Pdv: Laura
J'ai eue beaucoup de mal à me réveiller. Mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir. Au bout de quelques minutes, j'ai finalement réussi à ouvrir mes yeux en utilisant tout les forces de mon corps. Je me suis assise en me frottant les yeux. J'étais dans la chambre d'Alex.
Je ne me souviens plus de se qui c'était passé hier. Je ne me souvenais encore moins pourquoi j'avais tout ce sang sur moi. Alex était à côté de moi et semblait être dans un sommeil agité. Même si son visage semble inquiet, il ne reste pas moins beau. Une sorte d'aura émanait de lui, une lueur, c'était étrange mais je n'y prêta pas attention. Je n'ai pas osé le déranger alors j'ai décidé de m'enlever cette odeur de souffre et de prendre une douche. J'ai pris un chandail à Alex avant d'entré dans la salle de bain.
En entrant dans la douche j'ai mis l'eau au plus chaud. C'était brûlant, mais la chaleur de l'eau me redonnait l'énergie nécessaire. Ahh mon dieu... parfait.
-C'est vrai que ça fait vraiment du bien.
J'ai eu un sursaut en entendant la voix. J'ai essuyé la buée qu'il y avait pour voir dans la salle de bain. Il n'y avait personne. J'ai sûrement rêvé.
Je suis sortie de la douche en enroulant mon corps dans une serviette. J'ai passé ma main sur le miroir pour enlever la buée.
-J'adore tes yeux verts et bleus. Ils sont comme ça depuis ta naissance?
J'ai crié. J'ai crié, car je n'avais pas imaginé cette voix féminine et aussi parce que mes yeux n'étaient plus seulement bleus. Ils avaient changés et je ne savais pas pourquoi.
Je me suis pris la tête entre les mains. Alex cogna à la porte pour savoir se qui se passait. Voyant que je ne répondais pas il a ouvert en panique.
-Putain, j'entends des voix dans ma tête! Je deviens schizophrène!
Alex a ris puis ma regardé dans les yeux.
À ce moment, j'ai su que quelque chose avait changé en moi et que c'était causé par lui. Ses yeux verts étaient devenu eux aussi vert et bleu. Nos yeux étaient devenu vairons.Je le regardais comme si c'était la seule chose que je pouvais voir. Comme si ses yeux étaient la plus belle chose que j'avais contemplé dans toute ma vie. Comme s'il étaient une œuvre d'art. Le temps semblait s'être arrêté. J'ai entrouvert la bouche aucun son n'en sortie.
-Oska...
-Nora...
Ce nom n'est pas sorti de ma bouche, ni de mon lien avec Alex, mais pourtant je savais qu'il venait en quelques sortes de moi. À l'entente du nom Nora, une chaleur c'est emparé de moi. Je me sentais comblée comme si j'attendais se moment depuis que je suis née.
Jaydon est arrivé par derrière.
-Est-ce que ça va, j'ai entendu un cri et...
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'Alex le pris par le cou en le regardant méchamment.
-T...Tes yeux... susurra mon frère en regardant Alex.
Quand Alexandre a détourné le regard de moi, je me sentais respirer à nouveau. J'étais complètement bouleversée. C'est le sentiment le plus fort que j'ai ressenti jusqu'à maintenant.
Pdv: Alex
Pourquoi il a interrompu se moment parfait? Ce moment était encore mieux et plus fort que se que j'ai ressenti la première fois où je l'ai vue. Je me sentais tellement bien. Ses yeux étaient différents, mais je n'y ai pas vraiment prêté attention.
Je suis vraiment en colère après Jaydon. Qui sais quand un moment pareil se reproduira? Avec Laura les moments un temps sois peu doux faut les profiter à Max!
J'allais me défouler, mais Laura déposa sa main délicatement sur mon bras. C'est vraiment la seule qui peut me calmer instantanément comme ça. Elle a vraiment un pouvoir sur moi cette fille.
-Viens voir dans le miroir Alex. Me demanda Laura calmement.
Intrigué je me suis approché et me suis regardé. J'alternais entre mon reflet et celui de Laura. C'est comme si on avait échangé nos yeux de place. C'est la première fois que je vois ça! C'est vraiment étrange.
-Jay, va faire des recherches sur se phénomène. J'irais en parler aussi à mes parents. Appelle moi quand tu auras trouvé. Maintenant, laisse nous. Il faut que je lui parle. Seul à seule.
Jaydon fit un signe de tête et est parti.
-Bon revenons en a pourquoi tu as crié.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Manusia SerigalaLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...