"- Maman, c'est quoi l'amour ? demanda Jungkook, assis sur les genoux de sa mère, alors que ses grands yeux la fixaient avec admiration.
- L'amour ? répéta Suhan avant de faire une légère moue. C'est simple.
- Vraiment ?
La femme hocha aussitôt la tête, avant de laisser un baiser sur le front de son fils.
- Bien sûr, assura-t-elle avec un magnifique sourire. Écoute bien, mon cœur...parce que je ne te le dirai qu'une seule fois.
Jungkook referma ses petites mains d'enfant sur la main de sa génitrice, et puis il hocha machinalement la tête tant il était excité à l'idée d'enfin avoir une réponse à sa question. Cette question qui avait commencé à embrouiller son esprit lorsqu'il vit l'un de ses films de conte de fée qui passait à la télévision.
- L'amour c'est le sentiment le plus fort au monde, reprit-elle de sa voix mélodieuse. Cependant, c'est très rare. J'espère que tu le trouveras lorsque tu seras grand... Comme moi j'ai trouvé ton père.
- Mais maman... murmura le petit noiraud, soudainement inquiet. Comment est-ce que je vais faire pour le reconnaître ?
- Là aussi c'est très simple, mon cœur, affirma-t-elle en glissant d'être son oreille l'une de ses mèches noires. Lorsque tu trouveras l'amour, il aura l'apparence d'une personne. Lorsque tu verras cette personne, ton cœur se mettra à battre de plus en plus vite, ton estomac se nouera, et le mot 'amour' sera remplacé par le nom de cette personne. Un nom qui te donnera l'impression d'être du miel sur tes lèvres à chaque fois que tu le prononceras.
Jungkook, âgé de tout juste sept ans, fut directement émerveillé par ce sentiment. Il voulait lui aussi, comme ses parents, trouver l'amour et puis lorsqu'il vit la souffrance de son père quand sa mère quitta ce monde, il se promit qu'il n'aimerait jamais personne. Jamais lui et son cœur, qui était des plus tendres, n'auraient pu survivre à la perte de cette personne qui signifierait pour lui l'amour."
Jeon Jungkook avait toujours tout fait pour fuir l'amour. Il le fuyait même alors qu'il ne l'avait pas encore rencontré, cependant, lorsqu'il trouva cette personne qui fit accélérer son cœur, nouer son estomac et changer sa définition du mot 'amour', il ne put s'empêcher de l'aimer. Il l'aima dès le premier instant, en secret. Il avait ô combien essayé de la détester. Mais face l'amour, lui qui avait toujours espéré le rencontrer, il était faible, alors il la laissa l'aimer et l'aima en retour.
Son prénom eut bien sur ses lèvres un goût de miel et lorsqu'il commença à craindre de la perdre, il la fit souffrir, espérant qu'elle s'en aille et emportant avec elle son amour. Oui, il avait espéré qu'elle arrête de l'aimer, mais c'était sans compter sur le fait qu'elle était bien différente de toutes les femmes qu'il avait pu côtoyer. Elle, Camilla, n'avait jamais été d'un genre à abandonner et malgré le temps que cela lui coûta, elle finit tout de même par retrouver son amour, car oui, la mère de Jungkook avait raison.
L'amour était bel et bien le sentiment le plus fort, plus fort que la haine et la peur.Elle le retrouva et ils se promirent de ne plus jamais se laisser et de passer ensemble l'éternité à s'aimer parce que lorsque le véritable amour était trouvé, une vie entière semblait soudainement bien trop courte pour vivre tout ce qu'il avait à offrir.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."