Chapitre 6

6.3K 459 190
                                    

La première journée de la jeune Camilla Kline à la J.I.I s'écoulait douce mais sûrement et pour sa plus grande surprise, elle s'était en à peine quelques heures adaptée au rythme de travail soutenu qu'exigeait son patron. D'ailleurs, cela fait un moment qu'il la regardait faire sans dire un mot, observant ses moindres faits et gestes pour ne serait-ce que tenter de trouver la petite faille qui lui permettrait de la réprimander.

Jeon Jungkook, l'homme qui avait toujours quelque chose à redire sur tout, s'était tu face à la discipline de sa toute nouvelle assistante. Jamais le milliard n'aurait cru que la jeune femme aurait accepté de lui trouver un associé afin d'accomplir ce qu'il voyait comme le plus gros projet de l'année et pourtant, cela faisait plusieurs heures que la noiraude passait des coups de fil à droite et à gauche afin d'assouvir la demande de son employeur.

Cami espérait fortement ne trouver personne avec qui Jungkook pourrait signer ce contrat atroce et l'espoir ne fit que grandir en elle au fur et à mesure qu'elle amassait des rejets directs. Personne ne voulait travailler sur un projet aussi controversé et ce même si cela rimait avec un partenariat fructueux avec le grand Jeon Jungkook. Le jeune homme savait même pertinemment que personne n'accepterait de si tôt et pourtant, il fut surpris par la bienveillance que Camilla mettait à l'ouvrage malgré le fait qu'elle était totalement contre ses agissements.

- Bon... Tu peux arrêter passer des appels pour aujourd'hui, dit le noiraud en faisant un mouvement de la main. Tu reprendras ça demain.

- Je peux rentrer chez moi alors ? demanda Cami, méfiante, en plissant les yeux et fronçant les sourcils.

- Bien sûr que non, répondit-il en ricanant comme à son habitude. Je ne te paie pas pour que tu ne travailles que cinq heures par jour.

- Alors quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? questionna-t-elle en suivant le jeune homme du regard alors qu'il se trouvait à l'autre bout de la pièce.

Jungkook esquissa un fin sourire en baissant momentanément les yeux, faisant mine d'être gêné alors qu'il ne voulait que faire baigner la noiraude dans une confusion des plus frustrantes. Le jeune Jeon se leva ensuite du canapé en cuir et puis il glissa ses mains dans les poches de son pantalon cintré avant de combler les quelques mètres qui le séparait de son bureau et de la jeune femme qui se trouvait assis derrière celui-ci.

Le noiraud laissa ensuite sa main glisser sur la grande table de verre tout en la contournant pour se retrouver près de son assistante qui ne l'avait jusqu'à lors pas quitté du regard. Il s'arrêta un instant, restant immobile quelques courtes secondes avant de tourner vers lui le siège sur lequel se trouvait Camilla. Jungkook se mit alors à la regarder de haut, observant les traits fins du visages de la noiraude tandis qu'elle était totalement crispée par la crainte.

- Tu n'es pas si laide, murmura le garçon en posant sa main sur la joue de Cami afin de la caresser avant que la jeune fille ne la repousse brusquement. Tu n'es définitivement pas laide.

Le jeune Jeon prit délicatement le menton de la noiraude entre deux de ses doigts et ce fut de cette façon qu'il la fit se lever peu à peu pour qu'elle se retrouve enfin face à lui. 'Que va-t-il me faire ?' se demanda Camilla alors qu'elle était comme figée par cette soudaine proximité avec son employeur. Ils étaient si proches qu'elle pouvait clairement entendre sa respiration se faire et voir les petits détails à l'intérieur de ses iris foncés, qui mettaient fortement en valeur ses grands yeux de biche.

- Vous me trouvez attirant, n'est-ce pas ? demanda le jeune homme avant de laisser ses doigts glisser le long de l'une des mèches de cheveux de Cami. Mademoiselle Kline...

- Vous l'êtes, affirma la noiraude avant de déglutir tandis que son interlocuteur, satisfait, se mit à sourire.

- Me trouvez-vous séduisant, Camilla ? questionna-t-il en effleurer de ses doigts le bras de la jeune femme recouvert du doux tissu de son chemisier blanc sur toute sa longueur.

- L'enveloppe est on ne peut plus séduisante. Elle plairait à n'importe qui, cependant... La lettre, elle, est totalement médiocre. Aussi médiocre que ce que cache votre magnifique enveloppe est répugnant, dit la jeune Kline dans un calme parfait en regardant le milliardaire droit dans les yeux.

- Alors je vous répugne, dit Jungkook, espérant pour une fois être contredit, en frôlant les doigts de la noiraude avec les siens, tous deux frissonnant à ce contact léger.

- Je n'aurais pas pu dire mieux, monsieur Jeon... lâcha-t-elle en référence à cette phrase similaire que le jeune homme avait prononcé un peu plus tôt dans la journée. Je prends ma pose cigarette.

Jungkook fronça les sourcils en regardant la jeune femme s'éloigner de lui. Elle s'apprêtait alors à quitter la pièce quand soudain il l'interpella.

- Tu ne fumes pas, pas vrai ? interrogea le noiraud avant que la jeune Kline tourna légèrement la tête vers ce dernier en gardant sa main sur la poignée de porte.

- Non, mais je ferai une exception lorsqu'il sera venue l'heure de te fumer, imbécile.

Camilla ne fit alors ni une ni deux pour quitter la pièce sans même l'approbation de son patron et malgré le fait que la jeune femme ne faisait que passer outre tout ce que Jungkook avait pu accepter au court de sa vie, il ne pouvait se résoudre à la détester autant qu'il l'aurait désiré.

- Quelle idiote, murmura le garçon en prenant place dans le siège qui se trouvait à l'arrière de son bureau. Une vraie vipère...

Le noiraud défit l'unique bouton de sa veste afin de se mettre plus à l'aise dans cet espace ou il ne restait plus de lui. Le jeune Jeon, loin d'être fainéant, se mit alors à travailler sur de nouveaux prototypes d'armement, lorsqu'il vit les petits griffonnages qu'avait laissé son assistante sur le bas de quelques pages alors qu'elle était au téléphone avec de nombreux hommes et femmes d'affaires. Jungkook ne put alors faire autrement que sourire, pour une fois sincèrement, en voyant tous les petits cœurs et les petites étoiles que Camilla avait dessiné.

Ni elle, ni lui ne le savaient déjà à l'époque, mais leur histoire n'allait pas uniquement ce résumer à ce qu'elle était à ce moment là.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant