Pdv: Laura
Nous attendons depuis une heure à l'aéroport! Ils ont annoncé que notre vol avait été retardé alors il faut au moins attendre deux heures de plus! Je suis trop impatiente! Ça va être la première fois que je vais prendre l'avion! Je ne sais plus trop de quoi parler avec Alex, nous avons déjà abordé toutes que nous allons faire lors de notre voyage. J'ai pas d'idée de conversation et le silence me gêne.
-Tu crois que même si je ne suis pas à la maison les vampires qui me veulent du mal sauront ou je suis?
Merde... je n'aurai pas du parler de ça! Je gâche l'ambiance. Bravo Laura... ce que je peux être bête parfois...
-Pour être honnête, j'en sais rien. Ce qui est sur c'est que si oui, ça leur prendra beaucoup plus de temps si on change de pays fréquemment.
J'ai fait un signe de tête et le silence est revenu. Au bout de quelques minutes, Alex c'est coucher sur mes cuisses.
-Qu'est-ce que tu fait, Alex?
-Joue moi dans les cheveux, s'il te plaitttt!
-Bon c'est d'accord, mais ne t'endort pas.
Je me suis mis des écouteurs et ai commencé à lui joué dans les cheveux. Je m'amusais à les tressés, leur donner une forme étrange ou tout simplement les caresser. Le temps a passé beaucoup plus vite que je ne l'imaginais et déjà nous étions appelés pour nous rendre à notre avion.
Alex a fait son gamin et c'est mis côté hublot. Je lui en voulais beaucoup parce qu'on c'était mis d'accord que c'était moi qui allait être sur le côté de la fenêtre. Je me suis muré dans le silence l'ignorant à chaque fois qu'il parait. Au bout de quelques minutes il se tourna vers moi et m'obligea a le regarder en me forçant à tourner la tête avec ses mains. Le regard qu'il me lançait était étrange. Il approcha sa bouche de mon oreilles.
-J'ai quelque condition pour qu'on change de place...
-N'importe quoi je veux vraiment être sur le côté de la fenêtre pour voir le paysage!
-Je veux pouvoir avoir des papouilles lorsque je le veux, un bisou et j'aimerais te marqué avant la fin de notre voyage.
Quoi? C'est ça qu'il veux depuis le début? Je ne veux pas refuser, mais je veux mettre mes propres conditions aussi.
-Ça me va, tu sais que j'adore faire des chatouilles. Pour le bisou aussi, mais tu ne peux pas le demander comme ça! C'est juste flippant en fait. Il faut que tu mette le "mood".
Il scella ses lèvres au miennes. Un petit baisé de rien du tout et une tonne de sentiments. Avez-vous déjà ressenti ça? C'est divin!
L'hôtesse de l'air nous dis d'attacher nos ceintures pour le décollage, nous avons à peine eu le temps de changer de place et de boucler nos ceintures que l'appareil se mis en mouvement. Les vrombissements du moteur m'ont donné des frissons. Je me suis collé le visage contre la vitre et j'ai observé les bâtiments devenir de plus en plus petit. C'est magnifique! On c'est retrouvé dans les nuages en si peux de temps!
La tête d'Alex c'est déposé sur mon épaule et sa main trouva la mienne. Il c'est endormi quelque minutes après. Comment il fait? Je suis beaucoup trop excité pour m'endormir. J'ai hâte de découvrir les paysages!
-Ç'est superbe! On dirait de la barbe à papa!
-Tu vois, Nora! J'ai tellement hâte d'atterrir pour découvrir les paysages de la Croatie! J'ai vue quelque image sur internet et c'était magnifique!
-J'espère qu'il y aura de la bonne bouffe!
-Moi aussi!
Au bout de quelques heures l'altitude de l'avion baissait. J'ai commencé à revoir la terre, j'ai bougé la tête à Alex pour qu'il se réveille. J'ai lâché sa main et j'ai recollé mon visage au hublot. Ma contemplation du paysage a été interrompu par l'hôtesse de l'air nous demandant de rattaché nos ceinture de sécurité. J'ai fait ce qu'elle a demandé et j'ai de nouveau regarder par la vitre. Alex était dans un état comateux à cause qu'il a dormi durant presque tout le trajet. Je ne savais pas qu'il était aussi fatigué que ça.
Nous avons descendu de l'appareil et nous avons pris nos bagages. Alex a appelé un taxi pour qu'il nous amène à notre hôtel. C'était un hôtel assez banal mais il n'en restait pas du moins magnifique! Dès que j'ai vue un lit je me suis lancé dessus et me suis endormi. Il était tard et j'avais envie de dormir.
Pdv: Alex
J'ai défait nos bagages et je l'ai laissé dormir. J'ai placé nos vêtements dans le garde-robe et nos brosse à dents dans la salle de bain. Nos valises défaites je les ai mis à côté de notre lit.
Elle est mignonne lorsqu'elle dort. Je lui ai enlevé ses chaussures et son jeans pour qu'elle soit plus confortable. A croire qu'il fait toujours que je le fasse. Je l'ai rejoint dans le lit et l'ai prise dans mes bras. Sa respiration calme me redonnait envie de dormir même si je n'étais pas fatigué.
J'en attend beaucoup de ce voyage. J'espère vraiment l'a marqué pour le bien de la meute et surtout pour mon loup. Ce besoin prend de plus en plus de place dans mon quotidien et il en devient plus difficile de me contrôler. J'ai beaucoup de mal à avoir confiance lorsqu'elle se retrouve avec des hommes. J'ai peur qu'elle me remplace. Pour elle je ne suis pas vital comparé à moi.
J'espère que les vampires ne trouveront pas notre traces et qu'on puisse trouver des réponses sur le passé de sa louve. Ça sera mieux pour tout le monde.
Je devrais arrêter de penser comme ça. Je suis beaucoup trop pessimiste à mon goût. Pour le moment elle est avec moi, je n'ai pas a m'inquiéter. Elle m'aime et je l'aime aussi. Si on a bien appris quelque chose avec les films américains c'est que l'amour triomphe toujours. Je ne suis pas trop sûr, mais faisons confiance au américain pour une fois...
J'ai fait le vide dans mon esprit et me suis endormi avec Laura dans les bras.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Manusia SerigalaLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...