Pdv:Laura
On est début mois de juillet. Je vais passer de super moments de plaisir loin de chez moi, seule, avec mon frère loin d'ici, avec Camille, en camping ou n'importe où sauf chez moi. Lorsqu'on va recommencer les cours je n'aurais pas le choix de retourné chez mes parents, aucune personne ne pourra m'héberger. Les parents à Cam ne voudraient jamais. Je pourrais demander à mon frère, mais je ne veux pas le mêler à ça. Ça ne regarde que moi. En plus, il habite dans une autre ville, il ne pourrait pas m'héberger.
Je décida d'aller à la salle de sports pour évacuer tout le futur stress. Je mis un top de sport noir Adidas, avec un legging de la même marque et des Nikes blanc pour changer un peu.
Je fais toujours en sorte qu'on ne voit pas mes cicatrices, celle à l'épaule à cause de la fusillade et ceux sur les cuisses, là où je me mutile. Sur les cuisses c'est plus facile à cacher.
J'attacha mes cheveux blonds en une couette haute. Je démaquilla le contour de mes yeux bleus océan et j'étais prête à aller m'entraîner. Je mis mes écouteurs , pris mon téléphone, partit la musique et go pour un footing avant d'aller à la salle. J'ai amené un sac avec une gourde et mes gants de boxe.
En entrant, des regards d'homme se sont retournés vers moi. Okay je portais une tenue qui ne cachait pas mes formes, mais putain qu'il ravale leur bave ces gros chiens sale! Je commençais à faire des étirements lorsque je sentis le regard baladeur de quelqu'un. Je levai la tête prête à fusiller quelqu'un du regard. Un gars blond était là. Il me sourit et j'ai gardé mon regard de marbre.
J'ai commencé à frapper sur le sac et je tentais d'essayer de nouvelles attaques que mon ancien coach m'avait montré. Bien que je n'avais plus les moyens de le payer, il continua à me donner des cours de temps en temps. Daniel avait beaucoup d'espoir en moi. J'ai entendu une rumeur qu'il était dans un gang. J'ai souri à cette pensée. Mon Dani dans un gang, la blague du siècle.
Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, mais, le gars se dirigeait vers moi. C'était la première fois que je le voyais, il se mit devant moi et j'ai eu de la difficulté à arrêter mon pied gauche.
-« Mais qu'est-ce que tu fous? Merde! Criai-je.
-Je voulais voir si tu pouvais contrôler ton kick de la gauche même si apparemment tu es droitière. S'exclame-t-il normalement.
-J'aurais pu te faire mal et pourquoi tu sais si je suis droitière ou pas? Demandai-je.
-Tu t'inquiètes? Pas besoin.
-Non, mais t'as vraiment besoin d'aller consulter! En plus, tu n'as pas répondu à ma question! Tu m'espionnais ?
- C'est qu'elle aimerait bien la petite! Riait-il en me pinçant les joues.»
J'aurais dû laisser aller mon coup de pied finalement. Je sais avec mon 1m63 et lui son 1m80 il a une grande différence de taille, mais je suis sure d'être aussi forte que lui si ce n'est pas plus.
J'ai reçu un appel de ma mère qui me coupa dans ma mini-bagarre disant de rentrer, que je devais venir tout de suite. Je suis partis en vitesse en lui montrant mon beau doigt d'honneur.
Pourquoi ça mère l'appelait?
Qu'est-ce qu'il va se passé?
Lisez le prochain chapitre 😉
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Hombres LoboLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...