Pdv: Alex
Je suis resté immobile dans la salle. Je me rend compte de se que je vienne de faire. L'embrasser. Ça fait tellement longtemps que j'attends se moment! Son contact est si doux. Le goût de ses lèvres est sucré. Comme son odeur. Comme si j'embrassais un bonbon à la cannelle. Elle embrassait si bien que j'ose même pas imaginer le nombre de mecs qu'elle a du embrasser. Juste cette pensée me rend jaloux. J'ai adoré pouvoir la touché, explorer ses formes. J'ai adoré la sentir parcourir mon corps et se familiariser avec lui. J'ai adoré sentir sa langue contre la mienne. J'ai adoré embrassé son cou et lui laissé une marque d'un suçon. Ma marque! Je voudrais qu'elle revienne maintenant! Que je la marque en la transformant, au passage, en loup comme moi et comme toute la meute. Je veux pouvoir la présenter en tant que Luna. La chef de notre meute. Je veux qu'elle la dirige avec moi. Sauf que le fait d'être un loup et aussi chef de gang au passage risque de vraiment la faire flipper. Ca doit aussi l'avoir fait flipper d'avoir senti mon érection contre elle. J'avais senti son malaise avant qu'elle s'isole de notre lien d'esprit.
Il faut que je lui parle a propos de tout. Faut juste trouver la bonne occasion même si je crois qu'elle ne se présentera jamais.
Pdv: Laura
Rentrée chez moi je suis directement monté dans ma chambre. Je suis allé me voir dans la salle de bain. J'avais les joues rouges, mon visage était en feu carrément. Oh mon dieu! J'ai un putain de suçon dans le cou! A se moment précis j'ai vraiment envie de le tué. Demain je n'aurais pas le choix de le camoufler avec du maquillage.
Je suis partie me laver, j'ai regardé la lame de rasoir. Bizarrement, je n'avais pas envie de soir. Je me suis lavé simplement et je suis partie me coucher.
Le lendemain, durant le cours de math Alex n'arrêtait pas de fixé l'endroit où il était censé avoir la marque qu'il a fait. Maya essayait de me parler, mais j'étais trop déconcentré par Alex.
Pdv: Alex
Non! Je ne peux pas accepter ça! Elle la camoufler avec du maquillage. Il va falloir faire quelque chose. Je me sentais vraiment déçu. Trahi.
Pdv: Laura
Après le cours Alex m'interpella. Je le regardais dans les yeux et en repensant à se qui c'est passé hier, je suis devenu rouge pivoine. Il se lécha le pouce et il le passa dans mon cou et recommença à plusieurs reprises. Ça me pris quelques secondes avant de réaliser se qu'il faisait. Il enlevais le maquillage qui cachait le suçon!
-«Non! Qu'est-ce que tu fou? Ça m'a pris dix minutes faire ça! Criai je.
-Je refuses que tu caches ça! S'énerva t'il.
-Pourquoi? C'est mon corps! Je fais se que je veux avec!
-Ouais, mais tu m'appartiens! Dis t'Alex fermement.
-Non justement je ne suis pas un objet! M'énerve ai-je.»
Il me coinça entre lui et la case comme la dernière fois et une sorte de grognements émana de lui. Il s'approcha de mon oreille et murmura:
-Non, mais tu es mienne. Chuchota t'il suavement.
Il déposa un baiser sur mon point sensible, la où il y avait le suçon, le lécha et s'en alla.
***
Le midi il vint s'assoir à côté de moi. Je parlait à mon groupe d'amis quand je sentit une pression sur ma cuisse. Je baissa la tête et vit sa main sur le haut de ma jambe. Je la pris et la déposa sur sa cuisse. Ensuite, il tenta de me prendre la main, mais je me débâtit.
Pdv: Alex
Je voulais avoir un contact physique avec elle. Pourquoi elle se débattait de la sorte? Après ce qui c'est passe je croyais qu'on se serait rapproché. Il faut que j'aille une conversation avec elle.
-«Jay, May. Je veux avoir une conversation avec elle. Partez et trouver un moyen d'amener Jasmin.»
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Hombres LoboLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...