Chapitre 46

3.6K 221 66
                                    

Camilla Kline regardait avec attention le beau blond qui était endormi près d'elle, attirant la fine couverture blanche qui se trouvait au pied du lit sur le corps nu du garçon. Cole n'avait eu aucune arrière pensée lorsqu'il avait proposé à la jeune femme de la raccompagner chez elle et pourtant, elle avait jugé bon de le laisser la toucher, bien entendu, pour la noiraude, aucun sentiment n'était compris dans ce qu'elle aurait décrit comme une aventure de plus.

À vrai dire, cette nuit-là, elle avait voulu se prouver à elle-même que le jeune Jeon avait eu tort de se penser indispensable à son existence, néanmoins, pour une raison qu'elle ne saurait accepter, il restait le seul homme à hanter ses pensées. La noiraude semblait déconnectée du monde alors que ses yeux fixèrent soudainement le petit réveil numérique sur sa gauche, celui qui était posé sur sa table de chevet et qui affichait '5:37 am'.

- Ma vingt-quatrième année va être un massacre... marmonna-t-elle avant de pousser un soupir en laissant sa tête basculer vers l'arrière contre la tête de lit. Je n'arrive pas à croire qu'il a eu le culot de me souhaiter un joyeux anniversaire.

L'esprit de Camilla travaillait sans relâche et le sommeil était pour elle un luxe inatteignable, quand tout à coup, elle sentit la main de Cole se poser contre la peau de sa cuisse alors qu'il s'était lentement retourné pour s'allonger sur le ventre. Un doux sourire prit aussitôt place sur les lèvres rosées de la jeune Kline lorsqu'elle vit le visage angélique de son amant, posant avec tendresse sa main sur les cheveux sobrement humides de ce dernier.

- Réveille-toi, murmura la noiraude en grattant délicatement le dos athlétique du blond. Réveille-toi...

Cole enfonça davantage sa tête dans le matelas, poussant quelques grognements alors que la main qu'il avait posé sur la cuisse de la noiraude s'était mise à caresser tendrement la peau de cette dernière.

- Tu ne dors pas ? demanda Cole à voix basse, en se redressant petit à petit contre la tête de lit.

- Je n'arrive pas à fermer les yeux, répondit-elle en tournant légèrement sa tête sur la gauche afin de voir directement les yeux bruns du garçon.

Le jeune homme pose une main rassurante sur la joue de son amante avant de la caresser et puis, il descendit sa paume jusqu'à la taille de la jeune femme, l'attirant vers lui afin qu'elle passe ses jambes de part et d'autre de son corps. Camilla se retrouva en deux temps trois mouvements face au beau blond, ses mains glacées sur les épaules de ce dernier tandis qu'elle contemplait les traits presque parfaits de son visage. Le jeune O'Neil était bien plus séduisant que la majorité des hommes, cependant, elle, un seul homme avait su la séduire, celui dont le visage était selon elle l'image même de la perfection et dont le cœur ressemblait étrangement à un fruit amer.

- Tu l'as vraiment aimé ? demanda Cole en faufilant ses phalanges jusqu'au bas du dos de la noiraude.

- Qui donc ? interrogea-t-elle telle une tentative désespérée pour gagner du temps.

- Jeon Jungkook, précisa le blond alors qu'il observait les yeux de la jeune femme. La première fois que je t'ai vu à la boîte, l'une des barmaids m'a dit que tu étais sortie avec lui il y a quelques années...

- C'est vrai, avoua immédiatement la jeune Kline avant de soupirer. Ton amie a dû apprendre cette nouvelle par les médias mais je n'étais pas avec lui à ce moment-là. Je me suis mise avec lui après que les journaux du pays m'aient présenté comme celle qui avait l'honneur d'être avec quelqu'un comme lui. À vrai dire, notre relation n'a jamais été officielle. Personne n'a jamais eu la confirmation de ce que nous étions, même pas moi...

- Je vois... Une relation difficile à comprendre ? questionna-t-il avant que son interlocuteur n'esquisse en sourire.

- Très... Même trop... confia Camilla en massant tout doucement la nuque du garçon alors que ses yeux regardaient le torse de celui-ci tant elle n'avait plus la force de fixer ses yeux bruns remplis de bonnes intentions. Oui... Je l'ai vraiment aimé. Je l'ai aimé de tout mon cœur, mais l'amour n'est pas fait pour être à sens unique, alors ça n'a pas marché entre nous.

Cole pouvait clairement ressentir la peine de celle pour qui il avait des sentiments grandissants alors sans même y réfléchir à deux fois, il la ramena contre lui et ce fut en toute spontanéité qu'elle passa ses bras autour de son cou. De l'affection pour le jeune O'Neil ?  Camilla en avait à revendre. De l'amour pour le jeune O'Neil ?  Elle n'en avait pas une once.

On disait que les mauvaises habitudes étaient celles qui restaient toujours. Jungkook, son tout premier amour, était sa mauvaise habitude à elle. La noiraude avait beau vouloir l'oublier, les souvenirs qu'il avait laissé ancrés dans sa tête, eux, ne parvenaient jamais à la quitter. À croire que le bonheur de la riche et belle Camilla Kline n'était basé que sur d'anciens moments de sa vie où elle se rappelait très bien avoir été heureuse auprès de lui, rien que lui.

- Tu peux me le dire, tu sais... murmura Cole avant de laisser de nombreux baisers çà et là sur l'épaule de la jeune femme avant d'y reposer son menton.

- Te dire quoi ? demanda la styliste la plus populaire de Nova, confuse.

- Que tu crains de me faire ce qu'il t'a fait, déclara-t-il en serrant davantage la noiraude contre lui. Que tu ne pourras pas tomber amoureuse de moi comme je suis en train de tomber amoureux de toi.

Camilla déposa un baiser sur la peau pâle du cou du jeune O'Neil et puis, elle se décolla juste assez de son corps musclé afin de venir embrasser ses lèvres pleines. Ce moment-là fut de toute pureté, leurs doigts s'entrelaçant alors que leurs croissants de chairs restèrent scellés afin de se donner l'un à l'autre l'affection dont ils avaient tous deux besoin. Cole se sentait en sécurité auprès d'une femme aussi indépendante que Camilla et elle, aussi forte qu'elle semblait l'être, adorait se sentir aimer ne serait-ce qu'un peu.

- Je ne veux pas que tu souffres, tu m'entends ? s'écria la noiraude en prenant soudainement le visage du jeune barman entre ses mains. Tu es bien trop parfait pour être malheureux.

- Ma mère est une toxico et mon père est parti avec une fille de mon âge qui est actuellement enceinte lui, lança le jeune homme avant de glisser avec douceur, une fine mèche de cheveux derrière de l'oreille de Camilla. Tu ne seras pas celle qui me rendra malheureux puisque je le suis déjà... Je suis aussi totalement seul au monde depuis bien longtemps.

- Tu sais... murmura la jeune Kline en effleurant de ses doigts les lèvres du blond alors que ses yeux fixaient ces dernières. Ne crois jamais que la vie de tes parents définit la tienne. Tu n'as pas à être malheureux parce qu'ils ne sont pas là pour toi, au contraire, tu devrais les plaindre puisqu'ils ne sont pas ceux qui ont fait de toi le mec charmant et honnête qui se tient face à moi. Tu peux être fier de celui tu es, vingt-deux.

- Tu es pleine de surprises... Personne ne m'avait jamais dit ça avant... Merci, susurra-t-il en reposant naturellement ses grandes mains sur la taille son amante. Pourquoi "vingt-deux" ?

- Je préfère les chiffres aux les lettres, alors à partir de maintenant je vais t'appeler par ton âge, ça te va ? demanda la noiraude sans même se soucier de la réponse puisqu'elle allait de toute manière continuer à l'appeler de la sorte.

- Fais comme tu veux. Peu importe, pourvu que tu m'appelles...

Cole était totalement séduit par Camilla, il l'aimait déjà à ce moment-là, cependant, elle, elle en aimait un autre depuis tant d'années, qu'elle ne pouvait s'imaginer vivre sans cette amour rempli de regrets et de déceptions.

Le jeune O'Neil était un moyen pour la co-directrice de 'Prime Corporation' d'essayer d'oublier son premier amour, cependant, ce qui allait suivre allait avoir l'effet d'une bombe sur la jeune femme. Jamais elle n'aurait pu se préparer à une telle chose même si on lui avait laissé une éternité entière pour le faire, après tout, cela allait forcément avoir un impact irréversible sur sa vie. Comment était-elle censée réagir en sentant son amour filer auprès d'une autre ?

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant