La scène pdv: Alex
Arrivé à l'adresse que Bryan m'avait donné j'ai senti son odeur qui m'avait tant manqué. Jaydon et Maya m'accompagnait ainsi que toute ma meute. On entendais aucun bruit, c'était calme trop calme.
Je grognait, je pensais de plus en plus qu'on s'était trompé d'endroit, mais lorsque j'ai entendu des cris j'ai su qu'on était au bon endroit.
Je me suis mis a courir vers le bâtiment délabré d'où prévenait les cris suivis de près par mes deux acolytes.
J'ai défoncé la porte tout en me transformant en loup. Le regard apeuré des deux hommes au dessus de mon âme-sœur augmentait la rage en moi. La peur sur le visage du brun se transformait en douleur suite à un coup de ma bien aimé. Puis sans que je ne sache pourquoi sa douleur se transforme en sourire haineux.
-«Tu vois ma chérie, c'est de ce sac à puce dont je parlais. Ce n'ai pas bien de me mentir. Cria l'homme en colère à Laura.»
Je me rua sur lui. Mes bêtas étaient entrain de martyriser l'homme tatoué. Je m'approchais deux à une vitesse fulgurante, mais lorsque qu'un fusil fut mis sous la gorge de mon seul amour je me stoppait net.. J'avais vraiment peur, je ne voulais pas la voir mourir. Mon cœur battait à toute allure dans mon corps.
-«Que personne ne bouge ou je la tue! Hurla t'il.»
Jai ordonné à ma meute d'écouter se qu'il disait et il le fit. La peur se lisais dans leur yeux. Comment quelqu'un, un humain, réussissait à nous tenir tête? Pour lui je serait censé être une bête sauvage. Aucun bruit ne se faisait entendre sauf les hommes qui gémissaient a l'extérieur. Je me demande s'il il y avait beaucoup d'homme contre mes loups à l'extérieur du sous-sol.
-«Dé-transformez vous! Je veux montrer à ma belle petite Laura que je ne suis pas fou et pourquoi j'ai fais ça. Dit-il calmement.»
J'ai grogner. Maya et Jaydon aussi.
-«Daniel putain! Ce sont juste des loups! Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans? S'énervais-elle.»
" Si elle savait... dit Oska."
-«Je vous laisse dix secondes, neuf, huit...»
"-Je crois qu'on a pas le choix... dit Maya.
-On ne peux pas! Elle ne sait pas qu'on est des loups. Je ne sais vraiment pas comment elle pourrais réagir. Déclara Jaydon.
-Mais putain! On va pas la laisser mourir quand même! C'est ta sœur et la Luna de l'alpha! S'énerva Maya.
-Assez! Faite se qu'il vous dit! "
Mon loup désapprouvait ma décision, mais il ne voulait pas que ma moitié meurt donc il m'a laissé faire.
Le visage de Laura c'est changer en peur. Elle détourna les yeux. Ses mains couvraient sa bouche.Je voulais juste aller la voir. L'homme essaya de s'enfuir et je ne fit rien pour l'arrêter. Tout se qui m'importait c'était elle.
J'essaya de m'approcher d'elle, mais elle s'éloigna en rampant. Toujours en sous-vêtements, elle essayait de garder sa dignité en se cachant, mais le mal était fait. Ça me faisait mal de voir la manière dont elle me regardait. Puis elle s'évanouit.
Je l'aie prise dans mes bras en princesse. Le reste de ma meute toujours en loup me suivait pour retourner dans la villa. Je m'étais rhabillé avant de rentrer dans la voiture. Je l'ai couché sur moi, son visage était si paisible. Je dois avouer que voir son corps à moitié nu m'excitais, mais cela était balancé par les bleus qui lui recouvrait le corps. J'ai remarqué une vieille cicatrice sur son épaule et d'autres sur sa cuisse. Ça me rendait fou qu'on puisse faire du mal à mon âme-soeur et en plus de ça sous mon nez! Elle avait des marques de couteau sur les bras et une immense plaie infectée sur sa cuisse. J'ai prévenu les médecins qu'ils m'ont dit qu'ils seraient là à mon arrivé. Ensuite, j'ai envelopper son corps faible et meurtri dans un plaid chaud pour recouvrir son corps qui me faisait ressentir de la tristesse.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Manusia SerigalaLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...