Pdv: Laura
Je me suis levé et je lui ai frappé son torse en
riant.-Tu es toujours méchante avec moi, j'ai rien fait de mal moi...
-Désolé mon loup, mais je suis diabolique. Me moquai-je.
-Et bien ma petite démone sort les crocs à se que je vois... Ça donne des idées diaboliques en effet. Me provoqua-t-il.
-Quelles idées te viennent en tête en ce moment mon loup. Demandai-je d'une voix sensuelle en exagérant sur la prononciation de mon loup.
Alex c'est assis, ma tiré à côté de lui et m'a embrassé avec fougue. Il a placé sa main derrière ma nuque me rapprochant encore plus de lui. Je me suis mis à califourchon sur lui sans quitté ses lèvres.
Ses mains se dirigeait vers mes fesses les empoignant avec force. Mes mains se dirigeaient vers sa nuque et ses cheveux. J'aime bien enfouir mes mains dans ses cheveux ça me rappelle sa fourrure lorsqu'il est en loup.
Une de ses main remonta vers mon sein le prenant avec douceur. Son contact doux me fit frémir. Sa bouche se dirigea vers mon cou, vers mon point sensible. Alex se mit à me faire un suçon. Ce léger pincement me fit gémir. Il remonta mordiller mon lobe avant de m'embrasser à nouveau. J'ai descendu une de mes mains vers ses abdos pour les sentir. À mon tour, j'ai lâché la bouche d'Alex pour lui faire un suçon.
Sa main qui tenait mon sein remonta dans mes cheveux les saisissant avec force. Je sentais son érection contre mon sexe et je me frotta sur celle-ci. Alex grogna de plaisir.
-Laura... si tu continues comme ça je vais te prendre sauvagement dans de jacuzzi. Dis-t-il suavement.
-Je ne veux pas... pas dans un spa. Murmurai-je dans son cou.
-Je peux arranger ça.
Sur ses paroles il se leva. Surprise j'ai enroulé mes jambes autour de son bassin. Alex se dirigea vers la maison. Avant de monté dans les escaliers, un bruit de porte de fit entendre. Il se retourna en laissant la scène suivante. Maya qui tenait la porte pendant que mon frère et Bryan soutenait Maxime complètement ivre. Je suis descendu d'Alex celui-ci grognait vraiment fort. Mes amis le regardais étrangement, même Max qui était saoul semblait se demander se qu'il se passait.
Mal à l'aise je suis partie dans ma chambre me changer. J'ai entendu des bribes de conversation d'Alex accusant ses amis d'avoir tout gâché. En colère de son comportement je me suis dirigé dans la salle de bain avec mon speaker. Ne voulant plus entendre de cri j'ai parti Weak When Ur Around en me rendant sous la douche.
L'ambiance d'Alex et moi c'était dissipé en quelques secondes. J'avais chaud très chaud. J'ai mis l'eau glaciale pour subvenir à mon besoin de me rafraîchir. Des idées assez perverse de se qui aurait pu se passer me tourne en bourrique. Je suis sortie de la douche avec une serviette autour de moi. J'ai éteint ma musique. La maison était silencieuse, la porte d'Alex était fermée aucun bruit n'était produit.
Je me suis dirigé vers ma chambre pour me mettre en pyjama. Quelque minute plus tard quelqu'un cogna à ma porte.
Je n'avais pas envie de se qui c'était passé avec personne, encore moins Alex. C'est beaucoup trop gênant! J'allais coucher avec lui. Si je réponds pas la personne va surmener partir en croyant que je dors.
On cogna de nouveau à la porte, mais cette fois si plus fort. Les coups recommençaient environ tout les dix secondes et de plus en plus fort.
-Oh arrête de faire semblant de dormir je sais que tu ne dors pas! Cria la voix légèrement énervée d'Alex.
Ça n'aurais pas pu être mon frère ou Maya ou Max? Non bien sûr, ça aurait été moins drôle sinon... J'ai continué à faire la sourde oreille, ce qui a augmenté l'énervement d'Alex.
-Si tu viens pas m'ouvrir dans dix secondes, je défonce la porte! Cria t'il. Dix... neuf... huit... sept...
-Ok c'est bon! J'arrive!
Je me suis levé doucement et me suis dirigé doucement vers la porte. Avec angoisse, j'ai posé ma main sur la poignée et j'ai ouvert la porte.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
WerewolfLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...