Chapitre 21

5.2K 362 57
                                    

Camilla Kline, assise comme à son habitude sur le siège de son patron, faisait noircir une feuille de papier sous la mine de son crayon depuis déjà plus de cinq minutes. Elle ne pouvait plus cacher le fait qu'elle était fortement irritée et irritable. Elle qui avait pour habitude de se montrer aimable se retrouvait à hausser le ton pour tout et n'importe quoi, mais surtout sur n'importe qui, peu importe le grade occupé, personne n'était épargné par la frustration et l'angoisse de la jeune femme. Camilla ne voulait plus qu'une chose, revoir celui pour qui elle avait tant de sentiments. Elle voulait tellement être sûre qu'il était en sécurité qu'elle n'en dormait plus de la nuit rien que pour se poser à elle-même des questions sans réponse sur l'état de son patron et bien-aimé.

'Cela fait maintenant cinq jours que le P.D.G de la 'Jeon International Industry' est porté disparu. Malgré les nombreuses investigations menées afin de retrouver l'homme d'affaires de vingt-trois ans, les forces militaires de Nova restent tout bonnement impuissantes face aux événements. Les habitants de Galys, étant les suspects principaux de l'enlèvement de Jeon Jungkook, avaient tous un à un été interrogés par la police hautement qualifiée du pays, cependant, cette piste fut abandonnée ce matin car elle s'est avérée être une impasse. Nous n'osons imaginer la pression que doit subir la famille la plus influente de Nova et la belle Camilla Kline. Nous vous rappelons que les deux jeunes gens avaient été aperçus dans les rues de Galys, enlacés l'un à l'autre. Une source proche du couple a confirmé que la jeune Kline est à la tête de l'empire des Jeon en l'absence, espérons-le temporaire, de son compagnon.' annonçait la présentatrice du journal télévisé avant que Cami, lasse, ne presse le petit bouton rouge de la télécommande, éteignant instantanément le téléviseur qui se trouvait sur le mur qui se situait sur sa gauche.

- Camilla ? dit Anne Singh, la rousse de la réception.

La jeune Kline leva immédiatement les yeux pour poser son regard quelques mètres plus loin sur la femme dont uniquement la tête dépassée de l'entrebâillement de la grande porte grise.

- Oui ? répondit la noiraude en esquissant un sourire qui ne dégageait rien que de l'inquiétude et de la tristesse.

- Monsieur Jeon veut te parler, annonça la rousse avant de rendre à la jeune femme un sourire rempli de frustration.

- Monsieur Jeon ? questionna Camilla en posant ses mains à plat contre le verre du bureau, prête à se lever.

- Pas le fils... Le père... déclara la femme, tout bas, tandis que son interlocutrice arrêta son geste, se posant à nouveau sur le siège. Dois-je le fais entrer ?

- Je ne suis personne pour lui refuser l'accès de cette pièce, après tout, je ne suis personne face à lui... lança la jeune Kline avant de pousser un soupir de désespoir. Fais-le entrer rapidement au moins il repartira tout aussi rapidement.

Anne, aussi obéissante qu'elle l'était à Jungkook, fit ce que Camilla lui avait demandé et puis ce fut en moins de cinq minutes que le riche Jeon Minhyuk passa à son tour la porte de la seule et unique pièce qui se trouvait au cent onzième étage du siècle social de la 'Jeon International Industry'.

Ses cheveux partiellement grisonnant, son costume parfaitement ajusté, l'homme avançait avec une fière allure alors que Camilla se mit debout en signe de politesse. Minhyuk serra formellement la main de l'assistante de son fils et puis il prit place sur l'une des deux chaises qui se trouvaient comme toujours à l'avant du bureau.

- Asseyez-vous mademoiselle Kline, dit-il en faisant un léger mouvement de la main.

Camilla reprit immédiatement la place qu'elle occupait alors que ses yeux ne pouvaient quitter le visage du chef de la famille Jeon. 'Ils se ressemblent tellement.' pensa-t-elle, stupéfaite par le visage de celui qui se trouvait face à elle.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant