Pdv:Laura
J'ai complètement ignoré Alex en me réveillant aujourd'hui. J'ai mis mes écouteurs et j'ai mangé mes céréales en écoutant ma musique. Mes amis voyant qu'il n'y avait aucune chance d'entrer en contact avec moi ont fait comme si de rien était.
Je suis parti me changé en tenue de sport puisque à la première période je suis en sport. Je me suis souvenu de quelques, aujourd'hui il va falloir que je prenne l'auto avec Alex et ça c'était hors de question. J'ai pris mon sac et je suis partie dans un footing vers l'école.
Ce que j'avais oublié c'est qu'on est en plein milieu de la forêt et c'est assez dérangeant. J'ai voulu retourné à la villa, mais je ne coulais pas me voilé la face alors j'ai continué.
Après une dizaine de minutes, une voiture a ralenti à côté de moi. Sans même regarder, je savais que c'était Alex j'ai montré mon doigt du milieu et j'ai accéléré.
-Rentre sinon je vais le faire à ta place. M'ordonna t'il.
J'ai fait semblant de rien entendre et j'ai mis mes écouteurs. La voiture accéléra deux secondes pour me devancé et c'est parqué devant moi. J'ai continué mon chemin sans n'y prêtée attention. Alex est descendu et a couru après moi. J'ai encore accéléré, mais c'était trop tard il m'avait déjà rattrapé. Alexandre me pris en poche patate, je me débattais, je ne voulais pas rentré dans sa putain de voiture.
-Laura, je suis vraiment désolé, mais tu ne trouves pas que tu vas trop loin? Demanda t'il.
Je n'ai pas répondu.
-Laura. Arrête de faire la gueule.
-Si je t'embrasse tu me laisse allé? Demandai-je.
-Non tu vas embarquer dans ma voiture même si il faut que je renonce à un baiser. De toute manière je vais l'avoir quoiqu'il en coûte.
-Dommage, tu ne l'auras pas. C'est bon je rentre dans ta voiture dépose moi.
Il ne me déposa pas et se dirigea vers la voiture. Je lui criai de me lâcher, mais c'était à son tour de ne pas me répondre. Alex a ouvert la portière passager et ma assise là. Il a attaché ma ceinture et ma déposé un baisé sur la joue avant de fermé la portière. Une image de Jordan me passa à l'esprit. Je me suis fermé complètement en me tournant vers la vitre.
Le trajet était silencieux, je n'avais aucune envie de parler. En sortant de la voiture je ne suis précipité vers Jassy pour lui parler de la connerie que j'ai faite hier.
-Jas! Criai-je. Il faut que je te parles.
Il m'a regardé avec intérêt et ma suivie a un endroit un peu plus calme.
-Okay, hier Jordan et moi on c'est embrassé. Confiai-je à mon meilleur ami.
-Quoi? Mais tu n'es pas avec Alex? Demanda-t-il incrédule.
-On n'est pas vraiment ensemble avec Alex, mais je crois que je commence à avoir des sentiments pour Jordan.
Pdv:Alex
"Je crois que je commence à avoir des sentiments pour Jordan."
C'est tout se que j'ai entendu. Je m'inquiétais de son état alors je l'ai suivi. J'ai été idiot.
Ces mots m'on fait l'effet d'une balle dans le cœur. Mon cœur battait à mille à l'heure, j'avais l'impression qu'il allait explosé. J'ai eu envie de mourir. J'avais envie de tout fracassé aux a l'entour de moi. Je suis sorti en courant de l'établissement. J'avais besoin de respirer. Je me suis dirigé vers la forêt pour me transformé et je suis parti.
Pdv:Laura
-Comment ça se fait, tu es lié à Alex pourtant. Déclara mon ami.
-Oui, et je crois que je l'aime aussi c'est juste que je suis mélangée en se moment. J'aimerais juste avoir une vie normale. Sans drame et sans être surnaturel. Soupirai-je.
-Se soir on pourrait aller manger ensemble. On ira au même restaurant que la dernière fois, en espérant que tu ne te fasse pas dévorer. Se moqua t'il.
-Arrête c'est pas marrant. Dis-je en le frappant à l'épaule. Bon on ferait mieux d'aller en cours la cloche a sonné.
Jasmin a acquiescé et on est allé en classe. Bizarrement Alex n'était pas là. J'ai trouvé ça bizarre, mais je me suis dis qu'il avait dû avoir un imprévu de loup-garou ou je sais pas quoi.
***
J'ai commencé à m'inquiéter quand je ne l'ai pas vu au midi. Habituellement, il se rue sur l'occasion pour se mettre à côté de moi. Jordan a pris sa place. Tous mes amis étaient là sauf Alex. J'ai demandé à mon frère et Maya, mais aucun d'eux ne savaient rien. La totalité du midi je me faisais des scénarios d'Alex qui vivait des choses horribles.
J'ai essayé de lui parler par télépathie, mais c'était toujours Alex qui créait le contact et je ne sais pas comment le créer.
***
C'était une des journées les plus longues de ma vie. Je stressais et j'avais du mal à me concentrer sur les cours. Bon, on va se le dire ça c'est habituel. J'ai annulé ma sortie avec Jassy, on se reprendra. Aujourd'hui je suis pas dans le mood pour m'amuser avec mon meilleur ami.
Quand je suis allé dans le stationnement j'ai vu la voiture d'Alex encore garé. Maya et Jaydon m'ont raccompagner à la villa.
Il n'était pas là non-plus. Mes amis essayait tant bien que mal de me rassurer, mais j'étais inconsolable. J'ai fini par m'endormir sur le canapé après que mon frère et ma meilleure amie soit partis se couché.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
مستذئبLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...