Pdv: Laura
Arrivée à l'école après m'être reposé tout le week-end me fis un bien fou. Le calme de la maison était déroutant. Je n'ai eu aucune autre conversation à propos des combats avec Alex. Il évitait constamment le sujet. Putain de tête de mule.
Je suis allé à mon casier pour me préparer à allé à mon cours. J'ai sentis une présence derrière moi, puis deux mains se sont posés sur ma taille. J'ai commencé à sourire, pensant que c'était Alex. Je me suis retournée et fit extrêmement surprise de voir Jordan.
-J'aimerais te parler au dinner, je veux savoir pourquoi tu m'évites. Je viendrai te voir ici. À toute à l'heure!
Je n'ai pas pu en placer une qu'il était déjà parti.
-Okay...? Murmurai-je à moi-même.
J'ai mis cet incident dans un coin de ma tête et suis partie en cours.
***
La cloche sonne annonçant le début du dîner. Les élèves se précipitent vers la sortie pour être les premiers dans la file pour ne pas attendre. Une chance qu'Alex s'occupe toujours d'aller me chercher à manger, je n'aurais aucunement la patience pour attendre avec tout ces sauvages.
Je me suis dirigée vers ma case, me souvenant de mon "rendez-vous" avec Jordan.
Je l'ai attendue durant environ cinq minutes avant de le voir arriver tout sourire devant moi. Il s'approcha en se faufilant entre les élèves comme un saumon à contre-courant.
-Tu voulais qu'on parle de quoi? Demandai-je calmement.
-Viens. Allons à un endroit où il y a moins de personnes.
J'ai accepté et j'ai commencé à le suivre. Je me posais assez de questions, mais je resta dans le silence. Jord me mena à un petit couloir qui mène à une seule classe. Effectivement, je ne crois pas que personne va nous déranger ici. Je me suis accoté contre le mur et me suis mis à le dévisagé pour essayer de comprendre dans quel but il m'avait amené ici.
-Arrête de me dévisager comme ça!
-Pourquoi tu voulais me voir, Jordan? Demandai-je plus sèchement que je ne le voulais.
-Pourquoi tu m'évites?
-Ce n'est pas poli de répondre à une question par une autre.
Jordan soupira.
-C'est la raison pourquoi je t'ai amené ici. J'ai l'impression que tu t'éloigne de moi depuis que nous nous sommes embrassés.
-Ce n'est pas ça... j'ai juste besoin de prendre mes distances avec tout le monde pour savoir ce que je veux. Soupirai-je.
-Alors moi tu m'évites, mais tu continues à rester avec ton mec!
-Ce n'est pas mon mec, Jordan!
-Alors pourquoi je ne peux plus faire ce qui me trotte dans la tête depuis que nous sommes allé au cinéma?
-Qu'est-ce que tu ne peux plus faire? Demandai-je
Jordan s'approcha dangereusement de moi. Il murmura "ça" en plaqua ses lèvres contre les miennes. Ce n'était pas comme notre premier baiser. Je ne ressentais pas la même chose. J'ai compris à ce moment, que le fais que je prenne mes distances avec lui a juste fait que je perde mes sentiments, si il y en avait.
J'essaya de le repoussé, mais il plaqua de nouveau ses lèvres avec plus de force. Entre deux baiser il murmura quelque chose qui me glaça le sang.
-Tes lèvres goûtent vraiment bonne, je me demande les autres elles ont quel goût...
Un frisson me traversa le corps. Le dégoût était présent. Est-ce que c'était censé être... excitant? Est-ce que je me suis mal expliqué et il croit que je suis consentante? J'essaya de nouveau de le pousser, mais rien ne se produisit. Les larmes commencèrent à couler.
Ses mains commencèrent à parcourir mon corps. Ça me faisait penser à Daniel et l'autre homme. La peur grandissant en moi je commençais à trembler. J'ai fait une autre tentative de lui en dissuader et de me laissé partir, mais comme vous vous en doutez il ne lâcha pas l'affaire.
Une seule personne a toujours été la pour moi. Une seule personne ne m'a jamais abandonné.
Je pensa à son visage et eu enfin la force d'au moins me libéré de sa bouche assez longtemps pour crier le nom de mon ange gardien.
VOUS LISEZ
L'âme-sœur complètement brisée
Hombres LoboLaura Wilson a de nombreux problèmes dans sa vie. Son père la bat depuis longtemps, sa mère est rarement là et son petit frère est mort d'une balle perdue quand il était dehors. Le seul réconfort qu'elle a c'est son grand frère. À l'école elle n'a p...