17

13.5K 677 38
                                    

Pdv: Laura

J'étais encore détaché en me réveillant, je crois qu'ils savent que vu mon état déplorable je ne serais pas capable de m'enfuir. Même si je réussirais à sortir de ce sous-sol moisie, courir avec ma jambe ne serait pas facile. Celle-ci avec une coupure à la cuisse et une morsure à moitié guérie au pied...

En essayant de me relever j'ai ressenti une douleur dans tout mon corps. En regardant mon corps j'ai remarqué des hématomes sur presque la totalité de mon être. En regardant mon ventre et le gros bleu que je portais je soupçonnais une côte fêlée ou même cassée.

Un homme est rentré, il était grand, chauve et avait de grandes épaules. Des tatouages recouvraient ses bras et une partie de son crâne. Il m'a lancé un plat. Il y avait des patates en purée et de la viande.

Je n'avais pas vraiment confiance en eux, mais j'avais tellement faim que j'ai englouti mon repas dès que M. tatouage est parti.

C'est fou comme se faire du mal à soi-même est complètement différent que de se faire torturer. Se mutiler me fait sentir vivante, c'était une des rares fois que je ressentais quelque chose. Se faire torturer me fait sentir autant vide que lorsque mon père me battait. En fait, il n'y a presque aucune différence sauf qu'ici je ne peux pas m'enfuir et on ne me laisse pas le droit d'aller à l'école

En pensant à ça, j'espère ne pas avoir trop de problèmes si je réussis à sortir d'ici.

Je ne sais pas si le temps passe rapidement ou lentement, mais je me sens de plus en plus fatigué.

Pdv: Alex

Ça fait quatre jours qu'elle s'est fait enlever. Je ressens de plus en plus son absence, mais je la sens de moins en moins. Elle devient plus faible chaque jour. Mes crises sont encore plus fréquentes et intensément violentes.

Je n'ose même pas imagine son état. On a reçu d'autres vidéos et je ne put en regarder aucune. Bryan le faisait pour moi.

Son frère était furax contre moi, mais obéissait toujours à mes ordres. Jaydon a envoyé un message à Jasmin pour être sûr qu'il ne s'inquiète pas. Ça disait:

"Je suis malade Jassy :( j'aimerais être avec toi pour m'amuser, mais tu peux pas venir me voir parce que c'est vraiment contagieux. J'ai hâte d'être guérie, j'espère que tu auras plein de potins à me raconter bisous XX ( j'ai emprunté le portable à mon frère je crois avoir perdu le mien, je le retrouverais un jour j'espère! ;)"

Je suis heureux qu'il n'ait pas plus posé de questions. Il lui a dit de bien se reposer et qu'il s'ennuyait déjà.

***

Après 9 jours à chercher une solution et à faire comme si de rien n'était, Bryan a pu trouver une adresse en découvrant d'où ce numéro inconnu envoyait les vidéos. Oska voulait y aller tout de suite, mais il fallait concocter un plan. Demain, on irait la chercher.

Pdv: Laura

Ça doit faire une dizaine de jours environ que j'étais là. Daniel me torturait plusieurs fois chaque jour et je ne mangeais qu'une fois à des heures différentes. Je devenais écœurée de manger ces satanées patates et cette viande froide et sans goût. À croire qu'il la faisait refroidir et enlevaient tous les arômes de goût dans ce plat. La seule chose qui était bonne était l'eau qu'il me servait avec.

Aujourd'hui M. tatouage est venu me voir une autre fois après mon repas. Je ne comprenais pas, mais lorsque j'ai compris j'ai pris peur.

-« En fait, tu es plutôt mignonne pour une salope. Avant que le chef te tue je crois bien que je vais me faire plaisir avec toi! De toute manière puisque ton prince charmant ne viens pas tu ne lui seras d'aucune utilité. Ria t'il a gorge déployer.»

Il s'approcha de moi et se mis à califourchon au-dessus de mon corps. Son expression sur son visage me dégoûtait. Un mélange de désir et de méchanceté. Je me débattais du mieux que je pouvais je déteste être touché, mais je n'avais aucune chance. Il me prit un sein en main et de l'autre il me maintenait au sol par le cou. Son érection sur ma jambe me donnait le goût de vomir.

La porte s'ouvrît sur Daniel. Il sembla surpris, mais rapidement un sourire pervers se dessina sur son visage.

-« Pourquoi on ne m'a pas invité à la petite sauterie? Aller on va s'amuser!

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant