76

6.7K 347 32
                                    

Pdv: Laura

Oui je l'aime,je l'ai réellement compris le jour où j'ai cru mourrir. La seule chose positive qui ai ressorti de tout ça.

***

Quelque jours ont passé et c'était enfin le week-end. Cam doit arrivé dans environ une heure je crois.

Durant ces derniers jours, il ne c'est pas passé grand chose. Les policiers ne sont pas revenu me voir et le directeur m'as dit d'assister au cours important de l'année pour au moins avoir les base nécessaire si je voudrais reprendre mes études plus tard. Au lieu d'aller en cours tout les jours j'y allait que lorsque j'avais des chose importante à apprendre. Le directeur a vraiment été parfait sur ce coup là. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été traité comme ça par un adulte. Il a été bienveillant et je lui en serai à jamais reconnaissante.

Sauf le seul souci, c'était les élèves. Leurs regards sur moi étaient insoutenables. On me connaissait sur différent surnom. La fille que ses parents sont mort. La fille au loup. La fille qui porte malchance. Argh ça m'énervais. Par contre d'autre on été gentil et m'ont donné des cadeaux pour me remonter le moral. Lorsqu'il me voyait toujours sourire ils devaient se dire que je cachait mes émotions.

Au moins ma relation avec mes amis n'avait pas vraiment changé, mais je sentais que quelque chose était différent. Un infime détail que je ne pouvais pas mettre le doigt dessus. J'ai décidé de ne pas trop m'y attarder au cas où se ne serait rien.

Jasmin m'évite je crois. C'est surment juste que nous restons plus avec nos âme-sœur, mais ça me rend triste on c'est quelque peu éloigné. Peut-être que je lui fait peur, après tout il a s'en doute entendu parler de Shima. Bon je vais arrêter de me prendre la tête, Camille arrive dans pas longtemps et je veux passer une bonne journée en sa compagnie avant que nous rentrions dans le vifs du sujet. Par contre, nous allons devoir faire un détour au poste pour qu'elle fasse sa déposition. Elle sait se qu'elle va devoir dire alors se ne sera pas long. Si c'est des questions qu'on a pas parlé elle répondra simplement qu'elle ne s'en rappelle plus.

Elle est arrivé et nous l'attendions tous. Je voulais lui présenter tout le monde pour qu'elle sache de qui je parle lorsque je lui raconterai des histoires.

Quelque minutes plus tard j'ai vue un taxi à l'avant de la maison. Elle est sortie et as fait signe a la voiture d'attendre. Elle m'as sauté dan les bras en riant.

-Je suis trop contente de la journée qu'on va passé ensemble!

-Ouii! Une journée normal entre fille un peu moms normal pour me coup... riai-je.

-Je peux vous accompagner? demanda Alex.

-Hors de questions! À se que je vois ça m'étonnerais que tu ai des organes reproducteurs féminins! Déclara Camille sur le ton de la rigolade.

-Ça veux dire que je peux venir? Demanda Maya.

-Mais bien sur! On va trop s'amuser!! S'enthousiasma-t'elle.

Je lui ai présenté rapidement les membres de la troupe et nous nous somme dépêchés à entre dans le taxi qui commençais à s'impatienter dehors. Nous sommes monté et avons discuté de tout et de rien durant la balade vers le centre commercial. Nous avons fait du shopping pendant presque cinq heures. La seule chose qui nous a fait arrêter c'était le rendez-vous que Cam avait avec la police. Pourquoi il a fallut que ce sois si tôt? Je n'ai pas encore assez de vêtements la!

Nous sommes sortie à contre cœur, un autre taxi nous amena au poste. Ça a pris une heure, moi et Maya étions dans la salle d'attente a bougé tout le temps pour trouver une façon d'être confortable sur des chaises qu'ils ne le sont pas. Finalement nous avons été sauvé lorsque Cam sorti de la salle en compagnie des deux policiers.

Ils sont venus prendre de mes nouvelles et m'ont redemandé si je voulais un psychologue ou quelqu'un avec ce genre de compétences, mais j'ai gentiment refusées disant que j'avais des amies qui étaient là pour moi en montrant mes deux accompagnatrices.

Ils semblaient quelque peu contrarié mais non pas relevé nous amenant à la sortie. J'ai ensuite appelé Alex pour qu'il vienne nous chercher puisque je n'avais pas envie de prendre un autre taxi. Ça coûte assez cher et en plus pourquoi gâcher l'utilité de mon copain/chauffeur privé? Comme à son habitude il accepta et viens nous chercher. Je crois qu'il a juste hâte de savoir se dont nous sommes supposés parler. J'appréhende un peu, à vrai dire j'ai peur que ça cause la panique au milieu de la meute. Si c'est parent l'apprenait est-ce que leurs soupçons infondé s'accroîtront?

Assise à côté de lui je lui pris la main et resta en silence tandis que Maya et Camille discutait à l'arrière. Je suis contente qu'elle s'entende bien.

-Tu sais... j'aimerais que tu me montre où ce que tu as grandi. Je sais que tu m'as dis que c'était pas la meilleure période de ta vie, mais j'aimerais bien voir de mes propres yeux se qui a fait de toi la fille que je connais. Déclara Alex en murmurant.

Les filles trop occupé avec leur propre discussion nous lançais même pas d'oreille indiscrète.

-Quel poète ce Alex... rigolai-je. Ce serait cool. Surmonter mon passé avec toi sera nettement mieux. Par contre, j'aimerais aussi savoir où tu as passer ton enfance aussi!

-Avec un peu de chance je pourrais casser la gueule à ceux qui t'ont brisé le cœur.

-Je dirais plus avec un peu de malchance... soupirai-je. Ça ne sert à rien de tout réglé avec la violence. J'ai assez violenté des gens pour le moment on va dire que j'ai eu ma dose.

Il rigola faiblement à ma remarque. Quelque minutes plus tard nous étions arrivés. J'ai descendu suivie de mes amis et d'Alex pour entré dans la maison. Tout le monde nous attendait. Je les ai salué faiblement. Il était temps d'entrer dans le vifs du sujet.

L'âme-sœur complètement briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant