La nuit était noire et froide, cependant, Camilla Kline n'eut pas le courage de pénétrer dans l'endroit où elle vivait jusqu'à ce que la tante, Luna Helmet, eut la clarté d'esprit d'ouvrir la porte principale en entendant les sanglots qui étaient émis depuis le porche. La jolie brune avait retrouvé sa nièce en larmes, avec une respiration haletante et ses joues totalement rougies malgré la couleur dorée de sa peau délicate.
- Mon bébé ! s'écria la femme en se précipitant au bord du perron, là où Camilla était assise, recroquevillée sur elle-même. Pourquoi est-ce que tu pleures, ma belle ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Luna s'assit rapidement près de la noiraude et puis elle la serra fortement dans ses bras. Cami ne perdit pas de temps pour rendre à sa tante son étreinte, serrant fortement cette dernière contre elle alors que ses pleurs furent immédiatement plus importants qu'auparavant. Pendant plusieurs minutes, aucune des deux jeunes femmes n'avaient eu la force de prendre la parole, l'une ne supportant pas voir celle face à elle pleurer, tandis que l'autre essayait de trouver les bons mots pour dire le plus délicatement possible ce qu'elle avait à avouer.
La jeune Kline ne voulait en aucun cas décevoir ou même choquer sa tante, cependant, elle ne savait pas comme s'y prendre. 'Est-ce même possible de lui annoncer une telle chose sans qu'elle en soit directement affectée ?' pensa la noiraude alors qu'elle remuait tout ce qu'il y avait dans sa tête afin de ne pas brusquer Luna, en vain.
- On va bientôt se retrouver à la rue, murmura Camilla en fermant aussi fortement ses yeux qu'elle resserrait ses bras autour de sa tante.
- Q-quoi ? interrogea-t-elle en frottant avec tendresse le dos de sa nièce. Ne dis pas n'importe quoi, Camilla.
- Je... Je ne dis pas n'importe quoi... Jeon Jungkook va détruire Galys... annonça la noiraude tandis que sa voix ne faisait que craquer.
- Tout le monde sait qu'il souhaite réduire le quartier en cendre pour construire sa vulgaire usine d'armement, mais rien n'est sûr mon ange, expliqua Luna en caressant le haut de la tête de la plus jeune. Il ne le fera pas.
- Il le fera ! s'écria Cami en s'arrachant des bras de son aînée pour enfin la regarder droit dans les yeux, observant la confusion dans les iris de cette dernière. Il le fera, Luna ! Il n'aura aucun remord à le faire ! Il n'aura aucun remord à détruire toutes ces vies, y compris la tienne, celle de Maeryl et la mienne ! Il n'en a strictement rien à foutre !
- Ca-Cami chérie, calme-toi s'il te plaît...
- Je travaille pour Jeon Jungkook ! s'écria soudainement la jeune Kline avant de reprendre normalement son souffle.
La noiraude venait tout juste de se libérer de ce secret qui était devenu beaucoup trop lourd pour elle seule lorsqu'elle vit sa tante se mettre subitement debout.
- Camilla... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu viens de dire ? demanda l'aînée en regardant la plus jeune au sol.
Luna serra graduellement sa mâchoire avant d'entrer précipitamment à l'intérieur de sa maison sans même dire un mot de plus. Ce fut donc naturellement de Cami se releva elle aussi du perron afin de suivre sa tante, entrant à son tour dans la charmante demeure avant de claquer la porte d'entrée derrière elle.
- Luna, tu as raison d'être en colère mais laisse-moi t'expliquer, dit la jeune Kline en emboîtant le pas à la nommée qui se rendait à la cuisine.
- Qu'est-ce que tu peux m'expliquer, Camilla ? Hein ? interrogea la femme alors qu'elle essuyait nerveusement la vaisselle qui avait été utilisée lors du dîner, ne voulant plus regarder sa nièce dans les yeux. Cela fait plusieurs jours que tu travailles. Tu veux m'expliquer pourquoi est-ce que tu m'as caché ça pendant plus d'une semaine ? Je t'écoute Cami ! Explique-moi !
- J'avais... J'avais besoin... D'argent... avoua-t-elle en baissant la tête tant elle était honteuse.
- Tu avais quoi ? s'écria Luna avant de se mettre à frapper Camilla avec un épais torchon. Tu avais quoi ? Tu avais besoin d'argent ? Je ne te donne pas déjà tout ce qu'il te faut ici ?
La jeune Kline était restée stoïque, acceptant la colère de sa tante en poussant de temps en temps quelques petites plaintes. Elle n'avait rien fait pour empêcher le lourd tissu l'atteindre, se contentant uniquement de placer ses mains devant son visage et cela continua jusqu'à ce que la noiraude décide enfin de prendre la parole.
- Dix millions de punks ! s'exclama-t-elle avant que sa tante ne s'arrête subitement pour enfin la regarder en face. Papa doit dix millions de punks à Eugène Lanse.
- Dix millions, répéta Luna tout bas en s'appuyant faiblement contre la paillasse dans laquelle était encastré l'évier. Pourquoi est-ce que tu ne m'en as pas parlé plus tôt ?
- Tu aurais tout fait pour m'aider. Tu te serais endettée uniquement pour que je sorte la tête de l'eau. Tu n'avais pas le droit de rembourser sa dette à ma place et je n'avais pas non plus le droit de te laisser penser à moi au lieu de penser à l'avenir de Maeryl, expliqua Camilla en prenant les mains de son aînée entre les siennes avec une once d'hésitation. Tu es sa mère à elle, pas la mienne, c'est d'elle que tu dois prendre soin, pas de moi. Tu as déjà tellement fait pour moi Luna, je ne me sentais pas capable de te confier une chose pareille en sachant que tu aurais remué ciel et terre pour trouver cet argent, pour éponger les dettes de mon père à ma place.
- Cami... Je... dit la trentenaire avant de pousser un soupir de désespoir. Je suis désolée de t'avoir frappé avec ce torchon... J'aurais dû essayé de te comprendre...
- Ça va, assura la jeune Kline en passant ses bras autour de la taille de sa tante afin de la serrer contre comme elle le faisait depuis son plus jeune âge. Tu m'as tout donné. Tu m'as donné à manger et à boire, des vêtements, un toit et même une petite sœur. Tu es vraiment importante pour moi Luna, mais je ne veux pas être un poids pour toi... Je veux te protéger comme tu m'as protégé de mes propres parents il y a des années de cela. Je t'en suis tellement reconnaissante...
- Tu as dit que tu n'étais pas ma fille, Camilla, mais tu te trompes, affirma la belle brune en serrant elle aussi la nommée dans ses bras tandis que quelques larmes sortaient discrètement de leurs yeux à toutes les deux. Je ne suis certes que la petite sœur de ta mère, cependant, je suis ta maman moi aussi, celle de ton cœur parce que moi, mon cœur t'a choisi pour être ma fille. Je serai toujours là pour t'épauler et t'aimer mon petit ange...
- Je t'aime tellement, dit Camilla en refermant davantage ses bras sur la taille de son aînée, se remettant à pleurer à chaudes larmes. Je suis désolée d'avoir travaillé pour ce gars méprisant. Je vais démissionner dès demain, je te le promets, je ne veux pas te décevoir.
- Alors si tu ne veux pas me décevoir, tu vas continuer à travailler pour rembourser ce que ton père doit, dit Luna en se collant de sa nièce, posant ses mains chaudes sur les joues rougies de cette dernière afin d'essuyer ses larmes. Peu importe ce qu'il pouvait arriver à Galys et peu importe pour qui tu travailles, tu dois effacer cette dette auprès de monsieur Lanse, n'oublie pas que j'ai fait ton prêt étudiant auprès de sa banque. Si tu ne le rembourses pas il pourrait tirer vengeance en annulant le prêt, je ne veux surtout pas que ton avenir soit mis en danger, OK ? Travailler pour Jeon Jungkook ne fera pas de toi quelqu'un d'aussi misérable que lui tant que tu n'oublieras pas d'où tu viens et que tu es l'une de mes plus grandes fiertés.
Le cœur de Camilla Kline fut des plus douloureux ce soir-là. Une fois de plus, sa tante lui avait montrer ce qu'était le véritable amour maternel et bien que cela faisait d'elle la fille la plus heureuse au monde, elle ne pouvait s'empêcher d'être attristée lorsqu'elle se rendait compte que sa propre mère, celle qui lui avait donné la vie, n'aurait jamais pu l'aimer de cette manière. Oui, Laeta Kline, cette femme d'une beauté envoûtante, n'avait jamais été capable d'aimer qui que ce soit et ni son mari, ni même sa fille unique, n'avaient fait exception à cette réalité bien trop cruelle.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."