Pdv: Laura
Quoi? Comme si j'allais faire l'amour avec lui juste parce qu'il me la demander, je ne suis pas une salope! Les chances que je devienne prostitué sont faible, alors je ne lui donnerai pas ma virginité sur un plateau. C'est absurde, TOUTE CETTE HISTOIRE EST ABSURDE!
Je ne veux pas non plus qu'il me transforme en bête sauvage! Durant ma conversation avec Jasmin il ne m'avait pas expliqué ça, il ne m'avait quasiment rien dit à part le fait qu'il savait tout et que je devrais donné une chance à Alex.
Et c'est la que je l'ai entendu pour la première fois, dans mon esprit.
-Sors de ta chambre s'il te plaît...
-Co...Comment?
-Je te l'ai dis, c'est de la télépathie Laura.
Je suis aller lui ouvrir la porte et on c'est assis sur mon lit.
-Je n'en veux pas.. murmurai je.
-De quoi tu parle? Me demanda t'il.
-Je ne veux pas du lien.
Tout d'un coup une violente migraine m'a pris. J'ai lâcher un cri de douleur. Alex c'est précipité vers moi.
-Tu ne peux pas renier le lien sous peine d'être confronté à... ça, dès que tu vas dire ou penser à t'enfuir, tout oublié et ne jamais revenir ou que tu ne veux pas du liens. S'il te plaît veux tu ne pas pensé ça trop souvent à moi aussi ça me fait un mal de chien. Je ressent ta douleur.
J'ai regardé Alex et j'ai détourné le regard de honte. Bien que je ne voulais pas faire du mal à Alex je ne pouvais pas m'empêcher de penser ça. Le jeune homme me tenant toujours dans ses bras me regardant avec tristesse. Il déposa une main sur ma joue puis souris tristement.
-N'y pense plus, Laura d'accord? Tu aurais une suggestion pour te faire changer les idées?
J'ai réfléchis dix seconde et j'ai eu une idée.
-Puisqu'on va cohabiter ensemble... On devrait mettre des règles. Dis-je
-Comme? Dit-il étonné et amusé.
-Je ne veux pas que les gens sache qu'on habite ensemble.
-Ce n'était pas mon intention. Ok moi aussi j'ai une idée. Je veux pouvoir te toucher quand je le souhaite.
-Quoi? Non! Criai-je.
-Allez... à défaut de pouvoir te marqué il faut quelque chose pour assouvir mon loup..
-Tu vas toujours vouloir avoir du contact. Je n'aime pas ça moi. Soupirai-je.
-Okay je vais toujours demandé avant, mais dis pas toujours non s'il te plaît. Sinon tu vas être obligé de me devoir des bisous! Riai-je.
J'ai soupiré et j'ai accepté.Ensuite on a donné des idées assez futiles, mais on c'est fait une feuille à l'ordinateur et on la même signé pour la blague.
1. On ne parle pas de notre cohabitation.
2. Alex a le droit de touché Laura, mais doit demandé avant. Laura n'a pas le droit de toujours dire non.
3.Si fâché, pour se faire pardonné l'autre doit acheté une grosse quantité de chocolat.
4. On fait le ménage et les repas à tour de rôle.
5. On choisit une fois sur deux se qu'on écoute sur Netflix's.Signature:Laura Wilson
Signature:Alexandre Smith
On c'est bien amusé en faisant LES 5 RÈGLES D'OR DE SMITHSON. Oui Smithson est un mélange de nos deux nom de famille. De base je voulais appeler ça "les cinq règles d'or de wilsmith", mais c'est étrange d'avoir le nom d'un acteur connu sur la feuille. On a bossé pour le trouver celui là. Ça m'a fait un peu oublié toute l'histoire entière.
Pour la série Netflix's c'est moi qui a commencé à choisir, devinez quoi? J'ai choisi une série d'amour ce qui veux dire qu'il devra l'écouter avec moi jusqu'à se qu'on la finisse. J'ai opté pour: My Holo Love. Camille me l'avais proposé quand j'habitais encore proche de chez elle. Elle m'avait dis que c'était trop bon et qu'il faudrait que j'écoute Coup Du Ciel aussi. Cam ma fait promettre d'avoir des mouchoirs à proximité vers la fin des deux séries. Je me demande ce qu'il va y avoir de si émouvant.
Alex semblait me juger au début, mais il a été rapidement pris par la série. Alexandre a déjà usé du "contrat" pour se coller à moi. Je lui ai lancé un regard noir, mais finalement j'ai couché ma tête sur son épaule.
Pdv: Alex
Quand j'ai vu qu'elle c'était endormi j'ai tout de suite arrêté l'émission. Je ne veux pas qu'elle manque une partie de l'histoire. J'avais sous-estimé la série. Même si de base c'est une série d'amour c'est assez drôle et palpitant.
Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai amené dans sa chambre. Je l'ai mise en pyjama et j'ai tout fait pour ne pas la voir en sous-vêtements par respect. Après lui avoir enfilé un chandail j'ai dégrafé son soutien-gorge pour que ça soit plus confortable. J'ai senti un frisson de désir me parcourir, mais je me suis tout de suite ressaisi
Je vais aller me coucher avant de lui sauter dessus. Je ne le ferai que lorsqu'elle m'implora de le faire un jour et le plus tôt serait le mieux. J'ai eu de la misère à m'endormir comme toute cette semaine, au mois je la sais en sécurité chez moi.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Hombres LoboLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...