Le soleil, toujours éclatant dans le ciel, laissait passer toute une multitude de rayons lumineux par la grande façade vitrée qui depuis la chambre du jeune Jeon, donnant une vue imprenable sur tous les alentours de Kuenti. Les faisceaux de lumière provenant du soleil parcouraient une distance colossale pour venir s'écraser contre la peau de Camilla et celle de celui qu'elle aimait. Tous deux étaient à bout de souffle, leur respiration saccadée se crachant contre les lèvres de l'autre.
Cami avait la capacité à faire perdre à son patron toute sa tête tant elle était devenue la source de tout son plaisir. Le jeune Jeon était tout bonnement dépendant aux touchers de sa belle assistante, ses pieds s'enfonçant dans le matelas et sa tête basculant en arrière pour laisser libre cours à ses grognements, alors qu'elle se chargeait entrechoquer leurs corps à la perfection. La pression de leurs désirs devenait plus en plus dure à encaisser.
La jeune Kline était épuisée, poursuivant de lents mouvements de bassin malgré le fait qu'elle ne contrôlait même plus ses doux gémissements. Les mains de Jungkook palpaient fermement les hanches de son amante, contrôlant à sa guise le rythme de cette dernière alors qu'il l'observait avec des yeux émerveillés. Il aimait voir son corps aux courbes parfaites au-dessus du sien, sentir ses paumes glacées appuyées contre son torse athlétique et goûter à ses lèvres pulpeuses qui n'appartenaient qu'à lui.
- Tu es merveilleuse, murmura le noiraud en relâchant ses mains sur la taille de la jeune femme afin de les glisser tout doucement jusqu'aux cuisses de cette dernière. Je t'aime.
- Je t'aime aussi, déclara-t-elle en se penchant vers l'avant dans le but de cueillir un baiser sur les lèvres de son amant.
Camilla glissa instantanément ses doigts dans les cheveux noires et délicatement humides de son employeur, son beau sourire venant se dessiner contre les lèvres de ce dernier avant qu'elle ne l'embrasse à nouveau. La peau dorée de la jeune femme était pressée sous les phalanges du jeune Jeon, lui qui ne s'était que très rarement senti aussi bien, vivait simplement un rêve éveillé.
- Je dois aller jeter ça. Je peux me lever un instant ? demanda Jungkook en tapant tout doucement sur les fesses de son amante tel un signe pour lui demander gentiment de se pousser.
La jeune Kline hocha immédiatement la tête et puis elle se laissa tomber contre le matelas, regardant ensuite le noiraud se lever de celui-ci afin de rejoindre la salle de bain. La jeune femme se redressa sur le lit, appuyant son dos contre la tête de ce dernier tout en ramenant sur son corps nu la fine couverture. Camilla regardait fixement la porte que le noiraud venait tout juste de passer et elle, qui n'était pas du genre à attendre, n'eut pas à patienter bien longtemps puisque au bout de quelques courtes minutes, elle le vit revenir vers elle.
- Tu veux des câlins ? demanda Jungkook, s'asseyant sur son lit avant de sourire en voyant immédiatement le visage de celle qu'il aimait s'illuminer. Viens là...
Le jeune milliardaire s'était jeté sur la noiraude pour la serrer contre lui, l'aimant alors avec chasteté après ce long moment où il n'y avait eu rien que de la passion entre eux. Le fils de Jeon Minhyuk avait l'impression d'être au paradis, une de ses mains posée contre la peau de sa bien-aimée contrairement à son bras opposé se trouvait sous sa propre tête pour lui servir d'oreiller alors qu'il la regardait blottie contre lui, elle qui dessinait de petites arabesques contre son torse pâle.
- Je suis désolée... susurra la jeune femme tandis que son index effleurait avec douceur l'abdomen du garçon.
- Pourquoi ? demanda-t-il, confus.
- Je couperai mes ongles la prochaine fois, répondit Cami en levant les yeux en direction de son patron.
- Ça ? interrogea Jungkook en touchant à son tour les traces rouges qui se trouvait sur son ventre. Ce n'est rien. Je n'ai pas mal... Tu n'as qu'à regarder ton dos et tes fesses et tu te diras que nous sommes quittes. Je ne t'ai pas loupé non plus alors ne soit pas désolée pour si peu.
- Ce n'est pas pour les griffures que je suis désolée, assura Camilla en posant à nouveau sa tête contre le noiraud pour laisser son regard se perdre dans le vide.
- Alors pourquoi l'es-tu ? questionna le jeune homme d'affaires prit d'une soudaine inquiétude.
- Parce que je ne suis pas assez bien pour toi...
- Quoi ? s'écria Jungkook, surpris, en se redressant subitement contre le dossier du lit avant de pousser son assistante à en faire de même. Qui est-ce qui t'a dit une connerie pareille ?
- Eh bien... Personne ne me l'a dit à moi, assura-t-elle en esquissant un sourire presque désespéré. Mais ton père te l'a dit à toi... J'ai entendu par mégarde votre conversation quand tu venais de sortir de l'ambulance...
- Ne le prends pas personnellement ma belle, murmura le noiraud en glissant tout doucement une des longues mèches de cheveux noires de la jeune femme à l'arrière de son oreille gauche. Il n'a rien contre toi, bien au contraire. C'est juste qu'il-...
- Qu'il a un problème avec ma classe sociale ? demanda Camilla en levant brusquement les yeux vers ceux de son employeur.
- Tu n'as pas à t'en faire, OK ? dit-il en caressant avec tendresse la joue de la noiraude. Je t'aime toi, rien que toi. Je n'ai rien à faire de ce que tu ne possèdes pas parce que tout ce que tu as est bien plus que moi je n'ai jamais eu avec mes milliards.
Les yeux sombres du jeune homme fixèrent avec tant d'amour ceux de la jeune Kline, qu'elle s'était mise à sourire tel un ange au beau milieu de conversation qui aurait été cruciale pour leur futur commun. Eux deux n'avaient évoqué que des faits, oubliant alors de parler que ce qui liait les gens sur une plus longue durée : les promesses, celle qui ne pouvait être brisées. Des promesses, ils ne s'en étaient pas faites et à ce moment là, ils n'en avaient pas ressenti le besoin, cependant, entre eux, ne serait-ce qu'une seule d'entre elles aurait sans doute pu empêcher ou du moins ralentir ce qui allait être leur descente aux enfers.
'À partir de maintenant, tout ce qu'il nous arrivera sera uniquement de ma faute.' avait pensé Jungkook alors que son amante s'était à nouveau mise à dessiner à l'aide de son index, des formes complexes contre sa peau laiteuse. 'Aussi fière et indomptable que tu l'es, tu as eu le cran de venir t'excuser par amour alors que moi je n'ai même pas le courage de crier à mon père que je t'aime plus que tout au monde. Je suis celui qui ne te mérite pas mademoiselle Kline.'
Si seulement il avait confié à la jeune femme ses derniers pensées, le pire aurait sans doute pu leur être éviter.
- Jungkook ? dit Camilla tout bas en embrassant çà et là le buste de son amant.
- Mmh, lança-il telle la réponse la plus élaborée qu'il pouvait offrir tant il était perturbé par les caresses de son assistante et par ses propres pensées.
- Je... J'ai vu ta... Comment dire ? demanda la noiraude en fronçant les sourcils alors qu'elle cherchait des paroles appropriées. J'ai vu ta... Pute ? Enfin, j'ai vu la propriétaire de 'La Belle Heure' et Ethan Banks, dans un restaurant vendredi soir.
- Ils étaient ensemble ? interrogea Jungkook, surpris.
Camilla se contenta d'hocher la tête pour répondre positivement à la question de celui qu'elle aimait. Bien sûr qu'elle avait bien fait de le lui dire, le jeune Jeon se devait de savoir un information qui allait être des plus importantes dans le futur, cependant, Cami, elle, ne savait pas à ce moment là qu'elle venait tout juste de craquer elle-même la toute première allumette qui allait embraser son propre bûcher, celui sur lequel elle allait être consumée.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."