14

14.7K 746 10
                                    

Pdv: Laura

Je suis aller dans la forêt. La lune brillait le soir dans la nuit étoilée. C'était magnifique. Alex m'avais laissé y aller seule. Je lui en était reconnaissant, mais il était étrange. Comme si il était content que j'aille rendre visite à un animal sauvage. Je crois que je ne retournerais pas chez Alex de suite, je ferais un petit tour chez mon frère. Bien entendu je ne le dirais pas à mon coloc sous peine de ne même pas pouvoir voir mon loup.

Arrivé à un point de la forêt, il sorti des buissons pour se planter devant moi. Cet être était tout simplement magnifique! Il se coucha par terre de côté, comme font les chiens. Il semblait comme m'inviter à venir mettre ma tête sur son ventre. Bien, un loup sauvage va devenir mon oreiller, logique. Après m'être étendu, je commençais à lui parler.

-«Je voulais te remercier de m'avoir sauvé. Je sais même pas si tu comprends se que je dis, mais sa me semblait important de te le dire, mon loup. Je peut t'appeler Oska ça me semble bien te correspondre.»

Il me lécha la joue et je continuais de parler de tout et de rien. J'enfonçais mes doigts dans sa fourrure chaude et soyeuse. Je sentais que quelque chose voulais pénétrer dans mon esprit, comme lorsque jetait avec Alex. Je ne savais pas comment réagir alors je me suis braqué. Je voulais être seule avec mon loup. Je commençais à avoir froid, une doudou serait la bienvenue. Prochaine fois j'y penserais. Je lui dis qu'il fallait que je rentre chez moi et je suis parti. Je lui lança un dernier regard, mais il avait déjà disparu comme un simple rêve ou comme une étoile filante que tu aperçoit du coin de l'œil.

Bien évidemment je me mis en route pour aller chez mon frère. Je marchais paisiblement en pensant à mon loup, j'adorais qu'il me laisse le touché comme ça.

J'étais toujours proche de la forêt et je marchais paisiblement.Quelque secondes plus tard une camionnette s'arrêta à ma hauteur.

Trois hommes en cagoules en sont sorti et mon prise de force. J'ai réussi à me dégager. J'ai piqué une course, mais trop tard ils m'avaient déjà rattrapé avec mes béquilles c'était assez évident. J'avais beau continuer à me débattre il était trop nombreux pour moi, un contre un je l'ai aurais battue à pleine couture. Il mon attaché les mains et les jambes, puis mon mis un sac sur la tête. Ma cheville me faisait souffrir. J'ai été amener de force dans leur vanne.

Pdv: Alex

M'être transformé en loup pour aller la voir m'avais fait un bien fou. Quand je suis sous forme lupine mes sens son plus aiguisé que quand je suis humain. Respirer son parfum à la cannelle qui deviens de plus en plus hypnotique à force de rester avec elle. Ses doigts dans ma fourrure ne me procurait que du bonheur. La sentir collé à moi comme ça me procurait un fort sentiment de plénitude. Je me sentais complet avec elle.

Je me suis rendu compte que se n'était, encore une fois, pas avec moi, mais Oska qu'elle était aujourd'hui. Être jaloux d'une partie de soi-même est un sentiment étrange.

Quand elle a dis Oska mon cœur a fait un bon. C'est véritablement mon âme-sœur.

Je venais d'avoir fini de m'habiller et commencer à la suivre, qu'une camionnette l'attrapa et partait loin avec ma moitié.Je n'ai pas eu le temps de réaliser de qui se passait que la vanne avait déjà disparu. Je me mis a courir, courir et courir sans même savoir où j'allais. C'était frustrant! J'avais les larmes aux yeux, mais je persistait a courir avant de m'effondrer à genou. J'ai crié, le plus fort que j'ai pu. J'ai pris notre lien de meute pour prévenir son frère et tout les membres qu'il fallait la retrouver.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant