5

19.8K 910 73
                                    

Pdv: Laura

J'ai décidé d'aller explorer la forêt près de chez moi, m'éloigner de la maison. Je marchais depuis presque une demi-heure quand j'entendis quelque chose derrière moi. Je me suis retourné, une bête au pelage noir et au yeux verts était là devant moi. Des pattes musclées, des griffes acérées et des crocs tranchants. Tout pour terrifier même les plus forts, mais sans que je ne puisse l'expliquer je m'approchais de la bête sans avoir peur. Je tends ma main et lui caressa la tête, une sorte de ronronnement sorti de cette être magnifique. Je le regardais dans les yeux, intrigués et fasciné par ce loup plus gros que ceux que j'avais vus dans les zoos. Quelques choses me dérangeaient dans ses yeux, une sensation de déjà vu. Après quelques minutes la créature se recule et parti. Je resta là quelques minutes, dans mes pensées et retourna à la maison.

Pdv: Alex

Je n'en reviens pas qu'elle n'est pas eut plus peur que ça, son cœur battait vite, mais elle s'est approché quand même. Elle me trouvait plus intrigant et magnifique qu'effrayant et dangereux. Sous ma forme lupine j'avais plus de mal à me contrôler alors je suis parti, elle semblait déçue. Je n'ai que des envies: L'embrasser, la faire mienne, la marquer la présenter comme futur Luna. J'ai vu son œil blessé, jetait en colère, mais je ne peux que faire une chose en ce moment. Je peux retourner la voir ce soir.  

***

Je me suis garé et j'ai cogné à sa porte son père a ouvrit la porte. Oska voulait sortir et le démembrer vivant. J'ai réussi à me calmer et j'ai demandé à voir Laura. Son père a marmonné:« Mais qu'est-ce qu'il peut bien trouver à une incapable comme elle.»

J'ai grogné et j'ai dégagé mon aura. Il semblait désorienté, mais il me dit d'aller à l'étage pour la voir.

J'ai cogné à sa porte, pressé de la voir.

Pdv: Laura

Depuis quand mes parents cognent à la porte? En fait depuis quand il vienne me voir? Je suis aller ouvrir la porte et je m'attendais encore moins à lui. Qu'est-ce qu'il peut bien faire ici?

-«Alex?

-Oui? Dis il en rentrant dans ma chambre.

-Pourquoi tes là?

-Je voulais juste venir te voir, tu veux venir en ville?  Me demanda Alex

-Euh non! Tu t'incrustes chez moi et là tu viens m'inviter, c'est vraiment trop bizarre. Dis-je.

-Super! Dit-t'il enjouée. Prépares-toi! Amène aussi du linge de sport.

- Je tai dit non!

-Aller prépares-toi! Tu me fais attendre!

-Faudrait peut-être que tu sortes de ma chambre. Rajoute ai-je résigné.

-Pourquoi je ne peux pas rester ?

-Pourquoi est-ce que tu demandes la question? Bon au moins tourne-toi ça sera pas long.

Je me changea rapidement. J'avais vraiment peur qu'il se retourne lorsque j'étais en sous-vêtements ou qu'il voit mes blessures. Il a froncé les sourcils en voyant mon œil, mais n'a pas relevé. J'ai opté pour un jeans bleu et un t-shirt noir crop top. Lui il avait des jeans troués et un sweat-shirt gris.

«Vous permettez chère mademoiselle? Dis-t-il en me tendant sa main. »

Je la regardais une dizaine de seconde et je lâcha « Mais bien sûr». Je lui ai pris la main et on est sorti. Ma mère et mon père on eut l'air surpris après ça.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant