34

11K 577 22
                                    

Pdv: Laura

En entendant, mon réveil j'ai allongé le bras pour l'éteindre. Je me suis redressé sur mes coudes en baillant. J'ai entendu un râle de douleur. Je me suis frotté les yeux et me suis relevé sur mes mains. Un autre grognement c'est fait entendre. J'ai réalisé que ça venu d'en dessous de moi. J'ai baissé les yeux et mes yeux bleus ont rencontré ceux d'Alex.

J'ai enlevé mes mains rapidement se qui a eu comme conséquence que je retombe sur Alex. Je l'ai entendu ricaner son rire semblait fatigué. Je dois dire que d'un point de vue extérieur ça devait être drôle. Mais pour moi c'était extrêmement gênant en plus je devais être rouge comme une tomate.

J'ai roulé sur le côté pour débarquer de sur lui, mais j'ai choisi le mauvais côté et j'ai tombé du lit dans un grand fracas. Alexandre riait au larmes, moi j'étais par terre en me maudissant intérieurement. Je suis partie me changer et quand je suis revenu il riait encore le connard!

Je lui ai lancé un regard noir en lui disant:

-«Tu parles de ça à quelqu'un et je te fout une baffe!

-Je dois avouer qu'une gifle me fait absolument pas peur alors je n'hésiterais pas à en parler!

-Nonnn Alex je t'interdis! Criai je en lui lançant un coussin.

-Mmmmh, mais se serait du gâchis! On pourrait la refaire pour que je puisse filmer? Demanda t'il joueur.

-Non! Si tu continue je vais t'empêcher de me toucher désormais. Dis-je fière de mon minimum de pouvoir dans cette situation.

-C'est très fourbes d'utiliser les faiblesses des autres petite maline. Murmura t'il en souriant sadiquement. On va voir quelle est ta faiblesse mini-démon.

-Je n'ai aucune faiblesse! Dis-je d'un ton supérieur.

-Ah oui et si je fais... ça!»

Il s'est approché de moi et a commencé à me chatouiller. Je me débattais en riant, un coup de poing est parti, mais il l'a intercepté. Alex a mis mes deux bras au dessus de ma tête et ma chatouiller avec son autre main.

-«O.Ok a-arrête s'il te plaît! Supplie ai-je.

-J'ai un compromis! J'arrête et je ne dis rien si... tu me laisse te tenir la main en publique!»

Pour seul réponse j'ai grogné. Je continuais à me débattre en riant au larmes. Je n'en pouvais vraiment plus je n'avais plus de souffle.

-«C-C'est d'accord! Stop!

Il s'arrêta puis pris un sourire sadique:

-Redis-le.

-J'accepte de te tenir la main en arrivant.

-Toute la journée ou sinon je continue, ria t'il.

-Ok ok. Dis-je résignée.»

Alex affichait un sourire victorieux. Après avoir mangé, il fit passé son bras par dessus mon épaule lorsque nous somme partis de la maison.

En arrivant à l'école, j'ai tenu ma promesse et je lui ai pris la main. Les regards étaient tous sur nous. Je déteste me faire mettre en avant. Déjà qu'être ami avec lui, Maya et Jay était assez voyant. Être en "couple" avec Alex est le plus haut point de visibilité. Les gens vont me rechercher sur les réseaux et vont s'intéresser à moi. En quoi, ça change leur vie que je sois avec Alex? Même si se serait vraiment le cas, ce n'est absolument pas à eux de s'en mêler. De plus si ça n'aurait pas été moi, Alex aurait juste continué les aventures à droite et à gauche. Aucune fille n'auraient réussi à se le mettre dans la poche.

Je me demande pourquoi nos âme sont liés. Je n'ai rien de spécial, blonde au yeux bleu. J'ai un visage pas si extraordinaire, je peux me fondre dans le décor sans même me faire remarquer. J'ai même parfois des boutons au plein milieu du front, alors pourquoi un aussi beau gars est lié à un troll au lieu d'une vrai beauté naturel?

En croisant les filles qui m'ont menacées hier, je les ai regardé en leur souriant et je me suis collé au bras d'Alex.

Avoir su que tu te collerais à moi, je t'aurais obligé bien avant. Même dans le lien il abordait un ton joueur.

Je me suis tourné vers lui en lui souriant à pleine dent.

Désolé, mais c'était juste pour ton fan club personnel. Je dois avouer que c'était très marrant voir leur tête outré.»

Alex a lâcher un rire discret et ma laisser à ma case pour que je prenne mes affaires de cours de math. Nous somme pas ensemble dans se cours.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant