Chapitre 26

5.5K 380 218
                                    

Le temps avait filé plutôt rapidement cette soirée là et ce fut après une bonne heure passée dans la salle de bain de chez Luna Helmet que Jungkook avait quitté celle-ci. La délicate odeur qui émanait de lui le fit sourire tant il sentait tout comme sa jolie assistante, celle pour qui il avait des sentiments amoureux grandissants. Étrangement ou pas, le jeune Jeon ne pouvait s'empêcher de penser aux doux croissants de chairs de la noiraude contre les tiens alors qu'il descendait une à une les marches de l'escalier qui l'amena au rez-de-chaussée de la maison, le plat de ses pieds nus rencontrant la moquette presque duveteuse collée au sol.

Jungkook, avançant silencieusement, pouvait entendre clairement trois voix féminines provenant de la cuisine, la première plus jeune que les deux autres, une seconde plus douce tandis que la dernière lui était familière et lui rappelait déjà de si nombreux souvenirs. Camilla était à quelques pas de lui, il n'avait cas passer la porte qui se trouvait à moins d'un mètre de lui pour la rejoindre, néanmoins, il était hésitant.

Le noiraud voulait de tout son être voir le visage qui n'avait pas une seule fois quitté son esprit au cours de ces jours maudits où il avait été retenu comme un animal, il voulait que la propriétaire de celui-ci soit au plus près de lui et pourtant, il se retrouva à fixer la porte par laquelle il était entrée dans la maison. Pour une raison qui n'était valable que dans sa tête, il se disait qu'elle ne souhaitait sans doute pas le revoir, pas après qu'elle ait réagi comme elle l'avait fait suite au baiser qu'ils s'étaient échangés.

- Tu es là, dit la une petite voix qui arracha Jungkook de ses pensées, ce dernier se retournant immédiatement pour voir une petite brunette. Cam a déjà mis la table et ma maman a fini de préparer le repas, tu devrais venir manger.

- Oh... Euh... Tu es Maeryl, c'est ça ? demanda-t-il en s'accroupissant aux pieds de la petite brunette avec un sourire bienveillant. Qu'est-ce que tu es mignonne. Dis-moi, Camilla ne te crie pas trop dessus ? Parce que moi, elle me crie dessus tout le temps.

- Oh, non ! Elle est très gentille ! s'exclama l'enfant en souriant avant de poser ses petites paumes sur le visage pâle du noiraud. Tu es très beau !

- Mais tu es très belle aussi petite princesse ! assura le jeune Jeon en prenant la nommée dans ses bras en se relevant, laissant les jambes de cette dernière pendiller dans le vide. Tu as huit ans, non ?

- Oui ! répondit-elle avant d'esquisser un beau sourire. Tu es beau et gentil. Quand je serai grande, je me marierai avec toi.

- Quand tu seras grande tu trouveras quelqu'un de mieux, affirma Jungkook en pinçant la joue de Mae. Quoi qu'il en soit, ni pense pas trop... Tu devrais prendre exemple sur Camilla. Elle est parfaite, n'est-ce pas ?

- Je ne le suis pas...

La voix qui se fit entendre attira instantanément les yeux du noiraud vers l'encadrement de la porte qui menait à la cuisine, voyant directement la jeune femme qui lui plaisait tant appuyée contre celui-ci. Sur ses lèvres pleines et rosées, il y voyait un doux sourire et ce fut sans tarder qu'il fut soulagée, assez pour lui rendre presque timidement son sourire. Celle qu'il était bien l'un des rares à appeler 'Milla' ne devait pas lui en vouloir tant qu'il se l'était imaginé.

- Tu viens ? demanda la noiraude en posant doucement le côté droit de sa tête contre la fine paroi sur laquelle elle était appuyée. Tu dois avoir faim, non ?

Là encore, étrangement ou pas, Camilla n'était plus la seule à sentir des papillons tourmenter son abdomen. Il était envoûté par ses merveilleux yeux foncés qui ne faisaient que le séduire de plus en plus.

- Monsieur, tu peux me déposer par terre ? demanda soudainement Maeryl avec ce magnifique sourire qui lui était propre. Je vais chercher mon cahier de dessin !

Jungkook hocha sur-le-champ la tête, accédant à la demande de la petite brunette pour ensuite la regarder s'éloigner de lui afin rejoindre l'étage et puis il se tourna à nouveau. Ses yeux rejoignirent aussitôt ceux de Camilla, attirés comme le seraient des aimants, et il s'empressa de s'approcher d'elle avec prudence.

- Je ne t'ai jamais vu aussi vulnérable et tendre que tu l'as été avec elle, fit remarquer la jeune Kline en regardant le visage de celui qui se trouvait à une vingtaine de centimètres d'elle. J'ai aimé te voir comme ça...

- C'est le pouvoir qu'ont les enfants sur mon cœur de pierre, dit le noiraud en riant tout bas alors que ses doigts effleuraient discrètement et délicatement ceux de son assistante. Je n'arrive pas à être ne serait-ce que revêche avec eux.

Cami hocha alors tout doucement la tête en souriant, assimilant agréablement ce que son patron venait de lui avouer tandis qu'elle se retourna pour traverser la cuisine afin d'arriver à la salle à manger, le noiraud la suivant de près. Jungkook fut agréablement surpris lorsqu'il vit la table sur laquelle ils allaient dîner tous ensemble, les petits plats s'y trouvant ayant l'air plus bon les uns que les autres. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que le jeune Jeon n'avait pas pris un repas dans ce cadre familial qui le rendit brusquement nostalgique.

'Maman aurait adoré.' avait-il pensé en posant une fois de plus ses yeux foncés sur la jeune Kline, comme si chercher un contact visuelle avec cette dernière était devenu son nouveau réflexe tant il le faisait avec une grande spontanéité.

- Milla... murmura-t-il, la faisant immédiatement lever les yeux vers lui. Tu me plais.

- Assieds-toi là... dit la jeune Kline après de longues secondes de silence où elle n'avait pu se résigner à détourner le regard de son patron.

Camilla fit un léger mouvement de la main pour accompagner sa demande et Jungkook fit ce qu'elle avait suggéré, prenant place sur la chaise en bois classieusement travaillée qui se trouvait à la gauche de celle sur laquelle la noiraude s'était déjà installée. Instinctivement, il prit la main de la jeune femme dans la sienne, les laissant liées contre la jolie nappe de couleur parme.

Le riche Jeon Jungkook devait bien se l'avouer, il n'avait jamais été aussi heureux qu'à ce moment là. À vrai dire, il se sentait bien près d'elle, aussi bien qu'elle se sentait elle près de lui, cependant, de son côté, elle n'était pas aussi rêveuse qu'il pouvait être rêveur. Camilla laissa le jeune homme caresser délicatement sa main, profitant de l'instant de bonheur qu'elle s'était permise de vivre avant que la réalité ne vienne s'abattre sur eux. Après tout, elle n'était que son assistante et selon elle, aucun sentiment d'amour éternel n'était possible entre eux ou du moins aucun sentiment réciproque.

Jungkook observait les longs doigts de la jeune Kline qui semblaient être minuscules sous les siens avec un sourire délicat scotché à ses lèvres. Qu'est-ce qu'il aurait aimé qu'il n'y ait plus qu'elle et lui, cependant, il fut forcé à mettre fin à ce tendre contact physique avec Cami tout en s'éclaircissant maladroitement la gorge lorsqu'il entendit la tante de cette dernière approcher, ne souhaitant pas embarrasser la noiraude.

- Maeryl ! Descends mon ange ! On va manger ! cria Luna tandis qu'elle posa sur la table le bol de verdure assaisonné qu'elle avait ramené de la cuisine. Cami, chérie, j'ai déposé ton courrier sur la table basse.

- M-merci, répondit la jeune femme avant de déglutir difficilement.

- Tu vas bien ? demanda l'aînée à sa cadette en prenant place sur la chaise qui se trouvait face à celle-ci.

- Très bien ! répondit Camilla tandis que Jungkook réprima son rire.

Le jeune milliardaire n'avait plus aucun doute sur le sujet. Il était bien en train de face pour la toute première fois à ce qu'était l'amour. Tant de gens parlaient de ce sentiment comme s'il pouvait se trouver à tous les coins de rues, cependant, Jungkook, lui, était complètement conscient de la chance qu'il avait et qui lui avait permis de rencontré pas une mais plusieurs fois celle qui détenait alors son cœur.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant