Pdv: Alex
Je n'ai pas dormi de la nuit. La vidéo qu'on m'a envoyer tournais en boucle dans ma tête. En plus, le fait qu'elle se fait faire du mal me provoque des convulsions. Même si je n'ai vu que le début de la vidéo puisque je ne supportais pas de voir mon âme-sœur souffrir, je ressentais sa douleur. Le seul effet positif de cette douleur c'est tant qu'elle est la, Lau est en vie. Mon loup agonisais à l'entendre. C'était désastreux d'entendre ses gémissement de douleur.
C'est peut-être déplacé pour la situation, mais je préférerais entendre ses gémissements de plaisir à la place. Comme ceux dans le dépôt.La voix de son bourreau avait été modifiée. Ça me frustrais de ne pas pouvoir aller la cherché et la protéger. J'ai demandé à Bryan de passer en revue toute les vidéos pour trouver un indice. Lamentablement, j'ai dut appeler son frère et sa meilleure amie pour tout leur expliquer.
Son frère était furax. Il me lançais des insultes, disait que j'étais pas capable de protéger mon âme-sœur, qu'elle c'était fait enlever sous mes yeux et que maintenant à cause de moi elle se fait torturer dans je ne sais qu'elle sous-sol immonde.
En gros il n'avait pas tord. J'ai fait la promesse à Jay que je retrouverais quoi qu'il en coûte cet être qui met si cher à mes yeux.
Pdv: Laura
Je me suis fait réveiller par une simulation de noyade. Quel réveil en douceur. Notez le sarcasme. Puis encore cette voix familière qui m'insultait. Fallait j'en aille le cœur nette, j'étais sûr de le connaître.
-« Si je ne serais pas attaché là maintenant je vous mettrais K.O.! Crachai je.
-Je ne suis pas sûr de cela princesse, c'est tout de même moi qui t'a tout appris. Répond il.»
D'un coup je tilt. Il me connaissait, sa voix familière, il m'a tout appris plus les rumeurs qui traînaient sur lui, c'est sûr que c'est Daniel. Seul chose que je ne comprenais pas, c'est pourquoi moi?
-«D...Daniel? »
Il m'enleva le sac de ma tête.
-«T'en a mis du temps dis donc! Je suis déçu que tu n'ai pas tout de suis reconnu ma sublime voix mélodieuse.
-Je t'aurais sûrement reconnu dans d'autre circonstances. Que ton ancien coach de boxe te kidnappe et te séquestre dans un sous-sol pourrie n'est pas très fréquent.
-J'ai toujours aimé ton humour. Ria t'il. Dommage qu'à cause de ton sac à puce je ne puisse continuer à t'entraîner, j'aurais pu te faire devenir une championne. T'aurais même pu rentrer dans le gang vu tes talents sur le ring. T'aurais été une vrai machine à tuer.
-Je n'aurai jamais été d'accord, mais en fait sûrement...Tu était comme un père pour moi je t'aurais suivi n'importe où. Tu as toujours pris soins de moi, mais tu n'es plus le même Dani! Reviens celui que tu étais avant s'il te plaît!
-Tu te trompe ma belle. J'ai toujours été celui que je suis. Seul chose que je regrette c'est qu'il a fallu que tu te lie avec le chef du gang ennemi qui en plus est un alpha. Dit-il en me tournant autour comme un prédateur.
-De quoi tu parle Daniel?Demandai je intrigué.
-Je parle que tu fricote avec le chef des Evening wolves. Ça te parle plus si je dis loup-garou? »
Je ne pu m'empêcher de lâcher un fou rire. Voyant son air sérieux je me tue.
-«Daniel, je ne sais pas quel drogue tu as prises, mais il faudrait que tu arrêtes. Sérieusement les loups-garous n'existent pas!
- J'en ai marre que tu te foute de ma gueule! Dis t'il en prenant un couteau en me tranchant tout le long du bras.»
J'ai crié. La douleur était aussi atroce que celle sur ma cuisse. Le sang dégoulinait tout le long de mon bras pour s'écraser par terre. Ensuite, il fit de même avec l'autre bras puis il me détacha. Je le regardais incrédule. Il avait mis ses bras en position d'attaque, j'ai compris qu'il voulait qu'on fasse un combat.
Il la facilement gagné à cause de toute mes blessures et je perdit connaissance quand il me frappa en dessous du menton.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Loup-garouLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...