La plus jeune co-directrice de la 'Prime Scents & Couture' était restée plusieurs jours dans l'humble demeure de Luna Helmet, allant travailler tous les matins avant de rentrer chaque soir afin de passer du temps avec sa famille. La jeune Kline s'était longuement ressourcées auprès des deux personnes qui lui étaient les plus chères au monde, cependant, lorsque le samedi soir fut venu, elle décida qui était enfin heure pour elle de retrouver son indépendance.
Camilla s'était rendu à l'une des boîtes de nuit les plus populaires de Nova, le 'Millennium Palace', et ce bien qu'elle avait hésité à annuler à la dernière minute le rendez-vous fameux qui lui avait été donné par Cole O'Neil, ce jeune homme qu'elle n'avait connu que le temps de quelques heures. La jeune femme avait patienté plusieurs minutes devant l'entrée bondée de ce qui était vu comme le paradis nocturne de la ville, essayant de juger si elle s'apprêtait à faire le bon choix, quand soudain, elle finit par quitter sa voiture conduite par son chauffeur pour entrer dans le gigantesque bâtiment, ne prenant même pas la peine d'attendre son tour.
Rapidement, la noiraude avait été mise à son aise par l'une des serveuses, celle-ci la débarrassant de son manteau avant de lui offrir le cocktail faiblement alcoolisé qu'elle avait demandé. Au 'Millennium Palace', la célèbre Camilla Kline était traitée comme une reine et pour cause, elle était bel et bien l'une des personnes les plus influentes du pays.
La grande salle était plongée dans une obscurité partielle, des néons de nombreuses couleurs venant apporter juste assez de lumière pour que les gens puissent se voir brièvement, alors qu'ils dansaient tous au rythme de la musique populaire qui se faisaient entendre même à l'extérieur du bâtiment. La chaleur de l'endroit était agréable pour Camilla, elle qui se faufilait parmi la foule à la recherche de celui qu'elle était venue retrouver.
La jeune millionnaire avait cherché Cole pendant un loin moment, néanmoins, elle ne parvint pas à le retrouver alors ce fut tout de même déçue qu'elle rejoignit le bar. Elle s'apprêtait à commander de quoi rendre moins douloureux l'affront qu'elle croyait s'être pris, quand soudain, elle le vit lui et son beau sourire.
- Tu es venue ! fit-il remarquer en criant juste assez pour que la noiraude puisse l'entendre malgré la musique. Je suis content que tu sois là !
- Tu es barman ? Je croyais que tu-...
- Que j'étais strip-teaseur ? interrogea Cole avant de rire aux éclats. Tu es du genre à porter des conclusions hâtives ?
- Tu devrais être flattée ! s'écria Cami en souriant.
- Oh... Mais je le suis ! affirma le beau blond en hochant la tête tandis qu'il semblait respirer la joie. Tu veux qu'on aille dehors ou tu préfères rester ici ?
- Je veux rester, répondit-elle en se mettant une fois de plus sur la pointe des pieds en s'appuyant contre le comptoir afin que le garçon puisse l'entendre. Je veux te voir faire ce truc que font les barmen !
- Tu veux passer de ce côté ? demanda Cole en espérant avoir la noiraude près de lui avant d'esquisser un sourire lorsqu'elle hocha la tête. Tu portes un pantalon ?
- Euh... Oui ! s'exclama la jeune Kline, confuse. Pourquoi ?
- Je ne veux pas que tous le monde voit tes fesses... Grimpe sur le comptoir et je t'aiderai à descendre à côté de moi, expliqua le blond en tendant ses bras vers Camilla.
Elle se mit immédiatement à sourire avant de se hisser jusqu'à la table de bar pour finir par retomber dans les bras du jeune homme. Ils se regardèrent tous deux un court instant et puis ils se mirent à rire comme s'ils étaient complices depuis longtemps.
- Tu as fait ça toute te vie ou quoi ? questionna Cole en posant son interlocutrice au sol, tandis que ses mains restèrent fermement fermées sur la taille de cette dernière. Tu es magnifique comme toujours...
- Promets-moi que tu n'auras aucun sentiment amoureux pour moi, lâcha-t-elle en posant ses paumes sur le cou du jeune homme. S'il te plaît...
- T'es sérieuse ? demanda le jeune O'Neil, prit de confusion et de frustration. Je ne sais pas mentir alors je ne vais rien te promettre.
L'honnêteté du blond n'avait pas déplu à Camilla et ce fut en guise de récompense à la nature innocente du garçon qu'elle lui offrit un délicat baiser, le laissant par la même occasion la ramener davantage contre lui. Les doigts fins de la noiraude se glissèrent naturellement dans les doux cheveux du jeune homme, jouant tout doucement sur ses longueurs tandis qu'il torturait avec une passion débordante les lèvres de cette dernière.
- J'y vais... annonça Cole tout en posant son front contre celui de sa jeune femme. Mon service se termine dans vingt-cinq minutes.
- Reste avec moi, suggéra la jeune Kline avant de poser ses paumes à plat contre le torse du garçon. Ne me laisse pas toute seule ici sinon je vide le bar.
- Pourquoi est-ce que je resterais ? Tu ne voulais pas me voir faire le truc de barman ? demanda le jeune O'Neil en bougeant de droite à gauche les hanches de celle qui se trouvait face à lui au rythme de ses grandes mains. L'autre jour tu me hurlais de dégager et maintenant, tu me demandes rester. Tu es si indécise...
- Tais-toi et embrasse-moi.
Cole s'était instantanément mis à sourire et puis, il prit entre ses mains le visage de Camilla pour l'embrasser avec tendresse. À ce moment-là, le blond s'était déjà épris pour cette jeune femme qui semblait pourtant si froide en apparence, d'ailleurs, il avait eu un coup de foudre pour elle, cependant, il ne savait pas que le cœur de cette dernière était déjà pris depuis bien longtemps.
Le jeune O'Neil embrassait avec passion les croissants de chairs rosés de la noiraude, agrippant fermement les cuisses de celle-ci pour les placer de part et d'autre de sa tête tandis que de son côté, elle posa ses mains sur les cheveux du jeune homme afin d'augmenter l'intensité de leur échange. Camilla pouvait clairement sentir le souffle de Cole s'écraser de plus en plus contre sa peau, alors qu'elle caressait tout doucement le cou de ce dernier pour le faire frissonner.
La noiraude s'était laissée emporter par cette atmosphère festive et nocturne, par l'euphorie que l'on ressentait lorsque le monde se déchaînait sur des sonorités envoûtantes. Ce soir-là, dans cette boîte de nuit, Camilla Kline s'était laissée tomber dans les bras de celui qui espérait la séduire autant qu'elle l'avait séduit, passant avec lui un long moment à rire et à discuter entre deux baisers.
Dans le 'Millennium Palace' tout le monde semblaient avoir abandonné les soucis qu'il avait dans leur vie quotidienne, laissant la joie prendre le dessus sur tout autre sentiment. Ils ressentaient tous un bien-être incommensurable, cependant, au loin, dans le coin réservé aux gens de la haute société, un homme avait laissé la colère l'envahir. Ce qu'il voyait était pour lui digne d'un horrible cauchemar, car oui, pour Jeon Jungkook, s'arracher les yeux aurait été plus agréable que de voir Camilla dans les bras d'un autre.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."