13

15.1K 772 39
                                    

Pdv: Laura

Les médecins étaient gentils. Ils ont dit qu'il reviendrait dans deux jours pour changer mon bandage et ils m'ont laissé des antibiotiques au cas où ma jambe me ferait souffrir. Je l'es ai remercié et il nous ont quitté.

-«Pourquoi il en avait deux? J'aurais pu me contenter d'un.

-Je préférais ne pas prendre de chance. Les deux sont très doué et spécialisé dans des domaines différents, alors je les ai appeler.»

Satisfaite de sa réponse, j'ai attrapé les béquilles pour pouvoir commencé à marcher. Je me suis souvenu d'un détail.

-« Attend! Qu'est t'il arrivé à mon Jassy? Demandai je

-Il va bien. Je lui ai simplement dis que j'étais venu te chercher.

-Il a vu les loups? M'inquiète ai-je

-Non il était à l'intérieur. Raconte moi de qui c'est passé. Dit Alex.

-Jas était rentré à l'intérieur pour aller au toilette. Je l'attendais dehors et j'ai entendu du bruit. Je me suis rapproché de la forêt et un loup ma sauté dessus. J'ai réussi à lui mettre des coups bien placé pour me libéré, mais avant que j'arrive à la voiture il m'a attrapé pas la cheville. Un autre loup est arrivé, mon loup et a fait partir mon attaquant. Je suis tombé dans les pommes en pensant que c'était Jasmin qui m'avais rattrapé, mais si tu as du lui inventer une excuse, qui m'a rattrapé? Comment tu m'as retrouvé je t'avais dis de ne pas revenir me chercher.»

Je trouvais ça louche, plus rien à mes yeux n'avait de sens. Je comprenais plus.

Pdv: Alex

Lorsque j'ai entendu "mon loup" mon cœur a fait un bon. J'étais heureux, mais aussi jaloux. Elle croit que c'est lui qui la sauvé, mais c'est moi! Je n'ai jamais cru ça possible d'être jaloux de soi-même! Oska lui était tout content.

Je ne pouvais pas dire la vérité j'ai réfléchis et j'ai trouver une excuse plutôt convaincante.

-« En fait, j'étais tout simplement jaloux, je vous espionnais. Alors quand je t'ai vu en danger je suis aller te prendre. Mentais-je. Que veux tu dire par ton loup?

-Ça veux dire que je ne suis pas folle et qui avait belle et bien des loups? Dis t'elle. En fait, je l'ai rencontré quand je suis allé dans la forêt derrière chez-moi et depuis je ne sais pas comment le dire, mais je sens qu'il y a comme un lien entre nous. Réponds t'elle.»

"Si elle savait... me dis Oska."

- Honnêtement je n'ai pas très bien vu j'ai juste aperçu deux formes se rediriger vers la forêt. Déclarai- je. Je pense pouvoir comprendre pour toi et ton loup.»

Elle sembla réaliser quelque chose.

- «Attend! Tu m'espionnais? Je suis aucunement d'accord avec ça! Bien que je suis reconnaissante que tu m'ai sauvé je ne veux plus que tu refasse ça! Je veux aller avec mon frère. Me cria t'elle.

-Non! Tu restes avec moi. Ordonnai-je .

-Je peux aller chez Maya ? Me demanda t'elle .

-Non. Tu reste ici!

-Je te ferais rappeler que je ne t'appartiens pas! J'ai le droit de faire ce que je veux.

-Si justement! Grognai je.»

Pdv: Laura

Je voulais partir d'ici. Je me suis rappeler de quelqu'un, plutôt quelque chose. Je voulais aller voir mon loup. Celui qui me donne du réconfort, celui qui m'a visiblement sauvé.

-«Laisse moi au moins voir mon loup! S'il te plaît.. implorai je »

Étonnamment il ne pu retenir un sourire et à accepter. Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulais pas que je vois mon frère alors qu'un loup sauvage c'était correct. Les questions plus tard, pour l'instant je suis trop heureuse pour me préoccupé de ces détails.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant