51

9.2K 481 27
                                    

Pdv: Laura

Arrivé dans sa chambre, je me suis blotti de nouveau dans ses bras fort et chaleureux. C'était réconfortant. Nous n'avions même pas besoin de parlé pour comblé le silence. Le moment n'était pas âpreté à la discussion. Tout se qui comptait c'était que nous étions ensemble. Je me suis tourné vers lui pour dévoiler de que je ressentais, mais en me retournant je vis son visage si proche du mien. Si je bougeais d'un seul petit centimètre nos lèvres se rencontreraient. Son souffle chaud venait caresser mes joues rougissante.

Après quelques secondes Alex déposa ses lèvres contre les miennes avant de murmuré suavement qu'il avait adoré cette soirée. Il m'embrassa de nouveau en me mettant à califourchon sur lui. Ses mains se dirigeaient vers mes fesses avant de remonter doucement en dessous de mon chandail. Ses doigts frôlaient la peau de mon dos de façon sensuelle. Il traçait de petits cercles imaginaires avec ses longs doigts fins.

Tout en continuant de m'embrasser, Alex leva mon chandail, ses mains se dirigeant vers le bas de mes seins. Il se sépara de mes lèvres pour me jeter un coup d'œil avant d'enlever mon t-shirt. J'étais là devant lui en soutien-gorge et pourtant je n'avais aucun malaise. Sa bouche retrouva la mienne naturellement, pendant que ses mains bougeait sur mon corps fébrile. Une douce sensation s'installa au creux de mon ventre.

En m'imaginant se qu'Alex avait en tête, je me mis à stresser. Et si j'étais pas aussi douée que ses anciennes copine? Et si il ne trouvait pas mon corps attirant? Et si pour lui je n'étais que la personne avec qui il est censé passer sa vie?

Je ne connais pas les sentiments des loups-garous, si il se sent oblige d'être avec moi à cause de se lien, va-t-il me laissé après qu'il ai eu se qu'il voulait? Va-t-il me laissé après m'avoir marqué et transformé?

Avec ses sentiments d'incertitude et d'insécurité je m'éloigna d'Alex. Je vis son regard incompréhensif se qui me rendis encore plus coupable de se que j'allais faire.

-Je suis vraiment désolé Alex... Je ne me sens pas prête...

-Mais non, ne le sois pas. Je ne veux te forcé de rien du tout, me rassura-t-il.

-Je suis désolé... j'aimerais vraiment te donner de que tu veux, mais je m'en sens incapable maintenant, murmurai-je.

Alex continua de me réconforter en disant que ce n'était rien, mais mon sentiment de culpabilité ne voulait pas me lâcher. Est-ce qu'il pourrait aller voir quelqu'un d'autre pour avoir se qu'il recherche? Incapable de prononcer un mot de plus, je me blottis dans ses bras qui me font sentir en sécurité.

J'ai l'impression d'être un poids pour Alex. S'il aurait eu quelqu'un d'autre, sa vie aurait été moins compliqué. Il n'aurait pas eu à se battre pour moi. Il ne serait pas autant impliqué dans mes problèmes avec Daniel. Même si en fait, il était déjà lié en quelque sorte avec Daniel. À cause de cet guerre de gang. Pourtant, notre ancienne ville est tout de même à 30 minutes d'ici. Je ne comprends pas pourquoi les activités d'Alex affectent autant celles de mon ancien coach. Je me demande de qu'il lui ai arrivé, en y repensant je n'en ai pas reparlé avec Alex, mais d'après moi il doit sûrement être mort. Sinon je crois qu'il ne reviendra plus nous chercher des ennuis si il sais qu'il est face à une meute de loups.

Après un bâillement de ma part j'entendis celui d'Alex, ce qui me fit lâcher un petit rire. C'est vrai que le bâillement est communicatif, comme le rire et le sourire. Je pris une inspiration avant de lui embrasser la joue et de me coller à lui encore plus que je ne l'étais déjà. En réponse à mon geste. Alex renforça ses bras autour des miens.

Je me sens toute petite à côté de lui, alors c'est encore pire dans ses bras, mais j'aime ça être avec lui. En pensant à mes sentiments contradictoires, je m'endormis au côté de celui que je pensais commencé à aimé. Mais qui aurait put prédire que l'avenir nous mettrait des bâtons dans les roues. Rectification, qui aurait cru que ça allait autant partir en couilles?

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant