48

8.9K 480 63
                                    

Pdv: Alex

Je ne l'ai pas entendu, mais je l'ai senti. Au fond de moi, je savais qu'elle avait besoin d'aide. Je me suis levé et suis parti sans rien dire à mes amis comme si j'étais envoûté. Je n'avais même pas besoin de savoir où j'allais, mes pas se dirigeaient inconsciemment dans une direction.

Après seulement 45 secondes de course je vit Jordan qui embrassais Laura à pleine bouche devant moi. Une rage naît en moi. Une haine profonde envers l'homme qui embrassait MA Laura.

Je lui pris violemment l'épaule et lui asséna un coup en pleine figure. Je le frappait encore et encore faisant gicler du sang de sa bouche. Laura me criait d'arrêter, mais j'entendais presque pas ses plaintes. Lorsque je sentis son doux contact, je n'ai pas eu le choix d'arrêter.

Je me retourna vers mon âme-sœur pour voir son visage en larmes.

-Alex... Merci.

Je lui fis un sourire triste en la mettant derrière moi. Je me suis retourné vers Jordan qui était par terre couvert de sang.

-Ne t'approche plus d'elle. Si je te vois l'embrasser de nouveau tu ne risque pas de survivre! Criai-je vraiment énervé.

-Tu n'as pas fait tout se cirque quand je l'ai embrassé la première fois... susurra t'il malicieusement, il jeta un regard derrière moi. Toi non plus Laura, d'ailleurs.

Il émit un rire sadique en nous regardant tour à tour.

-Ah moins que tu n'étais pas au courant... rajouta-t'il.

Je me suis tourné vers Laura comme pour vérifier se qu'il disait. En la voyant baisser les yeux je sentis la rage remonter en moi. Je mis un coup de pied à Jordan et parti en prenant fermement Laura par le bras. J'entendais les plainte qu'elle me faisait, mais je ne relâchais pas ma main pour autant. Je savais que ça lui faisait mal, mais j'étais trop en colère pour jouer les gentils.

-Comment j'ai pu être si naïf? Je te faisais confiance Laura! Criai-je hors de moi.

Pdv:Laura

-Arrête s'il te plaît Alex. Tu crois que j'ai pris mes distances avec lui parce que je l'aimais? Ce serait assez stupide de ma part, non? J'avais pris la décision de m'éloigner de vous pour prendre un recul sur tout ça, mais je n'ai pas pu m'éloigner de toi Alex. J'ai juste pu me séparer de Jordan. Je t'apprécie plus que lui et c'est un fait! Déclarai-je du plus profond de mon cœur.

Alex ne répondît pas toute suite et regarda dans mes yeux comme pour sonder mon âme pour savoir si je dis la vérité. Sans changer d'expression, il s'avança vers moi avec une démarche de prédateur. Je resta figé face à lui. Je sentais mes genoux faiblir face à se regard perçant. Il se jeta sur moi en m'embrassant fougueusement. Euh... je n'ai pas compris les raisonnements qui a mené à cet action, mais j'aime bien. Je lui rendit son baiser. Quand il me lâcha je vis son expression sombre sur le visage. Cette nouvelle facette de lui me faisait assez peur pour être honnête.

Je crois qu'il ne m'a pas pardonné et qu'il avait juste besoin de m'embrasser. Je baissa les yeux, gênée. Il me fait de l'effet, mais il me fait sentir toute petite parfois. Comme en ce moment.

-À chaque fois que je te regarde, je t'imagine entrain de l'embrasser et c'est horrible!

-Tu pourrait essayer de te convaincre que c'est mon ex? Moi aussi mon cœur se serre quand je t'imagine avec tes anciennes conquêtes... avouai-je.

-Ce n'est pas pareil! Moi c'était avant toi et toi c'était pendant que nous étions ensemble. Dis t'il en montant le ton.

-Techniquement, on est pas ensemble. On n'a jamais rien officialisé et tout donc...

-ARRÊTE!

Je me tu en entendant son ton ferme et en colère.

-Tu ne peux pas faire comme tout le monde? Tu ne t'excuse même pas ni rien. Tu fais juste chercher des excuses!

-D...Désolé! Je m'excuse vraiment.

Il leva les yeux au ciel en se retournant pour frapper le mur. Alex viens vraiment de faire un trou dedans? Il grogna et s'en alla me laissant seule au milieu du couloir.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant