Pdv: Laura
Je fit encore se cauchemar. J'étais au parc avec Léo, mon petit frère, on s'amusait. Puis on commença à entendre des coups de feux j'ai été touché, mon frère aussi.
Je me suis pris à errer dans l'hôpital et je m'arrêta devant la chambre de Léo. On voyait son pouls puis un bruit strident à retenti et la ligne est devenue droite. Mes parents se sont tournés vers moi, mon père pour me frapper et m'a mère pour m'insulter. En disant que tout ça était de ma faute. Mon frère Aîné Jaydon ne savais pas quoi faire. Il pleurait la mort de notre frère et ma situation. Mon père me mît le coup final et je me réveille en hurlant.
Pdv: Alex
J'ai été réveillé en sursaut en entendant un cri venant de la chambre d'ami. Je m'y suis précipité en courant. Lorsque je suis entrer en trombe dans sa chambre Laura a levé ses main au niveau de sa tête en disant:
-« Ne me frappe pas encore! S'il te plaît!
-Je te frapperais pas! C'est moi Alex! Tu as fait un cauchemar.» répondait je calmement.
Elle sembla soulagée lorsque je l'ai pris dans mes bras et c'est rendormi quelques minutes après. Je fis de même dans ma chambre .
***
La jeune femme c'est réveillé vers midi. Elle descends l'escalier.
-« Alors la grasse matinée? Rigolai je.
-Il est quelle heure? Où suis-je? Pourquoi j'ai pas mes vêtements? Pourquoi je suis avec toi?»
Elle resta silencieuse en réfléchissant.
-«Ah ouais...je me rappelle.
-Bon va sur le sofa maintenant je nous fait des céréales et j'arrive! Dis-je enjoué.»
La "bad girl" obéi et m'observa fair les bols. Elle commença à avoir un fou rire incontrôlable sans qu'elle ne puisse s'arrêter. Je la regardais incrédule et hypnotisé par son rire. Elle me lâcha un :
-«Depuis quand tu mets du jus d'orange dans tes céréales?»
Je devais avoir l'air stupide, mais j'adorais son rire. J'ai refait des céréales avec le lait cette fois. On s'assoit devant un émission qui semblent l'intéressé, moi je ne faisais que la regarder. L'émission attendra. Elle sentie mon regard, elle se tourne vers moi, gêner et légèrement rougissante elle me sourit puis elle se concentra de nouveau sur le téléviseur. Mon dieu se sourire va avoir ma peau!
***
Laura a décidé d'aller à un restaurant en foret avec Jasmin se soir.
-«Tu pourrait venir me porter? Tu n'aura pas besoin de venir me récupérer, Jasmin va s'en occupé!
-Bien sûr!
-Je vais me préparer et ensuite on y va!»
Elle avait mis des shorts noirs avec un crop top blanc, un peu trop décolleté à mon goût. Je lui passa mon sweat-shirt.
-« Tu vas en avoir besoin.
-Je ne suis pas frileuse.
-Apporte le au cas ou, au moins.Demande ai-je.»
Elle le pris et l'attacha autour de sa taille en soupirant. Elle me taquina en me disant que j'étais trop protecteur. Comment ne pas l'être avec mon âme-sœur. En plus je refusais considérablement que des gars puissent voir son décolleté.
Durant le trajet elle chantonnait les chansons qui passait à la radio. En sortant elle me regarda et a mis mon chandail. Il était trop grand pour elle, mais elle était tout de même sexy. Elle retroussa ses manches, j'ai eu un envie de sortir de l'embrasser et de la ramener chez moi. Elle me dit au revoir je suis retourné chez moi et me suis transformé en loup pour me promener en attendant.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Hombres LoboLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...