Dans l'hôpital central de Nébula, le couloir qui reliait les soins intensifs et le bloc opératoire n'avait plus aucun secret pour Camilla Kline. La jeune femme, qui avait commencé à faire les cents pas dès le départ de son patron, fut soulager lorsqu'elle vit son père rejoindre à nouveau les soins intensifs après une opération qui s'était déroulé avec succès au bout de plusieurs heures d'attente. Son père était, selon les médecins, hors de danger et rien que cette nouvelle était suffisante pour donner à la noiraude une joie incommensurable.
- Mademoiselle Kline, murmura l'infirmier de garde en arrivant derrière la nommé pour la faire se retourner. Les effets de l'anesthésie se seront dissipés dans quelques heures. Vous pourrez aller voir votre père lorsqu'il sera conscient.
- Oh, vraiment ? demanda la noiraude avant de pousser un soupir de soulagement. Merci infiniment monsieur Clark.
- Appelez-moi Joshua, dit le jeune homme aux yeux d'un bleu profond. En ce qui est des remerciements, adressez-vous à monsieur Jeon. Il a beaucoup fait.
- Comment ça ? interrogea Cami en plissant les yeux.
- Eh bien, il... Il a appelé le docteur DeLayne qui n'était pas censé travailler ce matin. C'est le meilleur chirurgien de tout Nova. Votre père n'avait plus rien à craindre dès l'instant où il est arrivé au bloc en disant qu'il reprenait lui-même l'opération. Vous ne le saviez pas ?
Un léger sourire se dessina sur les lèvres rosées de Camilla tandis qu'elle secoua faiblement la tête de droite à gauche. Elle fut directement confuse par ce que le jeune infirmier venait de lui annoncer tant ce que Jungkook avait fait était en opposition avec les paroles blessantes qui avait dit un plus tôt dans la journée.
- Joshua, merci beaucoup d'être venu m'informer de l'état de mon père, dit la jeune femme en baissant momentanément les yeux. Vous étiez bien le seul à penser à mon inquiétude.
- Il n'y pas de soucis, c'est tout à fait normal, affirma le jeune Clark en souriant presque timidement. Vous devriez vous détendre un peu maintenant... Rentrez chez vous et reposez-vous un peu. Vous êtes restée éveillée toute la nuit. Je vous appellerai quand votre père se réveillera, d'accord ?
- Euh... J'attends que ma tante arrive d'abord, répondit la noiraude avant de se rasseoir sur le banc qui se trouvait à moins d'un mètre d'elle.
La noiraude avait esquisser un sourire rempli de douceur et Joshua le lui avait immédiatement rendu avant de s'éloigner d'elle. La jeune femme avait inspiré une grosse bouffée d'air et puis elle s'était dépêchée de sortir son cellulaire de son sac à dos, s'apprêtant à appeler son patron. Elle regarda le numéro affiché sur l'écran lumineux et puis elle se rétracta, préférant saisir un simple message.
'Jeon Jungkook, c'est Camilla. Je voulais te prévenir que mon père est sorti d'affaire. L'opération s'est très bien passé grâce au docteur DeLayne alors je voulais te remercier de l'avoir contacté. Je suis désolée pour la petite mésentente que nous avons eu. Bonne journée. À demain.' avait-elle écrit le plus formellement possible avant d'envoyer immédiatement le message craignant de l'effacer si elle ne le faisait pas directement.
La jeune femme, soulagée, poussa un long soupir tel le signe qu'elle s'était enfin permise de relâcher toute la pression qu'elle avait accumuler au cours des dix-sept dernières heures, et puis elle avait replacé son téléphone dans la plus grande poche de son sac. Elle semblait se sentir de mieux en mieux et ce sentiment ne fit que s'amplifier lorsqu'elle leva les yeux, sa tante faisant son entrée dans le couloir.
Camilla s'était instantanément mise à sourire, quand tout à coup, une seconde femme se fit voir à la suite de Luna. La jeune Kline se figea subitement, son sourire s'effaçant au même rythme que les deux femmes s'approchaient d'elle.
- Cami... murmura Luna en s'apprêtant à prendre la nommée dans ses bras.
- Ne me touche pas ! s'exclama-t-elle en repoussant la belle brune qui eut directement une expression désolée sur le visage. Comment est-ce que tu peux me faire ça ? Comment est-ce que tu peux l'amener ici ?
Camilla posa momentanément son regard embrumé de larmes sur la noiraude qui se trouvait là encore derrière sa tante, avant de regarder à nouveau cette dernière.
- Cami, calme-toi, s'il te plaît... demanda Luna en prenant tendrement le visage de sa nièce entre ses mains.
- Pourquoi est-ce que tu lui as permis de venir ici ? questionna la jeune femme tandis que de nombreuses gouttelettes salées dévalaient sur ses joues. Personne ne veut d'elle ici ! Ni papa ni moi...
- Camilla, chérie... C'est ta mère, susurra Luna avant de prendre la nommée dans ses bras, caressant délicatement le dos de cette dernière.
- Elle n'est personne pour moi.
La jeune Kline se dégagea brusquement de l'étreinte de sa tante, venant contre toute attente se placer face à la femme qui n'était autre que sa mère, la fameuse Laeta Kline.
- Retourne d'où tu viens, lança la jeune femme avant de serrer spontanément sa mâchoire.
- Je me dois d'être là pour ton père, répliqua la femme en retirant son manteau de fourrure.
- Pourquoi ? demanda Camilla en plissant les yeux, ses mains se plaçant de par et d'autre de sa taille. Pour t'assurer qu'il était bien mort ? Dommage pour toi, il ne l'est pas.
- Écoute-moi bien, Camilla, dit Laeta en prenant agressivement la mâchoire de sa fille dans l'une de ses mains. Tu me dois le respect. Je suis ta mère.
- Tu es aussi une catin, maman, rétorqua la noiraude en retirant brusquement de son visage la main de la nommée. C'est bien comme ça que l'on appelle une personne qui donne son corps à qui le désir pour de l'argent, non ?
Le son sec d'un claquement se fit subitement entendre et la joue de Camilla se mit immédiatement à brûler, néanmoins, un sourire presque radieux s'installa sur ses lèvres. Elle n'eut d'ailleurs besoin que de quelques pour se mettre à rire aux éclats alors sa mère fut soudainement envahie par un étrange sentiment de frustration.
- Tu as toujours eu l'habitude de me frapper, cependant, avec le temps, j'ai fini par comprendre pourquoi, affirma la jeune Kline en tapant avec douceur sur l'épaule de sa génitrice. Tu n'as en fait, rien à dire, rien à ajouter, face à la réalité. La vérité blesse, tout le monde le sait et ta vérité à toi est sûrement la plus répugnante de toutes.
- Depuis quand est-ce que tu es devenue aussi arrogante ? interrogea Laeta Kline avant de serrer fortement les dents tant sa fille attisait sa colère.
- Depuis que je peux crier haut et fort que la femme qui m'a mise au monde ne m'arrive pas à la cheville, lâcha la jeune femme avant de contourner sa mère. Remets ton manteau et entre chez toi. C'est aussi valable pour toi, Luna. Mon père n'a besoin de personne d'autre que moi.
Camilla n'était pas du genre à s'emporter aussi facilement et pourtant, ce jour-là, elle l'avait fait. La jeune Kline ne supportait plus sa génitrice, uniquement la présence de cette dernière pouvait l'irriter au plus haut point, d'ailleurs, en permettant à cette femme que la noiraude jugeait sans scrupules de se présenter devant elle, Luna avait déçu et blessé sa nièce comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."