21

13.4K 630 31
                                    

Pdv: Laura

J'ai demandé à Alex de me déposer. Je sais que c'est mal, mais j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour m'y rendre. Alex essayer de m'en dissuader, mais j'avais déjà pris ma décision. J'allais quitter sa maison. En tout cas pour un moment.

J'ai cogné à la porte et j'ai attendu quelques secondes que Jas m'ouvre. Dès rentré, j'ai entendu la voiture d'Alex partir. Après avoir refermé la porte je me suis mise à pleurer. Jas m'a amener dans sa chambre en me consolant.

J'essayais de répondre au nombreuse question à Jassy, mais je ne pouvais répondre à aucune des questions à cause de mes pleurs.

Après mettre calmer, j'ai demandé à mon meilleur ami si il pouvait m'héberger quelque temps. Il m'a demandé pourquoi et je lui aie dis que pour l'instant je ne préférais pas en parler. Il a été très compréhensif et a dit qu'il allait demander à sa mère.

Il m'a laissé seul dans sa chambre et je la détailla. Les murs étaient blanc sauf celui du font qui était noir. Sont lit était aussi noir, il y avait une chaise grise dans le coin de sa chambre. En face de son lit une télévision était positionné sur le mur. 

Il est revenu quelques minutes plus tard me disant que tout était ok et pour me dire qu'il était l'heure de souper. Je suis descendu avec mes béquilles en passant proche de débouler les marches. Très bien comme première impression.

Sa mère nous attendais à la table tout sourire. Devant elle un gigantesque plat de lasagne était disposé devant elle. Quand elle m'a vu elle a ouvert la bouche, mais elle c'est tout de suite repris. 

C'était le meilleur souper que j'ai jamais passé ses parents étaient tellement gentils! C'était fantastique jusqu'à se qu'il commençais à me poser des questions.

-«Alors Laura, Jasmin nous a demander si tu pouvais habiter chez nous quelques temps, mais n'a jamais dit pourquoi. On pourrait savoir? Demanda sa mère.

-Ouais c'est vrai Lau! Ton frère m'a juste dis que tu étais malade, pas que tu étais en béquilles! Déclara Jas.

-C'est vrai? Euh oui oui. En faite j'étais vraiment malade et j'ai décidé de faire ma tête de mule en allant chercher de la nourriture tout seul. Il est arrivé se qu'il devait arriver j'ai déboulé les marches. Mes parents sont partis en voyage d'affaires et ne pouvant pas rester avec moi il fallait me trouver un endroit pour que je me reste pas seul au risque d'empirer tout ça... Dis je en riant en montrant mes béquilles.»

Ses parents on eu un petit rire, ils semblaient m'apprécier. Mais Jassy ne croyait aucunement mon histoire et ma fait signe qu'on en reparlerait plus tard.

Arrivé dans sa chambre, Jas n'a pas pu me tirer des informations. Je voulais savoir se que j'avais manqué durant mon séjour non prévu chez Daniel.

-«En fait, c'était barbant sans toi pour agacé la prof de français. Mais tu sais le gars dont je t'avais parlé? Je l'ai embrassé et je pense qu'il veut qu'on officialise! J'avais prévu de faire quelque chose vendredi, mais je ne veux pas te faire sentir obligé d'être avec nous et je veux pas te laisser seule.

-Mais tu déconne? Au pire on pourrait se faire une soirée film je veux trop le rencontrer! Je veux savoir si il est digne de mon meilleur ami! D'ailleurs c'est qui?

-Ça ma belle Lau tu vas le savoir dans cinq jours!»

Il me pris dans ses bras trop heureux. On a écouté Lucifer sur sa télévision et on c'est endormi comme ça. J'appréhendais le fait de revoir Alex demain. Je vais sûrement que l'éviter. Comme je vais faire avec Jaydon et Maya.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant