Pdv: Laura
Je me suis réveillé vers midi. On est allé déjeuner des céréales. Je suis aller prendre ma douche et j'ai séché mes cheveux.
-«C'est moi où sois tu te prépare pour un rendez-vous galant sois tu essaye d'étirer le temps pour éviter l'inévitable.
-Tu me connais trop Jassy! Je stresse vraiment et... attends qu'est-ce que tu fait? »
Il a pris mon téléphone et semblait écrire un texto.
-«Lèves-toi gros fainéant, j'arrive dans trente minutes. Envoyé!
-Quoi? Ne me dis pas que tu as envoyé ça à Alex?
-Oui alors y te reste 20 minutes pour te préparer sinon je t'amène tout de suite!»
Pdv: Alex
Quand j'ai reçu le texto de Lau j'ai commencé à stresser. J'ai aussi ris. Je suis aller prendre une douche et je suis allé m'habiller. Je n'ai pas voulu faire trop, j'ai pris un jogging gris et un sweat rouge.
Ensuite j'ai fait un peu de ménage parce que pour dire la vérité la maison était vraiment en désordre depuis qu'elle était parti. Je dois dire que je me suis pas mal laissé aller...
Quand la sonnette a annoncé l'arrivée de ma tendre je me suis rué sur la porte. Je devais être très présentable avec mes cheveux mouillé et mes bols sales dans les mains.
Elle ria faiblement puis lança:
-«Tu vas me laisser dans l'entrée encore longtemps ou je peux entrer?»
J'ai libéré l'entrée sans rien dire en la fixant. Mon comportement semblait l'agacer. Comment et pourquoi elle est revenu sur sa décision de ne plus me parler.
-L..Laura..
C'est tout se qui a pu sortir de ma bouche a se moment là. Je la regardais comme la première fois que je l'ai vue. Intensément, avec beaucoup d'intérêt comme si nous étions seul au monde. Tout les problèmes s'évanouissent dans les yeux de mon âme-soeur. Ses tendres yeux bleus sont tellement apaisants...
-«Je ne suis pas revenu pour que tu me regarde Alex. Je veux que tu m'explique puisque vu que je n'ai pas vraiment le choix... autant savoir dans quoi je m'embarque... souffla-t'elle.
Je me suis poussé pour la laisser rentré et je suis allé mettre les bols dans le lave-vaisselle. Je suis revenu et elle avait déjà repris ses aises. Ça m'a fait sourire. Allongé sur le canapé on dirait qu'elle n'est jamais partie.
Elle portait une jupe en jean bleu pâle et un chandail blanc à manche longue oversize. Ça lui va plutôt bien.
Laura c'est retourné vers moi quand elle m'a entendu arrivé. Son visage n'exprimait rien, ni peur, ni joie, ni colère ou même tristesse. Rien.
Je me suis rapproché d'elle lentement par précaution pour ne pas lui faire peur. Je ne voulais pas qu'elle s'enfuie de moi encore. Ça m'a fait beaucoup mal la première fois j'en veux pas une deuxième.
Je me suis mis à l'opposé d'elle sur le canapé. Elle se redressa pour mieux me parler.
-«Bon tu vas tout me dire et tu n'as plus le droit de mentir. Dis moi ce que tu sais et je t'arrêterais si j'ai des questions.»
Je l'ai regardé en penchant la tête sur le côté puis j'ai souris. C'est marrant qu'elle essaye de cacher le fait que la situation la dépasse complètement.
-«Et bien...tu sais que nous sommes âme-sœur et que je suis un lycanthrope. Tu sais la chose en général. Je ne l'ai jamais fait avec toi pour ne pas te faire peur, mais puisque nous sommes lié ont peut communiqué par télépathie. Nous pouvons mélanger nos esprits et nos âme. Ça on la déjà fait da... dans le dépôt.
-C'est pour ça que je ressentais tout ce que tu ressentais? Me demanda-telle.
-Oui. Bon pour cette partie ne me prend pas pour un pervers s'il te plaît...demandai je.
-Ça ne part pas très bien là... rit-elle nerveusement.
-Pour "assouvir" mes besoins d'alpha, il faudrait que je te marque et que je te transforme en louve, comme moi. Habituellement les deux événements se font au même moment, mais pas toujours. Pour la transformation il faudrait que je te morde dans le cou c'est assez simple il ne faut pas de condition particulière. Pour le marquage, c'est différent. Lorsque cet événement arrivera on sera très... excité, heureux, on vivra un moment de bonheur pur. J'ai regardé dans le vide tout sourire en m'imaginant le moment le plus joyeux pour un loup. La plupart du temps, ça se passe lors d'une... relation sexuelle. Je ne te dis pas qu'on va faire ça tout de suite, mais juste quand tu seras prête.»
Elle me regardait les yeux ronds. Ébahie et stupéfaite Laura c'est levé doucement et est parti rapidement dans sa chambre sans ne rien dire. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie, mais ça m'a blessé. Même si elle ne s'était pas enfuit comme la première fois j'ai ressenti la même chose. Je la sentais s'éloigner de moi.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
LobisomemLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...