Chapitre 36

3.6K 254 188
                                    

Le jeune Jeon n'avait pas cessé de demander le pardon de celle qui était, à ce moment-là, toujours son assistante et elle, elle n'avait nulle autres réponses que "J'ai besoin de temps, Jungkook." ou encore "Laisse-moi du temps, je t'en prie." après tout, elle était si amoureuse qu'elle ne comptait pas renier ses sentiments bien longtemps.

Les heures qu'ils passaient à travailler ensemble dans la même pièce semblaient s'être au fur et à mesure transformées en éternité. Le jeune homme avait peur d'être rejeté une fois de plus et Camilla craignait de laisser la rancune prendre le dessus sur tous ses autres sentiments. La noiraude était toujours aussi amoureuse de son patron et pourtant, lui pardonner son erreur était encore pour elle une possibilité appartenant à un futur lointain.

Les jours avaient filé à une allure horriblement faible, cependant, lorsque le jour de l'anniversaire de Jungkook fut venu, Camilla s'était sentie fin prête à discuter avec ce dernier. Ce fut donc dans l'optique d'une réconciliation enfin accessible que la jeune Kline s'était rendue de bonne heure au siège social de la 'Jeon International Industry'. Cami était sûre qu'elle allait retrouver son employeur à travailler derrière son bureau et pourtant, elle fut surprise lorsque la réception du nom de Sophia Lam lui annonça que le jeune homme n'était pas là.

Camilla avait patienté plus d'une heure avec à la main, le gâteau qu'elle avait acheté pour l'occasion, cependant, elle n'avait pas su le faire davantage. La noiraude avait sauté dans le premier taxi qu'elle avait aperçu, celui-ci l'amenant immédiatement à Kuenti, le quartier le plus cher de tout Nova dans lequel résidait le riche Jeon Jungkook.

La jeune femme commençait à relâcher la pression qu'elle avait accumulé aux cours des derniers jours, cela n'étant possible rien que parce qu'elle se voyait déjà en sécurité dans les bras forts de celui qu'elle aimait. Elle était si pressée de se réconcilier qu'elle, habituée aux escaliers, se précipita pour la première fois dans l'ascenseur qui la conduit jusqu'au dernier étage du bâtiment.

Arrivée dans la porte de chez son patron, Camilla poussa un long soupir comme si elle puisait au fin fond d'elle afin de trouver le courage dont elle avait besoin, son doigt appuyant ensuite un à un sur les chiffres qui permettaient de débloquer la poignée. La jeune Kline semblait sous tension, cependant, elle n'eut plus aucune hésitation en ouvrant la grande porte, entrant directement dans l'appartement spacieux de l'homme avec qui elle entretenait une relation des plus compliquées.

- Jungkook... dit-elle en avançant dans ce lieu qu'elle connaissait parfaitement.

'Son téléphone est là.' remarqua la noiraude qui déduit immédiatement que le jeune homme était bel et bien chez lui. Camilla s'était mise à chercher le noiraud au rez-de-chaussée, néanmoins, elle ne le trouva pas. Sans même réfléchir à deux fois, elle monta rapidement à l'étage, se précipitant dans la chambre du jeune Jeon. À ce moment-là, elle ne pensait plus qu'à le rejoindre et rester auprès de lui, cependant, ce qu'il se passa fut un tout autre scénario.

Sous ses beaux yeux foncés, Camilla vit l'homme à qui elle avait offert son cœur endormi tel un ange auprès de la fameuse Yaelin Moore, tous deux n'étant couverts rien que par un fin tissu blanc. La jeune Kline était dévastée, cependant, les larmes ne lui vinrent pas aux yeux contrairement à ce doux sourire rempli de tristesse qui se fit voir sur ses lèvres rosées.

La noiraude déposa la petite boîte de pâtisserie qu'elle avait acheté sur la table de chevet qui se trouvait non loin de la tête de Jungkook et puis, ce fut avec délicatesse qu'elle caressa la joue de ce dernier. Ce contact avec sa peau pâle permis à Cami de se rendre compte qu'elle avait fini par le perdre, après tout, elle n'avait jamais été assez pour lui, elle n'avait d'ailleurs jamais été assez pour personne.

- Milla... susurra le noiraud en ouvrant tout doucement ses paupières.

- J'y vais... murmura-t-elle avant de sortir de la chambre.

- Milla ! s'écria Jungkook en se levant subitement de son lit.

Son cœur faisait un fracas dans sa poitrine alors qu'il s'était mis à courir après celle pour qui ses sentiments ne s'étaient pas fanés. La jeune femme n'essayait même pas de le fuir, elle ne voulait que quitter l'endroit, quand tout à coup, Jungkook saisit tout doucement son bras dans le but de la pousser à se retourner.

- Je dois m'en aller, annonça Camilla en posant ses yeux sur ceux du noiraud.

- Je peux tout t'expliquer d'abord ? interrogea-t-il en posant ses mains sur les joues de son interlocutrice.

- À quoi bon ? demanda la jeune Kline en retirant délicatement d'elle les mains chaudes du noiraud.

- Qu-quoi ? bégaya le jeune homme en plissant les yeux, surpris.

- Je n'attendais et je n'attends rien de toi, Jungkook, avoua Cami avant de déglutir avec une certaine difficulté. Je ne veux que te poser une question... Je peux ?

- Bien sûr ! Tout ce que tu veux, s'écria le jeune Jeon qui nourrissait encore une lueur d'espoir de la serrer contre lui. Milla...

- Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Jungkook s'était préparé à de nombreuses questions, cependant, celle-ci le prit au dépourvu. Jamais il n'aurait pensé que sa belle assistante puisse autant douter d'elle-même et de la beauté de l'amour qu'elle avait su lui donner. Il n'avait aucune réponse à lui offrir, néanmoins, en consacrant quelques secondes de plus à la réflexion, il finit par trouver.

- Tu es tombée amoureuse du mauvais gars, Camilla...

Ses sentiments, aussi purs ils avaient pu l'être, n'avait pas été suffisants pour lui. Cette pensée ne quitta d'ailleurs pas la tête de la noiraude et ce fut uniquement lorsqu'elle quitta la résidence qu'elle se mit à pleurer. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé oublier ce qu'elle avait vu, cependant, cela n'était pas humainement possible alors elle avait préféré ne plus regarder en arrière, prenant la décision qu'elle aurait dû prendre depuis longtemps.

"- Aimée... J'en suis. Je serai ta styliste.

- Sérieusement ? Je te promets que tu ne vas pas le regretter ma belle !"

Camilla Kline mit fin à l'appel qui avait donné un nouveau sens à sa vie et puis, malgré ses mains tremblantes, elle glissa immédiatement son téléphone dans la poche de sa jolie jupe courte. À partir de ce moment-là, elle avait commencé à marcher vers un futur qui lui offrait du rêve et ce même si il était un aller simple pour l'inconnu.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant