Pdv: Laura
Ahh! Je suis enfin complètement rétabli! Depuis le temps que j'attendais ça! Je me sentais vraiment inutile, les gars refusaient catégoriquement que je fasse le moindre effort physique. C'était agaçant. Mais bon les médecins ont dit que j'étais apte à reprendre toute mes activités, même la boxe! Alex n'était pas très consentant à se que je recommence si "tôt", mais je me suis énormément ennuyé durant ces deux dernières semaines.
C'est vrai mes amis étaient là pour moi. Jordan, Jasmin et moi-même passions tout nos temps libre ensemble. Ce qui a déclenché de nombreux désaccord entre Alex et moi, mais je ne suis plus une enfant j'ai le droit de choisir mes amis!
Jordan est comment dire... vraiment beau. Si je n'aurais pas été "liée" à Alex j'aurais sûrement aimé ce type. Il est vraiment gentil, prévenant, mais bon tant pis.
En parlant de lui, je vais le rejoindre au cinéma après mon entraînement de tout à l'heure. J'ai vraiment hâte de me défouler, la dernière fois ça c'est mal passé, mais bon gardons la tête froide. Je dois vraiment être rouillée.
J'ai commencé avec des petits coups classiques. Crochet droit, crochet gauche, coup droit. J'ai frappé dans le sac durant des heures. Je n'avais plus frappé dans un sac depuis que je m'étais effondré devant Alex.
Après l'entraînement, j'ai pris une douche bien méritée. Je me suis séché les cheveux avant de les attachés en un chignon. Je me suis mis un peu de mascara et du gloss. J'ai attrapé mes jeans bleus pâles troués et un sweat-shirt bleu marine pour les enfilés. En moins de deux j'étais partie pour rejoindre Jordan.
***
Arrivée au ciné, j'ai fait la bise à mon ami et on est entré pour décider quel film on allait regarder. On a opté pour une comédie. Durant la totalité du film j'étais plié en deux. Les personnages étaient tellement attachants et marrants.
Durant le film, Jord a essayé de me prendre la main. J'étais très mal-à-l'aise alors j'ai prétexté que j'avais la main plein de beurre à cause du pop-corn.
Après le film on est allé dans un petit café pour discuté un peu. On était sur une banquette un à côté de l'autre.
-Alors, tu as aimé le film? Demanda-t-il.
-Oui je l'ai adoré et toi?
-Ouais il était bien. J'ai une question Lau.
-Oui?
-En fait, j'en ai deux.
-Va-y...
-Est-ce qu'Alex et toi êtes en couple? Je sais qu'il se passe quelques rapprochements entre vous, mais est-ce que vous avez officialisé? En autre mot est-ce que j'ai le champ libre?
-Euh...non on est pas "ensemble" techniquement, mais ce qui se passe entre nous est... étrange. C'est vraiment une situation étrange. Honnêtement, si ça ne tenait qu'à moi, tu aurais le champ libre, mais là j'en sais rien. On peut toujours rester des amis proches.
-En quoi c'est compliqué? Si tu n'es pas avec lui pourquoi je n'ai pas le droit de tenter ma chance? Pourquoi je n'ai pas le droit de faire ça...
Pour compléter sa phrase il plaqua ses lèvres sur les miennes. Au début surprise je pris goût à se baisé en l'amplifiant en entrouvrant mes lèvres. Jordan mis sa main sur ma taille me rapprochant de lui. Je me suis rendu compte trop tard que je faisais une erreur. Je me suis détaché de lui en mettant mes mains sur son torse.
-Je suis désolé... il faut que j'y aille...
Je ne lui ai pas laissé le temps d'en placé une que je me suis extirpée du petit café. Je suis sure que je suis complètement rouge à ce moment. J'ai besoin d'air. Mon cœur bat à milles à l'heure dans ma poitrine. J'ai besoin de me rafraîchir les idées.
Je me suis retournée pour regardé une dernière fois Jordan et celui-ci me regardait en souriant. Lorsqu'il a vu que je le regardais il me fit un clin d'œil en se mordant la lèvres.
Je vais marcher jusqu'à la maison, je ne veux pas rentré trop tôt, j'ai besoin de réfléchir.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Kurt AdamLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...