait devenir avocate... À croire que je l'ai changé.
- Tu vois Camilla, ta femme, avocate ? ironisa Ethan en arquant un sourcil. Elle n'aurait pas supporté défendre un criminel. Elle a bien trop de principes pour ce taf. Si tu l'as vraiment changé, tu l'as changé pour le mieux, crois-moi.
Jungkook, satisfait, sourit en haussant momentanément les épaules, et puis il posa une fois de plus ses yeux sur sa femme. Le sourire du jeune Jeon se marqua davantage lorsque Camilla le regarda à son tour, lui faisant signe de venir près d'elle. Le noiraud articula sourdement un simple "j'arrive", puis il se leva de sa chaise en tapant sur l'épaule de son frère, avant d'enfin quitter la terrasse dans l'optique de rejoindre le jardin. Il avait souri à chacun des invités et puis, lorsqu'il arriva près de sa femme il la serra contre lui, le dos de cette dernière heurtant son torse en douceur.
- Mon cœur ! Aimée et Josh vont se marier ! s'écria la jeune Kline en regardant son époux par-dessus son épaule.
- Wow... Félicitations ! s'exclama le noiraud avant d'esquisser un sourire aux deux meilleurs amis de Cami. Dites, je peux vous emprunter ma femme deux petites minutes, s'il vous plaît ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."