43

9.4K 489 25
                                    

Pdv: Laura

J'ai dis au revoir à Max et j'ai suivi Alex à l'extérieur. Il a commencé à se déshabiller. Je me suis tourné rapidement.

-Non, mais qu'est-ce tu fou? Dis-je d'une voix sur-aigüe.

-Calme toi, si tu veux que je me rhabille arriver là-bas il ne faudrait pas que je déchire mes vêtements. Au moins que tu veuilles que je reste nu. Bon prend ça.

Il me lança son chandail sur la tête. J'ai râler. Ensuite il me lança son pantalon suivi de son caleçon. Attends... Il m'a  lancé son boxer sur ma tête? Je me suis tourné en furie, mais le voyant nu je me retourné en m'excusant.

-T'inquiète, se corps est à toi, tu peux elle regarder autant que tu veux. Susurra-t'il suavement.

-Merci, mais non merci. Tu pourrais te transformé pour que nous puissions y allé?

Après avoir dis ça j'ai entendu un rire qui se transforma en aboiement. Je me suis retourné pour lui gratté en arrière des oreilles. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sous ça forme de loup. Je suis allé chercher un sac pour mettre les vêtements à Alex dedans et je suis revenu le voir. Il me fit signe d'embarqué se que je fit avec un peu de résistance. J'avais peur de lui faire mal.

-Tu me le dis si je suis trop lourde. Déclarai-je.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que je te porte, tu es très légère. Accroche toi à ma fourrure on y va!

Après avoir embarqué il c'est élancé à toute vitesse. Les arbres défilaient à toute allure. C'est complètement différent que de faire des footings, ça va trois fois plus vite! Je caressais ma monture et je me suis rendu compte de l'absurdité de la situation. Je suis assise sur un loup comme si c'était un cheval. La logique.

Après avoir couru durant de longue minutes il s'arrêta à un endroit avec une cascade et un petit lac. Se coin paradisiaque me laissais sans voix. C'était juste magnifique.

J'ai descendu d'Oska et je lui ai lancé la sac de linge à la figure. Quand il m'a dit qu'il était prêt je me suis retourné je l'ai vu que en caleçon. Clairement je l'ai maté, mais son corps est trop bien sculpté se serait dommage de gâcher de spectacle.

-Alors, tu te régale? Ria t'il.

-Euh non, j'ai juste été surprise. Bégayai-je.

-Arrête je t'ai clairement vu me maté. C'est sûr que vu ma beauté c'est naturel, mais tout de même, un peu de retenue jeune fille!

-Ça va les chevilles? Dis-je pour le narguer.

-Oui très bien même! Bon sa te dis de te baigner? Demanda t'il comme si il était un enfant.

-Je n'ai pas de maillot.

-Tu n'a qu'à te mettre en sous-vêtements. Déclara t'il simplement.

-Je passerai mon tours alors.

-Ahh, fais pas la trouble fait quand même!

-Bon j'ai vraiment envie de me baigner, mais tourne toi. Soupirai-je.

Il m'écouta alors j'ai commencé à me déshabiller. Après avoir enlevé mon chandail il se retourna.

-Hey! Je t'avais dis de te tourné! Criai-je.

-Pourquoi tu aurais le droit de profiter du spectacle et pas moi? Me nargua t'il.

Je lui montra mon majeur et j'ai continué à me déshabiller. Dès que j'ai enlevé mon pantalon Alex m'attrapa et me lança dans l'eau.

-Connard! C'est froid! M'énervais je.

Alexandre c'est élancé et à fait une bombe m'éclaboussant au passage. On a passé environ une heure à s'arroser et s'amuser comme des enfants. Je commençais à avoir les mains ratatinées alors j'ai décidé de sortir. Alex me regardait lorsque je suis sorti de l'eau. En fait il me matait. Je me suis vite rhabillé et me suis assise contre un arbre.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant