Pdv: Laura
Après avoir mangé tous les fruits, nous sommes allé nous installé dans le salon. Je me suis couché sur le sofa avec Alex entre les jambes. Nous nous sommes mis un film humoristique, Game Over Man. C'était tellement drôle que j'avais des crampes au ventre. Durant la totalité du film, je jouais dans les cheveux d'Alex. Il semblait vraiment apprécié, j'avais même l'impression qu'il allait se mettre à ronronner comme un chat.
À la fin du film, sentant mes paupières s'alourdir j'ai décidé qu'il était temps d'aller dormir. J'ai dis bonne nuit à Alex avant de me rédiger vers ma chambre. Après m'être emmitouflée dans mes couvertures, j'ai repensé à notre soirée. Je crois que c'était un des meilleurs moments de ma vie, je m'en souviendrai toujours. Un sentiment étrange me serra le ventre. Je n'avais pas envie d'arrêter la soirée tout de suite.
Je me suis dirigé vers la chambre à Alex sur la pointe des pieds pour ne pas le réveiller si il dormait. J'allais mettre ma main sur la poignée de sa chambre, mais la porte c'est ouverte en même temps. Nous nous regardions ahuri. Nos yeux grands ouverts et notre bouche entrouverte. Nous sommes parti dans un rire franc en même temps.
-Toi aussi tu voulais continué la soirée? Demanda-t-il avec une voix d'enfant.
Je lui ai souris et j'ai pris sa main. Nous sommes sorti de sa chambre en amenant une couverture. On c'est dirigé vers le balcon et on a placé la couverte sur le sol . Nous nous sommes couché côte à côte sur le dos en regardant les étoiles. Je lui ai pris la main tout naturellement en parlant. Après quelques minutes, Alex posa une question qui me retourna la tête.
-Quel est ton plus grand rêve?
Honnêtement, je ne pourrais même pas dire. Je veux dire, je trouve ça assez futile de rencontrer une célébrité puisque de toute manière, elle ne se souviendra pas de toi. C'est un plaisir à sens unique. Je trouve ça égoïste si je souhaite la mort de toute les personnes qui m'ont fait du mal. Les rêves c'est pas mon truc. Devenir une star ou une princesse c'est un truc de gamin alors...
-Je n'en ai pas, répondis-je simplement.
-Quoi? Cria Alex en se tournant vers moi. Tu n'as même pas eu des rêves enfants?
-Si, bien sûr, mais c'est du passé. Aujourd'hui je n'en ai plus.
-Alors, à quoi tu rêvais quand tu étais jeune?
-Lorsque j'étais jeune... murmurais-je. Je voulais avoir un loup de compagnie. Je pourrais dire qu'il c'est en quelque sorte réaliser. Riais-je.
Alex me jeta un regard tendre en riant avant de se retourner vers le ciel.
-Mais plus j'y pense, si j'aurais un génie face à moi et que je pourrais faire un souhait irréalisable se serait que mon frère ne se sois jamais fait tué par cette foutu balle...
Je sentis la main d'Alex se resserrer sur la mienne. Il n'avait pas besoin de parler pour que je puisse sentir tout son soutiens. Il le sait que cet histoire me fait mal même si ça c'est passé il y a très longtemps. J'ai serré sa main en retour et j'ai senti le coin de mes yeux me picoté. Je lâcha un soupir malgré moi. Je me suis blotti contre Alex après que le vent m'ai donné un frisson.
-Allez, on rentre. Je ne veux pas que tu attrape froid. Déclara t'il gentiment.
-Mais je ne veux pas arrêter notre soirée maintenant... suppliai-je.
-On continuera à parler dans ma chambre si tu y tiens tant, mais j'ai pas envie que tu me tousse dessus! Rigola-t'il.
Nous nous sommes levé pour se dirigé vers sa chambre toujours main dans la main.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
LobisomemLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...